merci pour l´astuce toudittaleur.
j´avais pas compris moi non plus
comment battre l´espagnol sur bateau
avez vous des codes
non pas de codes malheureusement pour les cheater...
salut tt le monde.dit moi folie pure tu pourrez me dire comment ta fé parce que moi aussi jsui ds tn cas.dc si tu pouver m´expliquer sa seré simpas.merci d´avance
Bon je vais répondre a ce topic qui apparament a du succes et ce fameux espagnol aussi ^^
en 1 tu rest a coté du mat
2 tu le frappe 3 fois de suite histoire qu´il fasse son attaque mais au moment ou il pousse son cri tu t´enffui de l´autre côté du mat.
Et lui niais qu´il est il frappe le mat Oo
C´est pas dur, donc pour les 3 attaques a lui placé bah faut faire avec X pour la version playstation (pc je c pas mais c´est les attaque rapide) et puis pour fuir de l´autre coté du mat j´utilise la touche d´esquive ( sur la version playstation c´est protection + direction)
voila j´éspère que ca vous aidera
++
Où tu as trouvé le trainer, please ? C´est 3 fois de suite sans se faire toucher ? Ca ne marche pas avec les attaques lourdes ?
Fait longtemps que j'avais creer ce forum , je suis juste venu voir !
L'espagnol a tué le truc autour du mat et après j'ai éssayer de le brûler (le mat) mais ça ne marche pas. est-ce que c'est juste un bogue ou c'est pas ça qu'il faut faire ??....
Merci de me répondre !
pouvez m'aidez pour casser le mat j'arrive pas pourtant j'essaye pendant 2 mois tous les jours j'essaye 6 fois meme quand je monte pour recharger les haches de wil pour les lançé et aussi j'achette les attaques et j'attaque 3 fois mais ils sont trop lent vous pouvez aussi me dire quel attaques.Merci d'avance je suis un peu énervé alors svp dites le moi vite.
pouvez m'aidez pour casser le mat j'arrive pas pourtant j'essaye pendant 2 mois tous les jours j'essaye 6 fois meme quand je monte pour recharger les haches de wil pour les lançé et aussi j'achette les attaques et j'attaque 3 fois mais ils sont trop lent vous pouvez aussi me dire quel attaques.Merci d'avance je suis un peu énervé alors svp dites le moi vite.
Voila 4 ans exactement que j'ai créer ce forum. Quel hasard ! J'ai aussi appris a écrire ..