OH que non alors sa faux pas rêvé ta même pas 1 go non on neospeed dsl tu pourra pas jouer rajoute 1 go en plus et ses koi ta carte ben je te conseille une 8600gt pour gears of war et les prochain jeux 120 euro
oui crossf ses le multijoueur
Ok c'est bon
Bonjour, je suis désolé d'avance si une personne ayant une config similaire a posté un message.
voici ma config :
geforce 8800 gts 320mo
Core 2 duo E6600 2.40 ghz (je pense
2 go ram
Voila j'aimerai savoir, d'apres vous, avec quel niveau de détails je peux jouer, sachant que mon écran est un 22 pouces.
( je me fiche de l'aa ...)
et au fait j'ai vista
Darkpiouki Tout à fond
wa si tu tourne pas a tout a fond avec sa
salut les amis. ma config est dans mon pseudo en faite compter vista je les acheter hier ^^ voila merci de votre réponse
A TON AVIE DEVINE
change alim 500w sur se que ta la heu sérieux j dirais ses pas assez lol
je sais pas je mis conner pas en informatique dsl
mes entouqua le jeux va tourné au max tout au max de chez max donc bon pour l'alim si sa marche bien temps mieux pour toi moi et ma config moyenne mon alim me suffit
en gros sa veut dire que j'ai une tres bonne config ??? et je peut marcher le jeux en quoi ?? en high ??
merci
snake normalement oui
tout les jeux jusqu an 2010 mancheron au max lol sauf crysis
je vais m'acheter la 9800 gtx quand elle sortira ^^
ta de l'argent a perdre toi A KOI SA SERRE ta une 8800gtx tu va encore jeter 450 balle par la fenêtre ton pere ses bill gates ?
Lu
Moi pr un AMD dual core environ 1,8 GHz
carte graphique geoforce 7300 gs avec 768 Mo de ram dessus
et 1.5 Go de ram sur mon pc
(ps :on m'a dit que la geoforce 7300 gs était moins puissante que la 6600, est-ce vrai??)
j'ai aussi vista
désolé trompé de config ^^
amd dual core 2x 2,4
le rste c'est bon