Bin voila grace a vs j´ai tuer bersebeker mais now je narrive pas a tuer les puces geantes
L´autre con ne m´aide pas et c´est caux de gerer les deux mitraillettes
les puces geantes??!! c quoi ca?
ExodiussII ben un cable vga tu le branche sur la prise adéquate derrire ton écran de pc...
BH, laisse tomber pas grave merci quand même
Mais nan ya pas de "laisse tomber"...c´est quoi le probleme pour brancher un cable VGA de la 360 a l´ecran ?? ?!!
Encore une question : fusil tronçonneuse ou sniper ?
J´ai une question je vien de battre RAAM en recru si je vais en veterans je recommence depuis le debut?
oui je pense
non. tu choisis l acte et le chapitre.
Ben oui tu recommence depuis le début ^^
et ouer.
mais bien sur que non! des qu un acte a été joué on peut le refaire n importe qd ds n importe quel mode!
BlacK_HawK] Posté le 29 décembre 2006 à 19:03:01 Mais nan ya pas de "laisse tomber"...c´est quoi le probleme pour brancher un cable VGA de la 360 a l´ecran ?? ?! !
Mais ca je sais faire, je suis pas un boulet, mais j´ai pas acheté le bon cable, voila tout !
pourquoi k´arrive pas a jouer en live a halo2 il me dise d´aller dans la gestion des compte (parce que j´aurais reçu un message important) ok mais y a rien pourriez vous me dire comment vous faite svp
dans un duel ou les deux sont tronçonneuse activer qui est ce qui gagne ? :
-j´avais lu l´hote de la partie mais j´ai pu constater (et ma vie aussi) que ce n´etait pas ça
tu t´es fais virer soit du live soit d´halo 2
ExoddiuddII Ben voila ...donc t´es quand même un boulet
Putain moi je désespere ce forum devient complétement enfloodé ...des pov´nazes qui font n´importe quoi ...qui recherchent pas et qui font 145896132236 le même putain de topic de merde pour savoir comment on bute une berserker ou Raam ...moi j´ai même plus envie de répondre a ces question ...uniquement les trucs nouveaux et qui ont de l´intérêt ...voila je sais pas si je vais tenir encore longtemps ...surtout que les seuls qui me font délirer sur le forum sont tjrs les mêmes ...et les plus anciens ...ils se reconnaitrons^^
Allez on y croit ...enfin on essaye ...et puis de toute façon c´est qu´un forum ...mais c´est GoW quand même^^
ce topic va encore servir ..
Pourriez vous me dire a quoi serve les plaques CGU ?
Bonjour !
J´ai un petit problème :
j´ai deux troika droit devant moi, des krills dans le ciel, pas de bonbonne de gaz....
Il y a une petite voiturette devant moi que je peu pousser mais je sais pas pourquoi elle se bloqu jamais au même endroit....
Les troika sont trop éloignées pour les grenades, j´ai pas le sniper et si je cours vers eux, je me fais avoir par les krills
Pouvez vous m´aider ?