Se connecter

Trauma Center : Under the Knife

Sujet : Le dernier niveau ( je crois)
1
Augerau
Niveau 3
14 mai 2009 à 21:04:21

Bonjour je crois avoir presque finit le jeu. Je suis juste bloqué a la Tac du pere de Angie. J avais reussi a detruire la toile mais d un coup ils disent qu il y a un probleme et le type meurt. Aidez moi c est chiant de pas savoir comment faire.Merci de m aider .

Xonni84
Niveau 9
20 mai 2009 à 12:20:32

tu detruis la toile avc le scalpel et apres tu la bombarde de laseret une foi qu'ellee st plus dans sa "gelée" tu la scalp :noel:

Augerau
Niveau 3
22 mai 2009 à 19:45:10

Sympa d avoir repndu xonni Je l ai fais et je suis meme arrive aux pecheurs. Merci encore. (Je viens de piger que en fait la mission etait assez facile si on savait quoi faire)

norje999
Niveau 8
03 juin 2009 à 16:31:35

Yep moi aussi j'suis là.
Augerau, tu dis que la mission est facile, tu pourrais pas me donner des tuyaux parce que je galère!!
J'ai déjà réussi à passer la toile coupée au scalpel. Après, la TAC s'énerve et fait des entailles partout, j'esssaie de la cramer au laser et de recoudre les entailles mais au bout d'un moment, j'y arrive plus et mon patient=>0.
Si tu pouvais me répondre.

norje999
Niveau 8
06 juin 2009 à 12:59:48

C'st bon, j'ai réussi!

[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:14:29

Si vous voulez une petite aide pour "7e pêché" :

Ne tuez pas les mini-insectes ! (car dès que vous avez détruit la toile , il rentre a l'intérieur de "Savato")

Si vous faites cette technique , il faut redonner beaucoup de vie .

Et surtout se dépêcher ;)

Derien d'avance :noel:

1
Sujet : Le dernier niveau ( je crois)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page