Mais si c´est sur pour le gros Dario qui se fait bouffer lui aussi d´ailleurs!
Continue ta fic au lieu de poster un message privé et non professionnel et tu posteras les messages réservés aux professionnel.
Ok, merci les gas. Quand tu dis la première rue, c´est celle où l´on voit jill sortir de l´explosion de son immeuble ( avec des zombis autour )ou celle lorsqu´elle sort de l´entrpôt ?
P.S : Vraiment rien à faire pour la fille ? ( dommage, sinon )
Pour la fille, on ne peut rien faire.
Sinon pour le début, elle sort de chez elle puis elle va dans l´entrepôt puis c´est ça qui me parait louche que comment elle y entrée dans l´entrepôt avec qu´un seul porte. :/
Tais-toi Jackasso!
Toi tu es même pas capable d´écrire une fic comparé à moi!
Et puis on le connait le fan de Resident Evil qui n´arrive même pas à savoir qui était Elliot Edward et Neil Carlsen avant que je vous révèle tout sur eux dans mon topic Resident Evil 2, Brian Irons!
Tiens, j´ai pensé que je vais essayer de faire une histoire de Nicholaï Ginovaef parce que j´ai été influencé sur Resident Evil : Outbreak où il tue Greg.
Je vais essayer d´imaginer avec le rapport celle du trois et celle d´Outbreak.
Sinon pour Marvin, je voulais faire mais je prefère voir les vidéos de Marvin Branagh dans le commissariat sinon ça sera hors-sujet. :/
Ca aurait été bien de pouvoir sauver des civiles.
Plus loin dans le jeu on trouve les corps d'un mercenaire avec une fille dans les bras et quand on l'examine Jill dit quelque chose comme "on dirait qu'il est mort en essayant de protéger la fille de quelqu'un" (ce qui n'a aucun sens en soi)
La fille en question ressemble très fort à celle qui meurt au début du jeu :
On dirait qu'ils ont essayé de faire une sorte d'histoire parallèle avec la fille de Dario mais qu'ils sont partis dans tous les sens avant de lâcher l'idée et que du coup il reste juste du n'importe quoi
Je up ce topic, car la personne qu'on entend crier n'est autre qu'un homme. Juste à coter de la porte de la boutique.
Aucune autre personne ne crie.
A quel moment se passe cette scène avec La fille de Dario justement ?
Au temps pour moi, c'est plus tard dans le jeu quand on revient voir Dario. On croise la fille à ce moment là.
RIP.
Au temps pour moi, c'est plus tard dans le jeu quand on revient voir Dario. On croise la fille à ce moment là.
RIP.
Je n'avais jamais vu ce passage et ni croiser cette femme, je ne savais pas en fait qu'on pouvait revenir dans l'entrepôt où se trouve Dario, ça m'étonne ?
A moins que j'ai mal compris, où croise t-on cette fille concrètement ?
Le 11 octobre 2022 à 13:44:42 :
RIP.Je n'avais jamais vu ce passage et ni croiser cette femme, je ne savais pas en fait qu'on pouvait revenir dans l'entrepôt où se trouve Dario, ça m'étonne ?
A moins que j'ai mal compris, où croise t-on cette fille concrètement ?
A la sortie de l'entrepôt tout simplement, en haut des escaliers.
Jill retourne voir Dario et croise sa fille en chemin : https://www.youtube.com/watch?v=3pWeSkaMmrU