re coincage.... bin cette fois ci c´est quand on a affaire a la TAC qui resiste au serum... je compren pas j´ai tout utilisé..
J´aimerais juste savoir à combien de rang S, on commence à devenir bon. Et j´aimerais aussi savoir si 20 rang S c´est bien ?? ? Car sur plein de forum je vois plein de gars 30 rang S et j´ai l´impression d´etre pas très fort...
kitsune >> C est quelle mission stp ? (le nom ^^)
Linkz >> 20 Rang S oui c est bien ! Mais tu sais le rang S n´est pas la seule chose a témoigner de ta qualité de chirurgien
En fait le rang S est plutot une technique d opération spécifique qu une opération de qualité...
Autre chose qui pourrait être témoin de ta qualité de chirurgien : le temps employé pour achever ton opération
jarrive pas a faire dans le chap 3 l´épisode 4 !! !
a chaque fois quand jopere(enfin que je draine les trucs bleus et rouges) les poumons ya le coeur qui va en quelques sec a 0 !! !!
merci d´avance
7) Capacités Inexploitées - 4685 (C)
jarrive pas à tous les enlevez !! !
nolie >> Stp donne moi le nom de l opération
jai_pas_dmec >> Procède par groupes de 2 : tu pinces 2 thrombus, tu les excises et les aspires. Choisis ceux qui sont les plus proches du bout du pancréas, car sinon ton patient va perdre des points de vie...
Normalement il y en a 6-7 a retirer avant que le flux s accélère. La tu fais 2-3 piqures pour remonter les signes vitaux, et tu reprends la meme méthode : 2 Thrombus a la fois.
Avec de l entrainement tu arriveras a les pincer du 1er coup
Bonne chance
Hello Mr Roy!!!Je suis bloqué a l´operation 30 :diable. A la fin ou il faut injecter la deuxieme dose de serum au TAC, mais il se teleporte de part et autres malgres le pouvoir de ralentissement...Merci d´avance!!!
Oui je pense que tu veux parler de la mission "La mort nous attend tous" avec le Savato.
En fait pour cette mission (tu étais presque au bout ^^) N utilise surtout pas le don de guérir, et réserve le justement pour la fin.
Quand le don de guérir s enclenche tout seul, refais un autre don de guérir par dessus, et le Savato va carrément s immobiliser. Fais pas attention aux lécarations et administre lui le sérum. Tout va disparaitre et tu n auras plus qu a recoudre ton patient
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De rien cher ami ^^
Pour la mission quitter, la premiere mission de la TAC pempti, je n´arrive pas à avoir le rang S... Rien à faire je finis avant les 4 minutes, donc en moins d´une minute, je remonte à fond le pouls, je ne rate pas une fois, je fais des super pour recoudre la plaie et mettre le bandage, mais j´ai meme pas le rang S et ça m´enerve
Ah ben la par contre j avoue que je peux pas t aider j arrive pas a avoir mieux que Rang A non plus
Désolé !
Si tu remontes le pouls avec la seringue, t´Es mieux de ne ma le remonter et d´appliquer du gel anti-biotique à la place. On dirait que le jeu considère la healing touch et la seringue comme des signes de faiblesse pendant l´opération, donc ne les utilises pas lorsque tu tentes d´avoir le rang S.
Ok Linkz13 pour la mission "Quitter":
1: Memorise la couleur des 3 tumeurs qui apparaissent, comme ça au debut de l´opération tu les piques directement avec la bonne solution. Une fois les 3 neutralisée excise-les les 3 en meme temps, mets bien la membrane, le gel puis masse. Si tu l´as bien fait d´un seul coup sans te louper ça devrait te valoir 3 "super" indispensables au rang S.
2: Lorsque les parasites arrivent il faut se concentrer sur les couleurs. En general ce que je fais c´est preparer à l´avance une seringue de produit violet puis dès que les couleurs apparaissent je l´injecte en suivant des yeux la verte, puis je m´occupe de la verte et enfin la jaune. C´est la partie la plus difficile: pour obtenir le rang S il ne faut pas qu´elles puissent t´echapper une seule fois. Donc pour injecter les produit il faut etre tres rapide et surtout bien viser pour eviter un "manqué".
3: Une fois les 3 bestioles détruites suture correctement (avec un "super" svp) puis remonte les fonctions vitales si ça te fait plaisir je sais pas si ça joue (moi je le fais), puis fais ton pansement.
Si tu as eu des "super" à chaque fois, que les pemptis n´ont pas pu s´echapper avant que tu leur ai injecté leur serum respectif, et qu´à aucun moment tu n´aies eu un "manqué", le rang S est à toi!
Tiens moi au courant.
Oké chuis nul mais j´arrive pas du tout à la mission 8 La Vie ou La Mort (la ou le gosse a eu un accident de voiture et qu´il a des bouts de verre dans le thorax).
Quelqu´un pourrait m´aider ?
C´est pas la 8 c´est la 6.
Kingboulette >> Quand tu arrives au coeur, enlève 2 morceaux de verre puis applique le gel sur les blessures. Ensuite injecte une ou deux seringues et fais de meme jusqu a ce qu il n y en ait plus.
Si tu n arrives pas avec cette méthode, dans ce cas ne te précipite pas et enlève les un par un en remontant la santé a 30 apres chaque morceau de verre.
La suite n est pas tres difficile, pense juste a te dépecher pour soigner la grosse lacération
Mission 5) Un vrai docteur.
Bonjours,
Je n´ai pas le temps d´enlever toutes les tumeurs, le patient meurt avant.
Merci d´avance.
Utilises la seringue avec le liquide vert pour remonter la vie du patient...
Voui tout est dit ^^ Seringue ou gel antibiotique remontent la vie du patient