Se connecter

Resident Evil 3 : Nemesis

Sujet : Le blabla qui ne bidera pas
batmanmania
Niveau 10
30 novembre 2013 à 02:34:41

le gars avec qui tu vis c'est MXBOX360, ah bon et bien j'apprend des choses.
Les belges ont beaucoup d'humour,(JC VD par exemple)

MXBOX360
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:18:07

Pourquoi moi :snif2:

J'ai pas de chance :snif2:

MatthewSettle
Niveau 13
30 novembre 2013 à 16:21:30

:rire:

batmanmania
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:05:51

jean claude van dame c'est un cas a part car il est bête comme ses deux pieds.

MatthewSettle
Niveau 13
30 novembre 2013 à 20:41:44

bin batmanmania :rire:

MXBOX360
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:00:44

Nan sérieusement je suis bel et bien avec Jennifer :(
Et sa va duré :rire:

MatthewSettle
Niveau 13
30 novembre 2013 à 21:23:49

je t'emmerde

batmanmania
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:34:09

j'espere car on sait pas ce que l'avenir nous réserve, au fait les deux tourtereaux vous avez vu les deux liens que je vous ai poster sur ce forum concernant resident evil 5.
Le premier lien est pour avoir le rank S et le deuxieme concerne les trophés

MXBOX360
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:50:27

Jennifer :d) Je dit ça pour rigoler quand je dit "Et sa va duré" enfin si tu me dit "je t'emmerde" pour ce passage la :rire:

Tu le sais tres bien que je t'adore :ok:

Baptiste :d) Perso j'ai débloquer Chris Safari, Sheva tribal et les deux Wesker

Enfin pour Wesker nuit je me demande comment utilisé sa vitesse et ses ésquive parce qu'avec moi il crévé sans arret

MatthewSettle
Niveau 13
30 novembre 2013 à 21:55:30

je l'éspere pour toi :(
moi aussi jtd :coeur: et batmanmania tu peut envoyé le lien ou en faire un topic ici sa serait simpas :coeur:

MXBOX360
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:01:48

:rouge:

MatthewSettle
Niveau 13
30 novembre 2013 à 22:53:18

:coeur:

batmanmania
Niveau 10
01 décembre 2013 à 01:25:37

http://www.psthc.fr/jeu-ps3/resident-evil5/guide-trophees.htm
http://www.psthc.fr/resident-evil5/topic11155.html

MatthewSettle
Niveau 13
01 décembre 2013 à 10:23:20

merci :gni:

MXBOX360
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:29:56

Merci Baptiste ^^

JillValentine13
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:11:45

- batmanmania, tu as dit :

"JillValentine13, tu trouveras tous les residents evil sur le storea petit prix du 1er jusqu'au dernier "révélation"

C'est vrai ?
Même Biohazard Zero et le remake du premier épisode ?
Même les Biohazard Gun Survivor et Outbreak ?
Ainsi que Biohazard Gaiden et Pachislot ?
Et quand est-il des épisodes sur téléphone mobile ?
:fou:

- Pour ce qui est de votre discussion sur les films Mortal Kombat et Silent Hill...
Même si j'adore ses deux films et bien qu'ils aient eu un bon petit succès, il n'empêche qu'ils sont loin, mais très loin d'être aussi "fidèle" aux jeux vidéo que vous ne le pensez.

Mortal Kombat le film :

1/ Les combats sont excellents mais... Où est le sang, le gore et les fatalités (bien qu'on a droit à une fatalité de Scorpion et une autre du niveau aux piques) ?

2/ Raiden qui ne participe même pas au tournoi alors que dans le jeu... :sarcastic:

3/ Sonya Blade qui élimine Kano son ennemi juré ? :rire2:

4/ Scorpion et Sub Zero qui n'ont même pas l'histoire de leur rivalité dans ce film... :non:

5/ Johnny Cage qui élimine Goro en le faisant tomber dans le vide... :rire:

6/ Reptile qui est une petite bestiole, un petit... Reptile. :nonnon:

7/ l'acteur japonais qui joue Shang Tsung est trop jeune. :nah: Dans le premier jeu Mortal Kombat, le sorcier démoniaque est un vieux de plus de 1000 ans aux cheveux et à la barbe grise.

8/ Et je ne parle pas de Jax, Kitana et Shao Kahn qui n'ont rien à faire dans ce premier film vu qu'ils sont absents dans le premier jeu.

Silent Hill, le film :

1/ Cheryl qui devient "Sharon".

2/ Rose Da Silva, sa mère, essai de la retrouvée. Adieu Harry Mason, son père, du premier jeu.

3/ L'histoire se passe donc de nos jours vu qu'il y a des téléphones portable. Alors que le premier jeu se passe dans les années 80. :nah:

4/ Il y a des monstres (dont Pyramid Head) qui n'ont rien à faire dans ce film vu qu'ils apparaissent à partir du deuxième jeu normalement.

5/ Dahlia Gillespie... Gentille ?! :gni:
Qui de plus a une sœur ?! :gni:

6/ Des monstres spécialement inventés pour ce film... :peur:

7/ Lisa Garland, l'infirmière, qui ne subi pas le même destin que dans le premier jeu. :non:

8/ Cybil Bennett qui ne meure pas de la même façon que dans le jeu. :(

En conclusion :

J'adore ses deux films ! :ok:
Mais il faut arrêter les conneries en disant que ce sont des films fidèles aux jeux originaux ! Car là, non seulement c'est de la mauvaise foi, mais il faudrait avoir de la merde dans les yeux pour dire de pareilles absurdités.
Mais bon, il ne faut pas oublier non plus que ceux qui dépeignent ses films comme étant fidèle aux jeux ne connaissent pas forcement bien à 100% l'histoire des jeux originaux.

PS : Oui
Mortal Kombat est Silent Hill sont, sans l'ombre d'un doute, les deux meilleures adaptations au cinéma de jeux vidéos !
Ils sont fidèles sur certains points (comme pleins d'autres films du genre Resident Evil), mais en aucun cas, ils ne sont véritablement fidèles aux jeux comme les gens le pensent.
Bref, Mortal Kombat, Street Fighter, Silent Hill et bien sûr, Resident Evil, sont tous, au final, à ranger dans le même panier.

MatthewSettle
Niveau 13
02 décembre 2013 à 18:28:24

jv13 mi homme mi femme est de retours :ouch:

:rire:

Safsprin
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:31:43

C'est normal que Silent Hill le film soit pas exactement comme le jeu, le but d'une adaptation au final, c'est pas de C/C chaque scène du jeu, chaque dialogue, tout faire exactement comme dans le jeu, car ça n'aurait pas d'intérêt, le but c'est aussi d'être créatif, car si on s'arrête sur des détails comme ça, on n'a pas finit.

batmanmania
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:42:53

le deuxieme film de silent hill qui est sorti recemment suit parfaitement le 3 opus de la saga.
le film est identique au a silent hill 3 eton retrouve tous les elements du jeu dedans

MatthewSettle
Niveau 13
02 décembre 2013 à 20:56:19

...

http://www.youtube.com/watch?v=MdDyQ1Qxtvg :rire:

Sujet : Le blabla qui ne bidera pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page