et voila!
y´a l´air d´avoir persone alors je par mé je regarderai de ten en temp si ya kelkun
hé!50 pages ja v pa vu!
Salut Hayate^^
Je te mets B pour ta quete, elle est un peu courte.
MAJ
Surtout n´oubliez pas: PAS DE STYLE SMS!!!!!
Habitants: 4
_Tails, chirurgien.(12000 euros)
_Shad Tammuz, assistant.(19000 euros)
Objet(s): Son Katana nommé Défenseur
_Kilik, officier supérieur.(42300 euros)
Objet(s):Shuriken, Katana en diamant(Wado Ichimongi) et un autre katana en diamant(Kitetsu)
_James Blood, chirurgien à Regart.(7300 euros)
Objet(s): Gel purifiant, scalpel spécial, drain double, membrane, pate protectrice, Mc Laren F1 (pussy wagon), M 16, Shuriken
Quêtes.
Pour Tails(7): Vous commencez à etre un chirurgien reconnu. Mais une nouvelle sorte de TAC arrive. Elle esr propagée par une gangrène dans la jambe du patient! Soignez là au plus vite! Gains: 4000 euros
Pour Shad(6): Stark est dans le coma et votre ami sauf... Vous commencez à parler à Di Paci alors qu´il dort, lui remontant le moral alors qu´il dort la plupart du temps. Tout à coup, alors que vous etes à son chevet, son poul diminue tout d´un coup et son coeur ne tient plus qu´a un fil. Le Neferti atteint un stade évolué, comment faire? La réponse vous vient tout de suite à l´esprit: le Dr Blood! Vous contactez le centre de recherches et il arrive en vitesse. Aidez ce brillant et tout jeune chirurgien! (Quete en parallèle avec celle de Yomato) Gains: 4500 euros.
Kilik(17): Les sous-fifres vous ont bien fait soufrir. Vous etes blessé mais heuresement, se sont des blessures superficielles. Vous pouvez continuer a vous entrainer quand une lame se pose contre votre gorge. C´est le bras droit de sephiroth. Malgre vos blessures, battez le et recuperez des infos. Gains: 5000 euros.
James(16): Fiou, vous avez encore réussi, rien ne vous résiste décidemment! Quand un soudain appel vous demande en urgence de vous rendre dans votre ancien lieu de travail, l´hopital Knife. Un homme est en train de mourir sur une table d´opération! Il sagit d´un ami de la personne qui vous assistera pour cette opération. La TAC est la Néferti (voir dans la quete 5 de Shadow_TM) mais en stade amélioré. Les trous se forment avant je que vous ne réussissiez à les fermer et la seule personne ayant réussi a la soigner une 1ere fois est dans le coma! C´est parti! 6000 euros
Quete annexe: Une fois de plus, Kilik reviens d´une mission et c´est à vous de le soigner. Enfilez vos gants car le sang va sortir! Votre ami est couvert de sang, il en a perdu beaucoup. La blessure le traverse de part en part. Pas de TAC en vue, à vos outils!
salu odion
je fé ma kéte
on parlera apré
Ok, pas de problèmes^^
"qui t´es toi?"
"le bras droit de sephiroth"
"c´est quoi ton nom?"
"un mort n´a pas besoin de réponse!"
je me retourne et lui met un coup de sabre mais il part mon coup!
"t´es fort toi!"
nous nous battons avec acharnement,nos coups sont si rapides qu´on les distingues à peine!
"CALIBRE72!"
mon attaque le touche mais il ne s´éfondre pas et me frappe à son tour!
"qu´en penses tu,kilik?"
"tu es très fort,´faut le reconnaitre.mais ton coup ne m´a pas fais trop mal,j´ai vu pire!"
en vérité la blessure était asser profonde et me faisait souffrir horriblement!mais pas question de faiblir devant lui!
"tu es plus résistant que prévu...il va falloir que je passe aux grands moyens!"
ses yeux deviennent rouges sang!
"ceci est une nouvelle forme de TAC´!elle triple mes capacités mais me fera mourir dans 3 min!asser de temmps pour te tuer!"
il me charge et me donne un coup de poing qui me fais voler à 100 mètres!
"la vaches!sa fais un mal de chien!"
il revien à ma charge mais j´ésquive et je le plante!
"il est mort...vuson état je n´aurai pas pus essayer d´obtenir des infos...hum!qu´est ce que c´est?"
je trouve un bout de papier sur lui ou ily est écrit:
quand ta mission sera accomplie,va aux labos de rio qui sont sous la plage.pour les faire sortir cries le code(1234)à minuit sur celle ci
c bon!
ta été sur la volonté du D ?
Non, je me rapellai plus du non T_T
dsl je doi partir
si tu veu aller sur un topic de one piece tape mon pseudo dans rechercher auteur du blabla
-15ans
Bye^^
quete:
tails est dans la cour de l´hopital avec un cafe a la main
il boit quand
"biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!"
tails se brule avec son cafe
"ouaahhhhhh sale bipeur !! !!! je me suis crame et tache....."
tails va se changer et va au bloc op
equipe:"pourquoi ta mis auten de temps!!!!!!!!!!???"
" a cause de ce bipeur de ******************"
"bref on laisse tomber opere ce patient"
"ok qu y a t il?????"
"eh bien c est une tac propagee par un amnevrisme..."
"koi??????!!!! alors il faut faire vite l´amnevtisme est en cours de formation alors il faut trouver un moyen de l´isoler car si ca atein le cerveau le patient seras mort
car la tac seras dans le sang et les battement serons tres rapides on va lui mettre un puce speciale aux vaisseaux menant au cerveau et on l´enleveras apres mais il faudra faire ca pour les aures organes ..."
"OK"
ils se mirent au travail ..ils isolerent le coeur le cerveau et les poummons mais la tac s´est activee
"oh non l anevrisme a propage la tac!!!"
tails enleva tout dabord l´amnevrisme et proceda a l´extraction de la tac dans les organes infectes en les isolant avec des puces.
il commenca par l estomac
il ouvre..
du rouge partout ...
la tac est le sang mais le noyau central est dans un des organes grace aux puces il ne pourras plus ce deplacer..
on passe le patient aux ultrassons etc.. et on trouve le noyaux central
tails l´enleve avec succes
ensuite on repasse le patient aux ultrassons rien alors on draine et purifie le sang du patient et on enleve toutes les puces
on refait un test chiral
et il est negatif
la tac avait ete metrisee.
Aller, tu mérite bien un petit S tails^^
merci^^
bravo vous avez depassez les 1000 messages
Merci^^ C´est grace à ceux qui font marcher le topic^^