regarde sur youtube tu trouveras la soluce et sur les sites de jeux vidéos , pourquoi tu ne regarde pas sur ce site
et deja cest pas code veronica c"est gode veronica
bonne annee : santé, sexe,amour gloire et beauté
gode veronica sa me rappelle quelqu'un en message priver
"MatthewSettle tu n'as qu'a jouer a code veronica dans resident evil the darkside chronicle, tu ne te cassera pas la tete a chercher des objets ou a resoudre des enigmes.
la seul chose que tu feras est de tirer."
Alors ça, ça s'appelle "Joueur nouvelle génération".
Franchement, même si j'ai bien aimé la mission "Le jeu de l'oubli" dans Biohazard : The Darkside Chronicles qui reprend les événements de Biohazard Code: Veronica X, il n'empêche que Code: Veronica X se doit d'être joué par tous fan de la saga qui se respecte. De plus, cet épisode reste canonique contrairement au jeu de l'oubli.
Ah oui le passage où Claire Redfield se sent empoisonnée !
Je me souviens que pendant longtemps, je n'avais jamais eu ce problème d'empoisonnement.
Par contre, je ne me souviens plus comment faire pour obtenir cette scène où Claire est empoisonnée justement...
Il faut se faire empoisonnée lorsqu'elle affronte Nosferatu, peut-être ?
Oui lorsque tu combats Nosferatu, il peut t'empoisonner et tu peux pas enlever le poison avec une herbe bleu, du coup avec Chris, tu devras chercher un sérum.
darkside chronichle
jeux de tir
tiens voici le lien de la soluce en video sur youtube, tu n'as qu'a aller dessus et tu finiras le jeu sans probleme en plus le youtube explique bien ce qu'il faut faire.
http://www.youtube.com/watch?v=389PA8T5sp4
c'est moi qui doit tout faire ici.
Nosferatu est alexander ashford - le pere d'Alfred and Alexia si ma memoire est bonne , c"est alexia qui l'a transformé en monstre grave au virus T veronica.
http://www.resident-evil-addict.com/t425-alexander-ashford
Dans the darkside chronicle et umbrella chronicle c'est encore mieux expliqué
y'a un truck que je voulai savoir , pour avoir la platine dans resident evik 5 en est obligé de faire le jeu en professionnel.
C'est hyper raide ce mode en une seul petite attaque , ta santé est dans le rouge.
Les combats les plus chaud seront ceux avec jill/wesker et wesker lui meme a la fin.
Tout ça de souffrance pour avoir une platine de merde aie chié !
MatthewSettle toi aussi tu t"y mets en insultant jv13,tu feras cavaliére seul car moi j'ai arrêter je suis hors service depuis mi décembre.
faut bien quelqu'un pour remplacer toi Saf et MX
MXBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX
Si jv13 etait réellement une pédale, elle se serait déja manifester depuis longtemps, et puis les pédales ne se cachent pas.
JV13 tu as dit que hollande en est un et je pense comme toi, les presidents de la république ont tous leurs vices cachés , qui nous dit que barack obama n'on est pas un.
La preuve ce sont eux qui ont voter pour cette loi de merde !
jv13
------------- YES ! YES ! YES !
--------------\|/
________/\
━━━━━┓
┓┓┓┓┓┃
┓┓┓┓┓┃
┓┓┓┓┓┃
┓┓┓┓┓┃
┓┓┓┓┓┃
┓┓┓┓┓┃
┓┓┓┓┓┃ ヽ ノ NO ! NO ! NO !
┓┓┓┓┓┃ /
┓┓┓┓┓┃ ノ)
┓┓┓┓┓┃
┓┓┓┓┓┃
┓┓┓┓┓┃
┓┓┓┓┓┃
qui pourrait me dire comment faire pour fermer une discussion sur son CDV
cd kwa ?????
Un miracle ! Sans vagin, une fille tombe enceinte après une fellation.
http://hitek.fr/actualitete/enceinte-absence-vagin_1244
miss jill valentine 13 et aquacure , vous qui avez parler d'un debat sur les rapports humains je pense que cet article vous interessera.
bonne lecture et j'attendrai votre point de vue surtout celle de jv13 vu que c"est une femme
jennifer toi aussi ça te concerne tu peux lire l'article
CDV c'est ton profil sur jeux video.COM
j'ai lu cet aprem c'est MX qui ma fait lire ça chez lui
et merci de me dire ce que c'est une cdv je peut mourir en paix
rien que d'y penser a MX je vais chez lui pendant deux jours ou trois jours