Se connecter

Gears of War

Sujet : CBL Alias ...
1
Celljunior
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:24:35

CBL alias Cyberlan la TeAm qui se croit supèrieur à toute les autres, ils se ventent de partout qu´enfaite c´est de la pure daube qui a quitté LGX car ils perdaient beaucoups de matchs et ils se permaient de dire qu´ils sont les plus forts !! !
Non mais à éviter de suite cette TeAm parceque je suis partie à cause du Leader qui est un peu ( pédophile ).
Bref , me croyez pas mais moi je faisais partie de cette TeAm de naze ! :ok: :bye:

[Copycat]
Niveau 4
24 octobre 2007 à 18:35:48

CBL alias Cyberlan la TeAm qui se croit supèrieur à toute les autres, ils se ventent de partout qu´enfaite c´est de la pure daube qui a quitté LGX car ils perdaient beaucoups de matchs et ils se permaient de dire qu´ils sont les plus forts !! !
Non mais à éviter de suite cette TeAm parceque je suis partie à cause du Leader qui est un peu ( pédophile ).
Bref , me croyez pas mais moi je faisais partie de cette TeAm de naze ! :ok: :bye:

Celljunior
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:38:12

Taggle Payday :noel:

[Copycat]
Niveau 4
24 octobre 2007 à 19:07:29

Taggle Payday :noel:

XxX_MaStEr_XxX3
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:46:25

Ah ok le payday de mayrde :noel:

LeXiZBaCk
Niveau 4
24 octobre 2007 à 20:56:22

Mon petit Cell... toujours aussi booster... tu recherches quoi, à me dépasser dans les stats, comme avant??

Ça n´arrivera pas, je vais m´arrenger pour te faire bannir, et cette fois, ce sera pas temporaire...

BOOPS_i
Niveau 23
02 novembre 2023 à 14:06:40

On a fait le stade de France au moins ;)

1
Sujet : CBL Alias ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page