Se connecter

Trauma Center : Under the Knife

Sujet : ~~~~Operations City~~~~
HAYATE59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:04:48

grouille toi odion

stp :gni:

HAYATE59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:06:18

:gba: (je fai semblan de mocuper.MERDE!falai pa l´dire!

HAYATE59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:06:40

)

HAYATE59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:07:19

:gni:

HAYATE59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:07:51

jéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

les tripes a l´air

HAYATE59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:08:30

mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

médecin a pri de la morphine

yomato1
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:09:31

"Le test chirale est positive, c´est un TAC´"

(herueusement que kilik nous as envoyer cette machine sinon j´aurai juste refermé)

"C´EST PARTI"

"Alors je vais essayer de me depecher cette fois alors DOUBLE CONCENTRATION"

SUPER BULLET TIME

"voila alors dans cahque épaule...Il y a une bestiole bizarre, pareil dans l´otre épaules, on dirait qu´ils ont un lien entre eux... Donc c´est le iteski, ils ont un dons de telekinesie entre eux ce qu´il fait c´est brouiller cette piste avec d´autre onde radio... QU´ON M´APPORTE UN TELEPHONE PORTABLE !! !"

"euh..Docteur, on a rien compris parce ke vous vous concentrer et vous parler trop vite"

"A p p o r t e r m o i u n p o r t a b l e M E R D E ! ! !"

yomato1
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:09:58

pas terminer je continue desoler

HAYATE59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:11:01

ok
je men vai a+ (jéssairai de venir demain)

yomato1
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:16:32

"Voila, maintenant Il ne peuvent communiquer et s´entraider, c´est le moment Je les détruit au laser MAINTe..."

D´un coup, les lumiere s´eteignet

"Une coupure de courant !! MAINTENANT ?! ... Je parie que c´est encore un coup de ces mafioso, ALORS VOUS... mince A L O R S . V O U S . A L L U M E R . C E . F I C H U . G R O U P E . E L E C T R O G E N E ! ! ! !"

"AH ENFIN, je continue, je le laserifie et voilà terminer, ce TAC était plutôt simple, enfin gràce au rapport qui me disent la marche à suivre"

...

"Kilik, je t´écrit ce message parce ke j´ai d´autre patient après toi, Nous avons la preuve que la coupure de courant et un sabotage surement de la part des mafiosos, ils voulait ta peau donc fait attention à toi et si tu veux mener cette enquête toi personnellement et pas un autre, demande au commissaire Odion, @+"

odion-le-retour
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:08:11

Voilà vos notes:

Hayate: S pour ta description
Yomato: A pour ta quete

Je vais faire la MAJ, vous l´avez bien méritée.

odion-le-retour
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:41:54

MAJ

Surtout n´oubliez pas: PAS DE STYLE SMS!!!!!

Habitants: 4

_Tails, chirurgien.
_Shad Tammuz, assistant.(10000 euros)
Objet(s): Son Katana nommé Défenseur
_Kilik, officier supérieur.(31000 euros)
Objet(s):Katana en diamant(Wado Ichimongi)
_James Blood, chirurgien à Regart.(31500 euros)
Objet(s): Gel purifiant, scalpel spécial, drain double, membrane, pate protectrice

Quêtes.

Pour Tails(1): Chirurgien... Beau métier n´est-ce pas? En ce moment, seules quelques opérations sans signification particulière à s´occuper, c´est le pied! Mais vous devez opérer plusieurs personnes à la suite souffrant du même problème au même endroit. Réglez ça avant de perdre la vie de ces personnes! Gains:1000 euros.

Pour Shad(5): Vous avez tué bon nombre des coéquipiers de DiPaci. Les autres crient vengence mais bon, vous devez aider Stark à soigner DiPaci. En plus de ses bras cassés, il est apparement atteint de la TAC´. Seul problème: pour la guerir, Stark sera obligé d´utiliser son don de guerir. Aidez le à soigner votre nouvel ami et persuadez le d´utiliser son don! Gains: 4000 euros.

Kilik(11): Vous appelez le commissaire Odion. Elle vous autorise(et oui, c´est une fille!^^) a mener votre enquete sur ces mafioso tout seul. En entrant dans la maison, trouvez des indices qui pourraient vous mettre sur une bonne piste sans vous faire reperer par les autres si jamais ils revenaient. Gains: 5000 euros.

James(13): Ayant gardé votre sang-froid, vous avez reussi avec brio votre opération malgré la coupure de courant. La sécurité renforçée, plus aucun mafioso ne pouura plus vous nuire. Mais une personne atteinte de la meme TAC arrive en urgence. Elle aussi a une balle mais dans la main gauche. Seul problème, vous ne trouvez pas son jumeau dans son corps juste par radiographie et la reaction chirale ne vous avance pas plus. Et si les deux étaient ensemble? A vous de le decouvrir! 5000 euros

yomato1
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:53:59

merci, je reviendrai PEUT ETRE demain soir ( travail de 1ere S oblige)

PS : comment avoir le rang S, par exemple coment avoir le S avec ma quete où j´ai eu A ??
autre chose, voudrai tu donner une ptite recompense selon la note (et un peu plus au quete) parce ke si je veut m´acheter ma McLaren F1 ( McLaren c´est une sous-marque de mercedes ), il me faudra de nombreux jours d´economie ?? (si qqun veut la voir, tape McLaren F1 sur yahoo dans la rubrique image et c´est celle tout en bas tout a gauche, la bronze)

odion-le-retour
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:59:34

Pour avoir S, tu ne doit faire aucune faute, la quete doit etre assez longue, bien rédigée sans mots vulgaires ni style SMS, tout doit etre bien detaillé.
Je suis d´acord pour vous donner une recompense mais seulement en cas de note A ou S.

HAYATE59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:08:07

salu tou le monde!

HAYATE59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:25:30

en fouillan dans les bureaux je n´ai rien trouvé sauf un document asser interressant:

"cher boss
les recherches avancent!en effet,nous auront bientot créer une nouvelle souche de tac´ mais kilik et blood nous mettent des batons dans les roues et nous retardent.il faudrait que vous les éliminiez vous meme..."

et aussi un enregistrement montrant un homme se faisant assassiner par un autre homme.
la victime ressemble a RUFUS SHINRA,ce chercheur disparut il y trois mois...juste avant avant l´épidémie...
et on entend aussi le nom de SEPHIROTH,ce soldat légendaire qui vaut 10 armées a lui tout seul!on le croyait mort...

"tient tient..."

"hayabusa!"

s´ensuit un combat acharnée au terme du quel je sort vainqueur non sans mal.

j´ai trouvé des choses intéressantes mais je ne sait pas ou sont les labos.
apparament c´est séphiroth le boss...

"allo?james?vient a angel bay:j´ai trouver des trucs plutot interressant..."

HAYATE59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:26:30

et voila
NOTE: séphiroth se lit "séfrosse"

odion-le-retour
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:31:10

Bon, je te mets B.
Attendons la quete de Blood pour la MAJ^^

yomato1
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:54:12

slt, j´arrive un peu tard mais juste une ptite chose hayate,... JE SUIS DEJA A ANGELS BAY, c meme toi qui ma invite, aurait quelques lacunes de mémoire ??
ensuite je vai faire ma ptite quete maintenant parce ke demain je pourrai pas etre là, trop de devoir

yomato1
Niveau 7
06 septembre 2006 à 23:11:54

"C´EST PARTI ! " (phrase fetiche du docteur blood, c´est emouvant :snif: )

"C´est bizarre je ne voit pas son jumeau, et pourtant on perçoit des ondes telepathique gràce à un oscilloscope des ondes éléctromagnétique reignant dans mon sanctuaire (HORS-HISTOIRE : tout compris?? oui ?? alors je continue)... Bon bah, j´utilise le chromatographe à gaz pour brouiller les oeufs, euh les ondes pardon, que l´officier gradé à si difficilement acquis pour faciliter mon travail gracieusement payé ( HORS-HISTOIRE : Vous suivez toujours j´espere :gni: )... Tiens, comme cela me paraît étrange, une seule forme de vie provenant de la TAC´ Iteski n´est présente, Mais où diable est passer l´autre ?. .. OH Sapristi, Ils ont fusionner ?! Serait-ce l´évolution de l´Iteski ? Si j´en croit le rapport de l´officier Kilik (il est toujours là quand on a besoin de lui), il faut faire... Mince ! Une personne distraite à laisser une marque de graisse provenant d´un donut qui as effacer certain passage (ndrl un donut et la patisserie préférer des officiers de police )... Il faut sùrement le détruire au laser, DOUBLE CONCENTRATION"

SUPER BULLET TIME

"MAINTENANT LE LASER... CA NE MARCHE PAS QUE FAIRE !! ... AH !! J´AI TROUVE LA FAILLE !! AH CERTAIN MOMENT? IL SE PASSE COMME UNE ERREUR QUI LES SEPARE PENDANT UN TRES COURS LABS DE TEMPS !! DONC DES QU´ILS SE SEPARENT... ULTIME CONCENTRATION !! "

ARRET DU TEMPS COMPLET

"LASER SUR LES 2 ETRES ETRANGE MAINTENANT!!"

RETOUR A LA NORMALE

"Enfin débarrasser de cette maudite évolution de TAC´, le patient va s´en remettre"

"Docteur Blood, ici votre charmante assistante, lorsque je vous ai demander d´être moins vulgaire à mon égard lorsque je suis en votre présence, je parler juste de la vulgarité et non de la familiarité"

"Ton egard et un imbécile"
"Oh ! Ta entendu ca, edgard??"
en criant de loin : "Ouais, c´est méchant"

Sujet : ~~~~Operations City~~~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page