Que tous ce qui sont là poste un message qui s'intitulent:Présent
Interêt?
On est que deux. Puisque oli ne veut plus venir.
Surprise! Fuyou-Kaede, je me demande ce que tu écris. Mais je voulais juste venir faire un p'tit tour.
Si tu es pas content de venir oli tu peux repartir, on s'en sortait sans toi.
Présent
Monsieur négatif... je me sortais très bien sans toi. Ce n'était même pas à toi que je parlais alors mêle toi de ce qui te regarde et lâche moi tranquille. Bon, ou en était-je? Ah oui! Bonjour varkale et fanshadow! Et dernier message de ma part pour toi, fuyou quelque chose. de ce forum!!!!!!!!!!!!!!
Ah ok Monsieur négatif
Essaye aussi d'écrire correctement au fait
Je te retourne ce commentaire.
J'écris assez bien, alors que toi entre les erreurs de conjugaisons et celles de syntaxes...
Fuyou-Kaede
Posté le 2 mars 2012 à 18:09:16 Interêt?
On est que deux. Puisque oli ne veut plus venir.
Intérêt s'écrit comme ça et je faisais des fautes d'INATTENTION à cause de cette **** de ******** de tablette. Et wow, je m'incline devant ce roi parfait
Je n'écris pas parfaitement, je pense écrire assez bien, alors que toi... Entre les fautes de conjugaisons et celles de syntaxes, il y a de quoi faire.
Et tu n'es pas un modo de ce forum, donc pas besoin de m'ordonnez de quitter ce forum.
Je viens de te dire que c'est à cause de cette **** de tablette! Écoute, seigneur! Youhou, y'a quelque chose là-dedans? Ah, qu'ils sont prétentieux, les Français! Et moi, je ne traîne pas sur des forums où y'a 3 personnes en espérant que Dieu fasse un miracle et qu'il y ait foule. C'est pour ça que je ne traîne pas sur ce genre de forum.
Bah si tu sais qu'elle te fais ça ta fameuse tablette tu peux y remédier non?
Bah alors si tu ne viens pas sur ce genre de forum (d’ailleurs comment tu post?) ne dis pas aux autres de le quitter
Mon pc ne fonctionne pas et j'ai un écran de 7 pouces.