Petit up...
kk1 a un avis au niveau de ma config?
merci
moi je trouve c lour lol il font un topic la moindre des choses c de repondre
en fin ils sont peut etre occupe
aficrow ;d ) Oui ça passera en moyen.
]gearsofwar[ Effectivement on est pas 24h /24 sur le forum. On a une vie à côté.
Salut un seul conseil pour tout le monde
un problème de config un budget limiter une nouvelle carte graphique va sortir 2eme trimestre 2008 la g92 8600gt 512 pour 160 euro source pas fiable a cent pour cent mais difficilement critiquablevue que nvidia est sur la lancer la carte auras la meme puissance qu´une 8800 gts g80 plus qu´une 7900 gtx 512 en pciexpress et agp
Plus qu´une chose a faire garder son fric et attendre 4 mois.
vs mavez pas repondu (p.5)
the_mastergore Ta config´ est très juste. Tu pourras le faire tourner au minimum. Pense à rajouter 1 go de ram.
voila salut a tous
j´aimerai savoir si une config comme la mienne fera tourner gow
voila amd sempron 2800+
ati radeon 9800 pro (128mb)
1,5 gb de ram
vu que ce n´est pas un réçent pc je me posais la question et demandais avis avant de l´acheter
encore merci
tu poura le faire tourner au mini en resoluton 800x640... lool , c deja sa!
ma confi
Intel duo core 6300 1,80GHZ
Geforce 7900GTO 512MO
512MO X 4 DDR Corsair Dual channel
je tourne tout a fond en direct x9, c tres fluide!!! mais y a des saccades defois d une seconde.
k c´est deja ca je pense alors changer de cg on verra bien encore mettre un peu de coté encore
merci pour ta reponse metalman64
Voila jaimerais savoir si sa marche avec sa
Intel core 2 duo 1.80 GHz 4.4
160 Go 7200 Tpm
2 go de ram
Nvidia 8600 M gt 256 Mo
Voila je fais tourner unreal 3 au max tout a fond en 1680 par 1050(la demo)
et COD 4 tout au max en 1680 par 1050 (la demo)
Esque cela vas marcher? il vas surment faloir que je baisse la résolution je crois pour pouvoir marcher au max ? esque j´ai raison
a moi:
3200+, 1 ghz et 7600 gt 256 mo, sa tournera bien en 1024/768?
Sachant qe je fais tourner corectement Call of duty 4 et bioschock.
Par ex ds joystick il conseille un double coeur et 2go pour faire tourner call of duty 4 alors qavec ma config il tourne tres bien, je me méfit donc un peu de leur avis!
Effectivement il faut pas se fier à ce que les mags disent. Car moi j´ai un celeron @ 420 1.6 ghz 2 go de ram et une 8600 gts 256 mo et le jeu tourne à fond en 1280*1024 (ralentissements de temps en temps mais ça vient du jeu). Pour ta config´ oui ça passera en moyen/ élevé.
réponder a ma question plus haut!
la meilleur solutin ses davoir un bon ordi pas des ordi de pauvre comme vous !!
euuuu.... tu répond pas a ma question et puis on n´as pas tousse les meme moyen!
Alors je joue avec une configuration en dessous des spécifications minimum :
Athlon 3000+, 1 GO de RAM et une Radeon 9800 Pro 128 mo légèrement O/C.
Résolution 800x600, post-processing moyen (sur adouci), détail textures moyen, et tout le reste en faible.
je chute a ~20 FPS dans les scènes ouvertes avec du monde et je reste aux alentour de 35 FPS quand il y a personne.
Bon, c´est quand même plutot jolie, par contre le frame-rate est vraiment pas optimal.. C´est pas d´excellentes conditions pour jouer mais ça suffit.
dite es-ce que ma config fera tourner le jeu a fond:
-AMD Athlon 6000+ Dual Core (3.00Ghz)
-2.00 GoRam
-NVidia GeForce 8500Gt (512.00 MbRam)
et aussi on fait comment pour s´inscrire au XBox Live pck j´ai pas encore le jeu.
Merci pour l´aide que vous fournissez , grâce à vous il y a de moins en moins de topic inutil .
AMD Athlon 4200+Dual Core (2.2Ghz)
2 Go de ram
Ati Radeon X1950 XTX 512 Mo
J´ai de sérieux problèmes de lag en mode solo... Pourtant mes drivers sont a jour et j´ai installé le driver AMD qu´ils m´ont demandé d´installer. Et même après l´avoir installé ils m´envoient encore le message pour installer le driver AMD... Bof entouca... c´est normal que je lag, ca lag peu importe la qualitée des graphismes.