On s´enfous de ce ricain !
vu ta réaction il est bon alors
J´ai pas tout regardé mais c´étais bien partie.
IL EST BON SURTOUT POUR LES GRENADE APRES POUR LE pompe on voit que c le serveur meme chose pour le snipe vivement que g une bonne connecte pour que je puisse creer des parti ca serait amusant @+
CBL CBL CBL on t´encules !! !
CBL CBL CBL on t´encules !! !
Randy:
"toi tu n´etait pas convainquant" tu veut dire quoi?
Laisse tomber, ça ne vaut plus la peine de discuter avec toi parceque tu n´es pas interessant.
Lol super discussion merci!
Derien , tu sais pourquoi je suis assé méchant enves toi ?!
Parceque après que j´ai quitté la CBL, je voulais jouer avec toi et tout parcequ´on a jamais eu l´occasion de faire quoi que ce sois ensemble et je rejoins l´une des parties.
Puis je tente de te parler normalement mais toi tu m´as carrément fais la gueule en me parlant comme une merde, du non respect envers une personne qui ne ta jamais rien fais de ta vie puis tu l´ouvres seulement maintenant pour cette TeAm qui ne vaut plus 2 Franc ?! ! Mais reviens dans la réalité, vous commencez à devenir des PURS no life en pensant que c´est toute votre vie cette console mais surtout ce jeu !! J´en ai marre de répondre à des personnes qui parles comme si j´étais une merde.
Ce que ne comprend surtout pas , c´est ton intervention dans ce Forum et ce sujet qui est totalement réaliste !
encore un topic a supprimé
Eh ! l´ancien tu degages, parceque toi t´est nouveau ici donc ce topic et entre moi et le CBL.
Eh ! l´ancien tu degages, parceque toi t´est nouveau ici donc ce topic et entre moi et le CBL.
masterchief147 dit : Ensuite les gamins que apophys à recruté n´était pas mauvais. C´est pas parce qu´il sont jeunes qu´ils jouent mals forcement. Certains te dépassaient largement.
Laisse moi rire...
J´avais jouer avec les gamins comme tu dit, bah v´la l´niveau
Lol vous me faites bien rire!
Je me souviens a peine toi warrior. Tu dis que je t´ai fai la gueule. Oui peut être mais surement pas parce que tu n´etait plus dans la team. Je suis distant avec pas mal de monde. Te parler comme une merde n´etait surement pas de moi cela se voit que tu me connait pas. Je respecte les gens ou je leur parle pas si je les trouves c**.
Ensuite aya tu a peut etre joué avc les gamins sans les trouvé bon mais on sen fou de ce que tu pense si il son rentré c´est pour de bonne raison et qu´ils ont fais leurs preuves.
Comment pouvez vous dénigrer cette team alors que vous y etes rentrez. Comme par hasard vous n´y etes plus et la pour vous la team c de la merde ya ke d con et elle est mauvaise.
Mais vous avez quoi dan le crane.
fallait pas y rentrer c´est tout. Et renseignez vous avant de parler.
Je ne c´est pas d´ou vient cette haine contre la CBL.
Je ne vois aucun point mauvais niveau fair play , ambiance et respect des autres.
Je suis desoler mais on est lune des seul team a etre aussi fairplay et savons respecter les joueurs.
Notre mauvaise reputation je ne sais pas ou on pu la chopper.
Mais sa metonnerai pa que se soit a cause de personne comme vous qui avez l´air exé ou je ne sait quoi.
Bah justement j´ai jamais critiquer le fair-play et tout sa mais j´peux dire que la CBL ce n´est plus ce qu´elle était au debut voilà c´est tout, tu vois c´que j´veux dire.
En plus ils m´ont demander si j´voulais venir dans leur team mais j´ai refuser comme les dizaines de team qui demander d´ailleurs
masterchief147 Non mais tu demanderas à Apo pourquoi je baisse votre niveaux.
Aya22khmer MDR le ventard !
Nan mais c´est vrai j´me vante pas, y´a eu facile au moins 10 teams qui m´ont proposer de venir avec eux mais tu m´connais, j´suis en solo moi tkt...