Se connecter

Trauma Center : Under the Knife

Sujet : Le Dr.Roy vous aide
stella16
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:33:06

A oui moi aussi j´arrive pas la souche pempti mais pas avec anderson, après dans les pêcheurs.

maude007
Niveau 5
09 juillet 2006 à 11:35:23

alors je suis a réveil au début et donc le début sa va la première anévrisme ensuite la fille me dit de rétrésire jen vois une autre sa va je lenlève mais aprés faut attendre et puis yen na plein quexplose et la le pou dessans bc tro vite et je perd a chaque fois

stella16
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:53:41

maude007 : Moi aussi j´avais beaucoup peiné sur cte mission, alors les astuces :
_remet régulièrement de la vie au patient au cas où un anévrisme explose sans que tu le voit
_quand tu as plusieurs anévrisme, exemple vers la fin quand tu en as 5 et que angela( Angie) te dis d´utiliser le don de guérir, ocupe toi d´un anévrsime à la foiset met du liquide maron dans les autres pour les empêcher d´exploser.

Predator8
Niveau 6
09 juillet 2006 à 18:04:48

:dsl: si cet question a deja été posé mais je suis bloqué a l´opération du D.myer ou y a les vers qui quand ils ateignent le coeur c´est mort :svp: aidé moi :merci: d´avance

Roy-supersmash
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:39:59

Carl >> Entreine toi sur la 1ere opération Pempti, car c est exactement la même méthode, mais cette fois il faut etre plus rapide :)
Occupe toi TOUJOURS des petits noyaux en premier, excepté lorsqu ils tournent en cercle, ou tu as 2-3 secondes pour soigner le patient.

Quand ils font des lacérations, soit tu grilles tous les petits noyaux (tu peux laisser le laser en marche tout le long), ou alors pour assurer tu en grilles un sur 2, et la tu auras qq points de suture a faire rapidement.
Quand ils sont les 5 et que le pempti s excite, grilles en le plus possible de la DROITE vers la GAUCHE (ca te gagnera du temps pour soigner les polypes :) ) Lorsqu il reste des polypes, répands du gel un peu partout et grille au laser comme un barbare :)
Lorsqu il tournent en cercle, laisse ton laser a un point fixe pour les griller a leur passage ^^

Utilise la seringue si tu as le temps entre 2 attaques du pempti (une vie de 35 a 45 suffit pour encaisser l attaque suivante)

Enfin si le Pempti s emballe, ou si tu n as pas eu le temps de bien soigner ton patient (lacérations, polypes) utilise le don de guérir :)

Bonne chance :ok:

Roy-supersmash
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:41:12

maude>> J ai proposé une soluce détaillée en première page, je te laisse la lire et je te souhaite bonne chance :) sinon il y a une autre méthode a la page juste avant ^^ (pour le rang C)

Roy-supersmash
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:42:30

Predator >> Dis toi que tu as 4 écrans pour tous les retirer...
Si tu souhaites utiliser le don de guerir, alors utilise le dans le 1er ecran, quand le ver arrive. Coupe le en deux, mets du gel, coupe le en quatre, mets du gel et soigne 2-3 lacérations, coupe le en 8 d un coup, mets du gel et soigne autant de lacérations que possible.
Si t as le temps, recoupe 1 ou 2 vers en 2 et retire les petits a la pince.
Dans le 2e ecran, arrete les tous au laser et découpe les tous. Répands du gel et soigne un peu ton patient; retire les vers restant.
Enfin retire les petits vers qui se sont échappés
Sur ce, Good Luck :cool:

Carl-C
Niveau 6
10 juillet 2006 à 00:46:55

Merci Docteur !

Roy-supersmash
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:02:11

De rien Carl :ok: mais le plus important c est encore que tu la passes cette mission ^^

Carl-C
Niveau 6
11 juillet 2006 à 01:12:50

C´est fait !

Et j´ai été surpris par la facilté par laquelle que je l´ai passé :hum:

Et les vers je les ait eu du premier coup aussi ! :-d

Mais je suis bloquer a La Souche Savato... :hum:

Merci encore ! :-d

maude007
Niveau 5
11 juillet 2006 à 07:15:11

merci bc jai réussi cette opération
maintenant jen suis a chp 3 avec le tac (je sais plus le nom )
et mon pou déscent bc tro vite et jarrive pa a suprimer cet truc

Pandik
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:40:09

Bonjour.

Je suis bloqué au chapitre 2 -épisode 6 titre: "laissez mourir"

Vous pourriez me dire comment vous avez fait pour recoudre les plaies parce que la grosse j´y arrive mais sur les 2 autres où il faut drainer le sang quand j´essaye de recoudre sa marche pas, vous avez fait comment ?

Merci.

Pandik
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:15:27

Personne pour m´aider ?

Arsout
Niveau 7
11 juillet 2006 à 15:40:58

Pandik Posté le 11 juillet 2006 à 12:40:09 Bonjour.

Je suis bloqué au chapitre 2 -épisode 6 titre: "laissez mourir"

Vous pourriez me dire comment vous avez fait pour recoudre les plaies parce que la grosse j´y arrive mais sur les 2 autres où il faut drainer le sang quand j´essaye de recoudre sa marche pas, vous avez fait comment ?

Merci.

-------------------------------------------------

Peut-être que si tu lisais tu verrais que tu dois te servir du forceps(pinces) pour rejoindre les deux bouts, puis coudre, puisque la plaie est trop profonde.

OLIVIERyesisme
Niveau 4
11 juillet 2006 à 19:30:37

J´ai maintenant un problème la mission Infection. :malade:
J´ai beau faire ton explication, j´y arrive pas !
Au 2e écran j´en retire quelques uns et au troisième sa dure 2,3 seconde et plaf ! Dans le coeur !E t :mort:

Peut y avoir une explication plus précise ! :merci:
Et c´est quoi la souche Savato :question:

nuts5
Niveau 5
11 juillet 2006 à 20:51:27

Savato c´est le dernier type de TAC.

Pour Paraskevi (les vers ), faut faire en sorte qu´ils soient au maximum bloqués par le laser, faut à peine leur laisser le temps de bouger qu´il faut les relaseriser sinon ils se barrent en un rien de temps, c´est pour ca qu´ils ne faut pas tous les couper à la fois pour ne pas en avoir trop à gérer d´un coup..

Roy-supersmash
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:21:41

Si malgré tout tu bloques encore a Paraskevi, alors entraine toi pour agir plus rapidement et etre plus a l aise :)

OLIVIERyesisme
Niveau 4
12 juillet 2006 à 09:19:59

Voila pourquoi j´attegnait 0 quand je les coupaient !
Les lacérations comme avec Kiriaky, ça fait baisser la vie et comme il en avait 2 d´un coup !

J´essairait :merci:

Joe_cool
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:38:42

Slt, j´aimerais savoir comment on fait pour réussir l´opération du chapitre 5 épisode 8 avec la souche savato...

Lili42
Niveau 3
12 juillet 2006 à 19:12:00

Salut Joe_cool, ou bloques tu a la souche Savato ? Après que la toile soit détruite ?

Sujet : Le Dr.Roy vous aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page