Tu as quoi comme machine aussi ?
Car moi, je pense que mes prob de baisse de frames viennent de mes Ram insuffisante (1Giga)
Je le retenterais quand j´aurais acheter une autre barrette pour avoir 2 Giga.
Ya pas à dire mais maintenant 1 Giga, c´est limite pour les jeux
Pour Kayne and Linch chez moi aussi ya aucun prob, le jeu est à fond, juste l´AA qui est en 2X sinon j´ai une trop grosse perte de frames, c´est pas un jeu qui demande une config énorme.
merci bcp VIP_Marjolaine
Plantage résolu
De rien je n´ai fait que répandre mon bonheur de voir aussi le jeu fonctionner ^_^ un patch est sorti, corrigeant normalement le bug du Live, mais je n´ai pas essayé encore.
"Je pense à Crysis, superbe FPS s´il en est, l´AI est assez pourrie. Les ennemis font nimp, tournent sur eux-mêmes, te voient, tu te mets en invisible, hop ils se retournent à 180° et ne savent plus où tu étais..."
---------------
En même temps, si tu es invisible c´est logique non ? ^^
Perso chez moi, le fixe ne marche pas... Bon d´un côté je peux me vanter de n´avoir que des chutes de fps ( bien que un peu chiant... ) et pas de retour sous Windaube... S´il ne sortent pas bientot un patch pour corriger tout les problèmes de joueurs, celà ne va pas jouer à leur avantage question publicitée...
Merci merci merci merci j´ai essayé plein de truc et la j´étais sur le point d´abandonner !! ! Encore merci ^^
chez moi le jeu est devenu francais et ce n´est pas pour autant qu´il marche mieux: je me suis fait expulsé du jeu (retour sous windows avec le magnifique "windows ne repond plus: fermer le programme"),probleme que j´ai depuis que j´ai acheté le jeu.
je pense avoir fait toutes les demarches pour qu´il fonctionne.
j´ai meme tenté de le ramener en magasin on a refusé de me rembourser pour cause de "peur de piratage..."
alors j´achete le jeu mais on a peur que je le telecharge ><.
si quelqu´un trouve THE solution a mon probleme,je lui serai redevable eternellement =)(j´en fais peut etre beaucoup
limite moi je m´en fous du live, je veux jouer en mode un joueur et etre capable de faire un coop en lan...
je ne demande même pas le live ><
ton truc a mis mon jeu en francais mais n´a pas resolu mon probleme.
need help ><
ché moi non plus le fix ne marche pas!
je suis pas pret de racheter un jeu!! (
Je n´ai pas très bien compris sur le tout premier post .
Quelqu´un aurais la gentillesse de me définir en quelques mots ( en gros quoi ) , merci .
Moi aussi j´ai ce problème pourris, et j´ai pas tt compris, faut juste décomprésser le fichier n´importe ou et c´est bon?
en tout cas, le telechargement de ce "patch?" met mon jeu en francais mais ne resout aucunement mon probleme de retour sous windows.
-En faite faut telecharger le fix
-Tu le decompresse
-Tu remplaces les dossiers originaux du même nom par ceux fournis dans le fix
C´est a dire que WarGame-G4Wlive.exe va se placer dans C:\Program Files\Microsoft Games\Gears of War\Binaries
Et WarEngine.ini dans C:\Program Files\Microsoft Games\Gears of War\WarGame\Config
Et ça permet d´enlever le crash sous windows et d´avoir les sauvergardes dans le menu
Voili, voilou faller chercher un peu a+
ca ne marche toujours pas.je suis désolé
chez moi non plus
Super merci beaucoup pour ce patch (tout petit) mais qui marche a merveille :p
Moi le patch a fonctionné une fois...
j´ai pu joué 2h....
Puis le lendemain qd j´ai voulu rejouer... plus moyen...retour windows à gogo...
Et depuis 2 résinstallations, tjs pas...
Vraiment developpé avec les pieds ce jeu...
moi marche pa sou vista pareil a la demo du debu hop message d´erreur c relou ca
OSEF