bah pour la ram il y a marquer 1 go dans configuration requise et la carte graphique elle fais 256 mb je comprend pas trop
oui je ses mes disons que leur config au do ses du nimportekoi car j'ai une 8600gt et j'avais 1 go ben je peut te dirt que en réseaux sa a ramé pas possible j'ai mi 2 go la ses nickel bon la je suis a 3 go mes bon je te conseil alors mes 1 go de ram en plus et bonne chance pour jouer car je te le dit ca va être moche
1 Go c'est le minimum ok! Mais prend en compte que tu as windows qui tourne plus d'autres applications style l'antivirus, pare feu.... et ça ça bouffe de la ram! Donc en définitive tu n'as plus 1 go de ram rien que pour le jeu! Donc oui je te conseille 1 petit go de plus et ta carte graphique pour tout te dire je sais même pas si le jeu passera. 256 mb faut pas se fier à ça! T'as un budget à me donner pour changer ta carte et je te dirais quoi prendre avec
si tu mes 150 euro ta une 8600gts si ta 120 euro ta une 8600gt si ta 76 euro ta 7600gt si ta 220euro ta une 8800gt si ta 380euro ta 8800gtx si ta 420euro ta 8800ultra
tous pci expresse x16
et tous marche très très très très très très très bien sur gow
Bon résumé de spoof comme d'hab'
merci vegeta
je le fais tourner comment avec une 6800GS, un e2180 et 2Go de DDR2 ??
en moyen tu aurai pue en élevé mes ta pas la 6800ultra ta la 6800gs :s donc en moyen dsl mes le reste ses parfait
en moyen, ça veut dire en 1024*768 avec les details moyens ??
je connais pas trop les termes dsl
ba we sa veux dire sa
moi je joue en élevé en 1024x768 ses mignon lol
désoler de te décevoir spoof933 mais le jeu passe niquel en moyenne résolution merci de vos infos en tout cas
Tchus!
ben ses en moyenne résolution lol
Est-ce que ça marcherait sur ma configuration? (même s'il faut les détails au plus bas?)
Intel Pentium IV de 3.20 Ghz
1 Go de RAM
Carte graphique Geforce 6600
Windows XP
we sa passe mes pense a mettre encore 1 go de ram se sera mieu
plz chu bloker apres le 1er berseker
aide moi
cross, jtrouve aussi que la carte graphique est limite, mais ça devrait tourner.
adam, tu peux rechercher, ya plein de topics prévus pour t'aider, et ceci n'est pas un topic pour parler de ça.
Ok bon, ma config a l'air d'être limite mais ça devrait quand même fonctionner avec les graphiques au plus bas?
we au plus bas we mes joue pas en réseaux tu laguera a mort apar si tu rajoute 1 go
réseau c'est multijoueur?
Salut....
est ce que :
Intel(R )pentium( R) D CPU 2.80 GHz 2.80GHz
895 MB de ram
200 GO d'espace libre sur le DD....
C'est asser pour faire tourner GOW sur pc ?
Pour ma carte graphique... J'en ai pas une bonne et je compte m'en acheter une... Vous me conseillez laquelle ? (une bonne pour pas trop chère...)
Merci.