VOICI MON ULTIME QUETE, CAR C´EST MA DERNIERE. A BIENTOT TOUT LE MONDE :
...salle de repos...
Un (ou une ) interne quelconque :
"Bonjour, docteur Blood, alors comment sa se passe ?
-Rien de spéciales, ces sortes de TAC m´ennuies, toutes les mêmes, aucune nouvelles souches rencontrées alors que selon le rapports de ma... euh... de l´ancienne chirurgienne Celine. (Celine, voir ancienne quete, ancienne femme supposé etre morte devant mes yeux.)
-Bon bah comme vous me le demandez si gentiment, moi sa va très bien. Je suis sûr un cas des plus banales, un policier avec blessures par-balles et de nombreuses hemorragies. Une de mes assistantes commence le traitement pour que je puisse continuer mon travail."
"URGENCE CHAMBRE 203 !"
"Ah, bah c´est lui, un certain Kilik, faut qu´j´y aille" (faut qu´j´y aille = Fuck G.I. = enculer un soldat americain)
James se précipita dans cette chambre en devançant ce docteur
...chambre 203...
"Mais que faites vous là ?
-Je vais le soigner, Je m´en occupe desormais...
-Mais...
-Je m´en occupe desormais !
-Bien
-Alors on y va... scalpel... ... ... Coton ... ... Pince... ... ... Aspirez le sang... ... ... Desinfection... ... ... L´estomac est touché va falloir coteriser ... ... ...
..................................................
.................................
c´est bon... ... .. .. .. . . .. . . .. .. . . .. . .. TERMINER. Finissez les soutures et mettez le en soins intensifs, il lui faut 2mg de florazépan et 1 dose d´ethiopine."
COUPURE DE COURANT
"FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFOUT" (bruit de flechette)
James s´évanouit.
...Plusieurs heures plus tard...
"Bonjour docteur Blood ! Vous croyais que j´allais vous oublier ?! HAHAAHHAHA. Vous n´avez pas pu le sauver, et vous vous fichez des sentiments de vos patients. Dans ce cas vous allez le payer. Je suis Mihael Keehl !"
"- Pourquoi faite-vous sa ? Je ne peut sauver tout le monde, je ne suis qu´un homme !
- Arreter de jouer la comédie..."
CLIK ( Bruit de pistolet qui s´arme)
"Adieu... docteur Blood"
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
!! ! BANG !! !
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
"ARRRGH, Mon bras !! !!"
"Hahaha, vous croyez vraiment que je vais vous tuer comme ça ? sans vous faire souffrir, autant que j´ai souffert ! Vous avez brisez mon oeuvre...
-Donc... Toute ces TAC.. C´était .. argh.. C´etait vous ?!
-En effet, mais je n´était pas le createur... J´ai juste imaginez le concept. Pensez-vous, une arme de cette envergure est immensement puissante mais j´avais besoin d´un expert en bacteriologie, comme l´est... ma fille !
-Celine !! !"
_Il aperçoit Celine (son ancienne compagne ndrl) au loin vetu d´un costume en cuir moulant_
"-He oui, je n´était pas morte. Je n´était qu´en état de léthargie (simulation de la mort, veridique !) . Ca ete difficle pour moi au debut de te mentir a ce point mais j´avait besoin que quelqu´un croit fermement en ma mort. Pere ?
-Oui ?
-Laissez moi m´en occuper
-Tres bien... Sortez tout le monde !"
_seul tout les deux_
"Je vait te tuer d´une façon moins douloureuse que mon père l´aurait voulu. Je vait t´injecter un produit provoquant la mort instantanée."
-NNOOON
_Il s´élança en tentant de frapper son ancienne ami, mais les deux s´ecroulere. De la poche de Céline tomba un flacon contenant un antidote qui permettrait de guerir toutes TAC et TAC´. Ce flacon roula dans un coin et s´engouffra dans une fissure du mur.
"Alors là, tu n´aurait pas du faire ça docteur Blood !
_Clik_
"ADIEU"
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_BANG_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
"Pere, je l´ai tuer...
-J´ai remarquer, ma très chere fille, que tu avait fait un rapport complet sur les TAC à ton amant...
-Oui mais c´était pour garder ma couverture.
-Je suis desole, mais tu sais beaucoup trop de chose
-Vous n´allez pas..."
_BANG_
"-S´en ai fini d´elle."
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
Après enquete, Kilik est sur les lieu pour constatée la mort de son ami, et de Celine. Mais le plus étrange c´est que les balles qui ont tué les deux personnes vienne de deux armes differentes. Ce qui veut dire que Celine faisait donc parti du complot, mais qu´un autre l´as doublée.
Kilik retrouve une note au sol, ecrit avec son sang. "Cherche potion, Keehl ch..."
Il n´as pas eu le temps de tout ecrire. J´aurait pensé qu´il parlait de Celine mais cette lettre ressemble plus à un "h" qu´a un "e". Donc il nous as donné le nom du boss. Et il faut chercher une potion de je ne sais quoi.
A KILIK DE FAIRE LA SUITE !
hey, et si on continuait operation city sur le forum trauma center second opinion? en laissant un lien vers ici?? comme ca il y aura plus de monde!^^
yamato!nooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!
ne fait pas mourir james!!!!!!!!!!!
comment vas t´on se parler maintenant?
je ferai la quête + tard,la je peux pas
pour ceux qui veulent qu´on continue à... "correspondre" voici mon msn : shannon_corporation@hotmail.com
j´aimerai participer
Noémie Grive
23 ans
chirurgienne
desole, mais je coirt que ce topic est mort, car Odion le prenait en main, puis j´ai essayer de le reprendre, mais personne n´est là assez souvent.
Donc je dit au revoir car je ne reviendrait peut etre jamais.
Hayate, tails, fab et compagnies, je vous ai donner mon MSN pour qu´on puisse rester bon amis tout de meme.
Je ne peut plus m´occuper de ce forum, alors je laisse la main a quiconque qui suivra les meme regle qu´odion a emis au depart, car c´est elle qui a cree ce topic de 67 pages actuellement. (oui, j´ai bien dit ELLE ^^)
en ce cas, je m´inscris en essayant de faire tenir ce forum debout un max de temps !
Nom : Charlie Bucket
Métier : Aide
Il fait bien sombre au cimetière à minuit, et la pluie n´arrange rien...
"James,pourquoi?"
Cela fait quelque mois que je passe mes journée devant cette tombe,l´enquête ne donne rien,Séphiroth court toujours et je n´ai qu´une note incomplète me disant de chercher une potion.
Sûrement à l´hopital mais où?
Je m´asseiai et sortai ma bouteille de rhum(la tristesse m´a rendu encore plus acro au rhum )quand j´entendit un bruit de bas derrière moi.
Je me retournai donc brusquement en braquant mon arme vers le nouvel arrivant:
"Bonjour Kilik..."
_Qui êtes vous?
_Mihael Keehl
_Céline avait le même nom...
_Vous avez connu ma fille alors...
_Mes condoléances monsieur...
_Pas besoin,et ne pleurez pas sur votre ami,vous allez bientôt le rejoindre!
_Quoi?!
BANG!!(coup de feu)
"Vois m´avez obligé Mr Keehl!Je ne voulais pas,mais vous m´avez..."
FLACH BACK
je retrouvai une note au sol, ecrit avec son sang. "Cherche potion, Keehl ch..."
FIN DU FLACH BACK
"C´est lui qui as tué Céline!"(ces flachs font mal aux yeux)
"Perspicace..."
_Séphiroth!
_Ton sens de l´observation continu de te servir à merveille...
A peine eut il fini sa phrase que je le chargeai en dégainant mes katana diamants.
_Enflure!Pourquoi?
_Ton ami devenait génant...
Il parait tout mes coups avec une telle simplicité que mon étonement me valu un katana planté dans l´épaule.Il le retira et dit:
"C´est la fin,Fils"
"Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!"
J´esquivai le coup et le tuai,mais avant de tomber,il me lança cette fameuse drogue donnant la TAC.
Je tombais donc moi aussi sur le sol puis j´écrit avec mon sang sur la tombe du Dr Blood:
"remède dans recoins hopital"
Ce fut tout,j´agonisai lentement sachant pertinament que demain on me retrouverai mort,la dernière chose que je fit fut de couvrir le message avec ma veste pour ne pas que la pluie l´efface...
James,je te rejoins finalement...
Auw autre de soigner la TAC
(g0han ta quête n´a aucun sens,de plus tu viens d´arriver comment peux tu prétendre à prendre la place de Odion?)
le seul flic de opération city vient de mourir XD
bravo, c la fin de tt le monde ^^ qui l´eu cru...
bravo, dommage, moi ki comptait m´inscrire XD
ben tu peux encore t´inscrire mais c mort donc...
Altinous avait une ancienne maladie en lui qui sapellelait la Tac,elle lobligeait a peter sur les feuilles du sujet ...
PROUUUUUUTTTTTTTT*
Ok je sors..
up
il faudrai reprendre le topic car il es super
Ouais mais c'est tres long de faire les MAJ... (je sais, j'en ai deja fait une...)
Que d'émotions en voyant ce topic
J'ai passe tellement d'heures a écrire mes fics a l'orthographe si parfaite
Je peux participer SVP?
Bon, alors...
Léoncie Becks (23 ans)
Assistante
Habite à Londres. Bilingue (Anglais-Français)
Ses parents adorent la France, d'où son prénom.
Vient juste d'arriver à l'hôpital pour terminer ses études.
... Ca va comme ça?