Se connecter

Pirates des Caraïbes : La Légende de Jack Sparrow

Sujet : comment vaincre l'espagnol sur le boat ?
2
maillpopo
Niveau 2
06 août 2006 à 16:05:11

merci pour l´astuce toudittaleur.
j´avais pas compris moi non plus

jejer29
Niveau 1
06 août 2006 à 16:56:21

comment battre l´espagnol sur bateau

jejer29
Niveau 1
06 août 2006 à 21:46:22

avez vous des codes

matlestud
Niveau 6
08 août 2006 à 03:21:10

non pas de codes malheureusement pour les cheater...

marcophil
Niveau 2
19 août 2006 à 20:05:55

salut tt le monde.dit moi folie pure tu pourrez me dire comment ta fé parce que moi aussi jsui ds tn cas.dc si tu pouver m´expliquer sa seré simpas.merci d´avance

guardian-force
Niveau 8
20 août 2006 à 01:57:37

Bon je vais répondre a ce topic qui apparament a du succes et ce fameux espagnol aussi ^^

en 1 tu rest a coté du mat
2 tu le frappe 3 fois de suite histoire qu´il fasse son attaque mais au moment ou il pousse son cri tu t´enffui de l´autre côté du mat.
Et lui niais qu´il est il frappe le mat Oo

C´est pas dur, donc pour les 3 attaques a lui placé bah faut faire avec X pour la version playstation (pc je c pas mais c´est les attaque rapide) et puis pour fuir de l´autre coté du mat j´utilise la touche d´esquive ( sur la version playstation c´est protection + direction)

voila j´éspère que ca vous aidera

++

noli29
Niveau 1
28 octobre 2006 à 22:58:48

Où tu as trouvé le trainer, please ? C´est 3 fois de suite sans se faire toucher ? Ca ne marche pas avec les attaques lourdes ?

matlestud
Niveau 6
23 juillet 2008 à 17:10:27

Fait longtemps que j'avais creer ce forum , je suis juste venu voir !

elzavinc
Niveau 2
02 janvier 2009 à 00:45:20

L'espagnol a tué le truc autour du mat et après j'ai éssayer de le brûler (le mat) mais ça ne marche pas. est-ce que c'est juste un bogue ou c'est pas ça qu'il faut faire ??....

Merci de me répondre !

tortuga3
Niveau 2
06 avril 2009 à 20:39:18

pouvez m'aidez pour casser le mat j'arrive pas pourtant j'essaye pendant 2 mois tous les jours j'essaye 6 fois meme quand je monte pour recharger les haches de wil pour les lançé et aussi j'achette les attaques et j'attaque 3 fois mais ils sont trop lent vous pouvez aussi me dire quel attaques.Merci d'avance je suis un peu énervé alors svp dites le moi vite.

tortuga3
Niveau 2
07 avril 2009 à 18:59:25

pouvez m'aidez pour casser le mat j'arrive pas pourtant j'essaye pendant 2 mois tous les jours j'essaye 6 fois meme quand je monte pour recharger les haches de wil pour les lançé et aussi j'achette les attaques et j'attaque 3 fois mais ils sont trop lent vous pouvez aussi me dire quel attaques.Merci d'avance je suis un peu énervé alors svp dites le moi vite.

tortuga3
Niveau 2
07 avril 2009 à 19:00:14

matlestud
Niveau 6
12 juillet 2010 à 04:50:04

Voila 4 ans exactement que j'ai créer ce forum. Quel hasard ! J'ai aussi appris a écrire ..

2
Sujet : comment vaincre l'espagnol sur le boat ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page