Se connecter

Trauma Center : Under the Knife

Sujet : ~~~~Operations City~~~~
67
yomato1
Niveau 7
31 août 2007 à 12:57:02

VOICI MON ULTIME QUETE, CAR C´EST MA DERNIERE. A BIENTOT TOUT LE MONDE :

...salle de repos...

• Toujours rien, aucune réponse... sa commence à devenir lassant...*

Un (ou une ) interne quelconque :
"Bonjour, docteur Blood, alors comment sa se passe ?
-Rien de spéciales, ces sortes de TAC m´ennuies, toutes les mêmes, aucune nouvelles souches rencontrées alors que selon le rapports de ma... euh... de l´ancienne chirurgienne Celine. (Celine, voir ancienne quete, ancienne femme supposé etre morte devant mes yeux.)
-Bon bah comme vous me le demandez si gentiment, moi sa va très bien. Je suis sûr un cas des plus banales, un policier avec blessures par-balles et de nombreuses hemorragies. Une de mes assistantes commence le traitement pour que je puisse continuer mon travail."

"URGENCE CHAMBRE 203 !"

"Ah, bah c´est lui, un certain Kilik, faut qu´j´y aille" (faut qu´j´y aille = Fuck G.I. = enculer un soldat americain)

James se précipita dans cette chambre en devançant ce docteur

...chambre 203...

"Mais que faites vous là ?
-Je vais le soigner, Je m´en occupe desormais...
-Mais...
-Je m´en occupe desormais !
-Bien
-Alors on y va... scalpel... ... ... Coton ... ... Pince... ... ... Aspirez le sang... ... ... Desinfection... ... ... L´estomac est touché va falloir coteriser ... ... ...
..................................................
.................................
c´est bon... ... .. .. .. . . .. . . .. .. . . .. . .. TERMINER. Finissez les soutures et mettez le en soins intensifs, il lui faut 2mg de florazépan et 1 dose d´ethiopine."

• Kilik, mais que t´est-il arriver ?*

COUPURE DE COURANT

• Mais qu´est-ce qui se...

"FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFOUT" (bruit de flechette)

• qu´est-ce qui... ARGH... se passss...*

James s´évanouit.

...Plusieurs heures plus tard...

• Mais où suit-je ?*

"Bonjour docteur Blood ! Vous croyais que j´allais vous oublier ?! HAHAAHHAHA. Vous n´avez pas pu le sauver, et vous vous fichez des sentiments de vos patients. Dans ce cas vous allez le payer. Je suis Mihael Keehl !"

• Je m´en souvient maintenant ! Keehl, c´était aussi le nom de... CELINE !! * (* = pensée d´un perso)

"- Pourquoi faite-vous sa ? Je ne peut sauver tout le monde, je ne suis qu´un homme !
- Arreter de jouer la comédie..."

CLIK ( Bruit de pistolet qui s´arme)

"Adieu... docteur Blood"
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
!! ! BANG !! !
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

"ARRRGH, Mon bras !! !!"

"Hahaha, vous croyez vraiment que je vais vous tuer comme ça ? sans vous faire souffrir, autant que j´ai souffert ! Vous avez brisez mon oeuvre...
-Donc... Toute ces TAC.. C´était .. argh.. C´etait vous ?!
-En effet, mais je n´était pas le createur... J´ai juste imaginez le concept. Pensez-vous, une arme de cette envergure est immensement puissante mais j´avais besoin d´un expert en bacteriologie, comme l´est... ma fille !
-Celine !! !"
_Il aperçoit Celine (son ancienne compagne ndrl) au loin vetu d´un costume en cuir moulant_

"-He oui, je n´était pas morte. Je n´était qu´en état de léthargie (simulation de la mort, veridique !) . Ca ete difficle pour moi au debut de te mentir a ce point mais j´avait besoin que quelqu´un croit fermement en ma mort. Pere ?
-Oui ?
-Laissez moi m´en occuper
-Tres bien... Sortez tout le monde !"

_seul tout les deux_

"Je vait te tuer d´une façon moins douloureuse que mon père l´aurait voulu. Je vait t´injecter un produit provoquant la mort instantanée."
-NNOOON

_Il s´élança en tentant de frapper son ancienne ami, mais les deux s´ecroulere. De la poche de Céline tomba un flacon contenant un antidote qui permettrait de guerir toutes TAC et TAC´. Ce flacon roula dans un coin et s´engouffra dans une fissure du mur.

"Alors là, tu n´aurait pas du faire ça docteur Blood !

_Clik_

"ADIEU"
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_BANG_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

"Pere, je l´ai tuer...
-J´ai remarquer, ma très chere fille, que tu avait fait un rapport complet sur les TAC à ton amant...
-Oui mais c´était pour garder ma couverture.
-Je suis desole, mais tu sais beaucoup trop de chose
-Vous n´allez pas..."

_BANG_

"-S´en ai fini d´elle."

_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

Après enquete, Kilik est sur les lieu pour constatée la mort de son ami, et de Celine. Mais le plus étrange c´est que les balles qui ont tué les deux personnes vienne de deux armes differentes. Ce qui veut dire que Celine faisait donc parti du complot, mais qu´un autre l´as doublée.
Kilik retrouve une note au sol, ecrit avec son sang. "Cherche potion, Keehl ch..."
Il n´as pas eu le temps de tout ecrire. J´aurait pensé qu´il parlait de Celine mais cette lettre ressemble plus à un "h" qu´a un "e". Donc il nous as donné le nom du boss. Et il faut chercher une potion de je ne sais quoi.

A KILIK DE FAIRE LA SUITE !

tails67
Niveau 6
05 septembre 2007 à 23:25:57

hey, et si on continuait operation city sur le forum trauma center second opinion? en laissant un lien vers ici?? comme ca il y aura plus de monde!^^

HAYATE59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:17:10

yamato!nooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!
ne fait pas mourir james!!!!!!!!!!!
comment vas t´on se parler maintenant?
:snif:
je ferai la quête + tard,la je peux pas

yomato1
Niveau 7
12 septembre 2007 à 10:55:31

pour ceux qui veulent qu´on continue à... "correspondre" voici mon msn : shannon_corporation@hotmail.com

lala339
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:08:29

j´aimerai participer

Noémie Grive

23 ans

chirurgienne

yomato1
Niveau 7
18 septembre 2007 à 23:05:37

desole, mais je coirt que ce topic est mort, car Odion le prenait en main, puis j´ai essayer de le reprendre, mais personne n´est là assez souvent.
Donc je dit au revoir car je ne reviendrait peut etre jamais.
Hayate, tails, fab et compagnies, je vous ai donner mon MSN pour qu´on puisse rester bon amis tout de meme.
Je ne peut plus m´occuper de ce forum, alors je laisse la main a quiconque qui suivra les meme regle qu´odion a emis au depart, car c´est elle qui a cree ce topic de 67 pages actuellement. (oui, j´ai bien dit ELLE ^^)

[Righter]G0haN
Niveau 3
21 septembre 2007 à 20:44:03

en ce cas, je m´inscris en essayant de faire tenir ce forum debout un max de temps !

Nom : Charlie Bucket
Métier : Aide

HAYATE59
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:10:06

Il fait bien sombre au cimetière à minuit, et la pluie n´arrange rien...
"James,pourquoi?"
Cela fait quelque mois que je passe mes journée devant cette tombe,l´enquête ne donne rien,Séphiroth court toujours et je n´ai qu´une note incomplète me disant de chercher une potion.
Sûrement à l´hopital mais où?

Je m´asseiai et sortai ma bouteille de rhum(la tristesse m´a rendu encore plus acro au rhum )quand j´entendit un bruit de bas derrière moi.
Je me retournai donc brusquement en braquant mon arme vers le nouvel arrivant:

"Bonjour Kilik..."

_Qui êtes vous?

_Mihael Keehl

_Céline avait le même nom...

_Vous avez connu ma fille alors...

_Mes condoléances monsieur...

_Pas besoin,et ne pleurez pas sur votre ami,vous allez bientôt le rejoindre!

_Quoi?!

BANG!!(coup de feu)

"Vois m´avez obligé Mr Keehl!Je ne voulais pas,mais vous m´avez..."

FLACH BACK

je retrouvai une note au sol, ecrit avec son sang. "Cherche potion, Keehl ch..."

FIN DU FLACH BACK

"C´est lui qui as tué Céline!"(ces flachs font mal aux yeux)

"Perspicace..."

_Séphiroth!

_Ton sens de l´observation continu de te servir à merveille...

A peine eut il fini sa phrase que je le chargeai en dégainant mes katana diamants.

_Enflure!Pourquoi?

_Ton ami devenait génant...

Il parait tout mes coups avec une telle simplicité que mon étonement me valu un katana planté dans l´épaule.Il le retira et dit:

"C´est la fin,Fils"

"Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!"

J´esquivai le coup et le tuai,mais avant de tomber,il me lança cette fameuse drogue donnant la TAC.

Je tombais donc moi aussi sur le sol puis j´écrit avec mon sang sur la tombe du Dr Blood:

"remède dans recoins hopital"

Ce fut tout,j´agonisai lentement sachant pertinament que demain on me retrouverai mort,la dernière chose que je fit fut de couvrir le message avec ma veste pour ne pas que la pluie l´efface...

James,je te rejoins finalement...

Auw autre de soigner la TAC
(g0han :d) ta quête n´a aucun sens,de plus tu viens d´arriver comment peux tu prétendre à prendre la place de Odion?)

HAYATE59
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:12:41

le seul flic de opération city vient de mourir XD

yomato1
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:59:46

bravo, c la fin de tt le monde ^^ qui l´eu cru...

lala339
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:19:12

bravo, dommage, moi ki comptait m´inscrire XD

HAYATE59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:16:28

ben tu peux encore t´inscrire mais c mort donc...

Altinous
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:08:03
  • Altinous = Petteur en serie,99 ans*

Altinous avait une ancienne maladie en lui qui sapellelait la Tac,elle lobligeait a peter sur les feuilles du sujet ...

PROUUUUUUTTTTTTTT*

Ok je sors..

-keiko-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:25:00

up :-)

clo64
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:38:31

il faudrai reprendre le topic car il es super

fab_74
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:47:09

Ouais mais c'est tres long de faire les MAJ... (je sais, j'en ai deja fait une...)

fab_74
Niveau 10
08 juillet 2009 à 23:39:33

Que d'émotions en voyant ce topic :snif:

J'ai passe tellement d'heures a écrire mes fics a l'orthographe si parfaite :snif: :noel:

irule
Niveau 6
01 mars 2010 à 19:58:44

Je peux participer SVP?

irule
Niveau 6
01 mars 2010 à 20:06:13

Bon, alors...

Léoncie Becks (23 ans)
Assistante

Habite à Londres. Bilingue (Anglais-Français)
Ses parents adorent la France, d'où son prénom.
Vient juste d'arriver à l'hôpital pour terminer ses études.

... Ca va comme ça?

67
Sujet : ~~~~Operations City~~~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page