Se connecter

Gears of War

Sujet : Sniper, terminé ?
1
Dydylander
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:01:59

Je vois que le forum est bien mort mais j'ai quand meme une question, est-ce que le sniper est terminé ? (montage etc..)

Fini la mode des "clans" etc.. des montages, ou il y a encore des anciens sur ce p*tain de jeu :noel:

SanJi_0
Niveau 3
14 mars 2010 à 09:10:14

Non non ces pas terminé Y'a toujours moi :noel:

sinon comment va dydylander ?

sa fait un bail !

SanJi_0
Niveau 3
14 mars 2010 à 09:11:34

Ces scopeman au cas-ou :ok:

KulT_UrisT
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:50:51

En même temps ça fera 4 ans en novembre que Gears of War sera sorti donc les montages maintenant ça ne veut plus vraiment rien dire quand on sait qu'il n'y a pratiquement que des plows sur GOW. :rire:

SanJi_0
Niveau 3
14 mars 2010 à 23:28:37

KulT_UrisT ==> ces toi le plow ici

gwenael44
Niveau 8
15 mars 2010 à 08:20:06

c'est quoi un plow? :hap:

KulT_UrisT
Niveau 7
15 mars 2010 à 15:37:40
  1. Sanji_0 Voir le profil de Sanji_0
  2. Posté le 14 mars 2010 à 23:28:37 Avertir un administrateur
  3. KulT_UrisT ==> ces toi le plow ici

:d) et toi tu es quoi au juste? un geek? un puceau? Allez remballe ta grande bouche et quitte le forum petit troll parce que à part la ramener ici je sais pas ce que tu sais faire gamin. :rire:

  1. gwenael44 :d) un plow , c'est un joueur qui se débrouille pas énormément bien sur un jeu qui n'a pas joué dans de bonnes teams. en gros c'est un guignol un peu comme sanji alias scopeman. :cool:

Mais bon faut pas lui dire, il le vit mal apparemment. :-(

SanJi_0
Niveau 3
15 mars 2010 à 17:52:21

KulT_UrisT ==> Tes serieux ou ???

Tu te cache derriere un putain de pseudo et tu vien cosé avec moi ??

ecoute tu veux cosé lvl, 1v1 ce soir tu m'add jte remet d'aplomb et ensuite tu pourra allez manger ton bol de purée sale chien de prairie

les guignol sur se forum sont assez frequant mnt ! Moi Gamin ?? ok ces une encore une blague ces sa ? pck tu m'add sur msn je te montre ces quoi un gamin en photo je t'explique ou tu passe ta tete dans ton t-shirt j'y passe pas mon bras .. donc vien pas la ramener avec tes cannes

KulT_UrisT
Niveau 7
15 mars 2010 à 23:35:16

Tu as quel âge pour la ramener sérieusement grande gueule va? Je me cache derrière mon pseudo? :rire:
Evite de jouer au dur mon petit gars parce que je suis prêt a parier n'importe quoi qu'un pauvre no life dans ton genre a pas la carrure nécessaire pour la ramener.

Enfin disons que tu as juste ce qu'il faut pour la ramener derrière ton PC.

file moi ton msn ma biche que je rigole. :rire:

Tu as toujours pas compris que tu craignais sur ce forum et que tout le monde te prends pour un canard? :hap:

KulT_UrisT
Niveau 7
15 mars 2010 à 23:36:39

"tu pourra allez manger ton bol de purée sale chien de prairie"

:d) Tu m'as pris pour ta mère pour parler comme ça? :( Je m'en vais t'apprendre le respect ça va pas trainer.

olidrum92
Niveau 7
16 mars 2010 à 01:31:09

et ben il y a de l'ambiance ici on vois bien les anciens de GOW :)

ce jeu me manque les parties en ligne toute la nuit (quand ce jeu etais peuplé) j sais pas vous mais moi sa me manque (enfin soit fini la nostalgie :noel: )

SanJi_0
Niveau 3
16 mars 2010 à 07:29:26

KulT_UrisT ==>
Non mais je reve !! Tien mon msn sac d'os je vé te montrer que les petit anorexique de ton genre je les calme vite moi

MSN : kkashithesharingan100jas@msn.com

quand tu me dit evite de jouer au dur tes serieux ou ces quoi ton soucis sale chiasse , les gars comme toi je cherche meme pas comprendre coup de tazer jtles down et ensuite je les enferme a ma cave , et je revient 2-3 mois apres pour balayer Ce qu'il en reste , avec moi tu fais pas ton keke sur le fofo avec tes vieille blague d'autiste canard wahou sa vol pas haut a se que je vois ici , vien xbl ==> SCOP3 x iVi A N

Vien jte remet d'aplomb moi tu m'add ajd allez prend ton courage a 2 canne et vien j'attend moi au micro tu va pas faire ton petit come-back je peux te l'assurer !

Enfin disons que tu as juste ce qu'il faut pour la ramener derrière ton PC

tes encore serieux quand tu dit sa ?? j'ai 18 pige mon petit casimire , vien pas la ramener avec moi tu me parle tu me parle mais dit ton nous ton GT puisque tu te cache pas toi allez sors nous ta merde !

Forum : Bioshock 2
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [xbox360]Organisation xp multi pr succès »

Je le topic de soldatwhusdon qui est bien utile. Ayant acheter Bioshock 2 hier, je cherches des joueurs qui veulent avoir le level 40.

Tout comme soldat, je précise que les no lifes, PGM et autres trolls peuvent s'abstenir de poster pour critiquer.

Je cherche avant tout des joueurs motivés qui sont disponibles et qui savent comment faire pour gagner de l'exp rapidement.

Je suis disponible les soirs de 18h à 20h et le week end, les après midi.

Laissez vos GT

:rire: sa vol pas haut ces bien se que je disait ++

SanJi_0
Niveau 3
16 mars 2010 à 07:38:11

Putain des gars comme sa je les ai en face de moi je les fusille ces chiasse , sa vien cosé avec 0 palmares et 0 level , ces quand meme triste ! dommage t'Habite pas en suisse j'aurai bien aimé faire une petite descante chez toi voir irl se que sa donne , la maison de dingue doit pas etre loin de chez toi , la camisole de force te reclame ...

KulT_UrisT
Niveau 7
16 mars 2010 à 10:25:20

Je m'en fout complet de ton palamrès pauvre no life sans vie sociale. Et tu as le culot de me traiter d'anorexique? :rire:

J'ai d'autre centre d'intérêt que la console dans la vie. :hum:

Tu ferais bien d'en faire autant. En attendant ton topic va être fermer coco. Et encore merci pour ton adresse msn, je vais me faire un plaisir de faire exploser ta boite mail. :sournois:

SanJi_0
Niveau 3
16 mars 2010 à 10:55:30

Je t'ai cosé sur msn la tu fais plus ton keke ??

sa tien pas le coup au bout de 3min de conversation sa se casse et tu me dit ta 26 pige !!! ces une blague ces sa ... deja un gars de 26 pige qui vient me dire sur msn que lui se bats sans arme il y va a la kenshiro bah gg quoi :ok: moi j'y vais a la beyonder :o))

tu dit tu y va a la kenshiro mais non tu te trompe toi ty va a la casimire tu pars bientot pour le pays des mouette .

KulT_UrisT
Niveau 7
16 mars 2010 à 12:37:59

:rire:

Oui, j'ai 26 ans et pas le temps de discuter sur msn pendant des heures jeune homme.

Le problème voit tu sur internet, c'est que tu peux me raconter n'importe quoi et moi c'est pareil, j'ai aucun moyen de vérifier si c'est vrai tout ce que tu dis. Que tu es des bras de 43 cm ça m'importe peut en fait, c'est pas ça qui fait la personnalité.

Donc Jason arrêtes de prendre tout ça au sérieux, déconnectes de msn,du xbox live et décroche un peu d'internet parce que je te sens particulièrement tendu.

Le problème avec ta génération, j'ai l'impression que vous passez trop de temps sur internet. Tu as une vision totalement faussé des gens voila le problème.

SanJi_0
Niveau 3
16 mars 2010 à 13:23:24

J'ai qu'une chose à dire http://www.youtube.com/watch?v=V5qmrO23Tc8

XD

KulT_UrisT
Niveau 7
16 mars 2010 à 13:48:07

Une espèce en voix d'extinction. :snif: XD

Merci Sanji.

Dydylander
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:20:23

Micne alors >.< j'voulais pas d'un reglement de compte ^^

KulT_UrisT
Niveau 7
17 mars 2010 à 17:52:24

Dydy quel règlement de compte? :doute:

1
Sujet : Sniper, terminé ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page