Hom hom yop plop hoy hoy
Parles français,s´il te plaît.
Je suis NinjaLeader, suis un fanatique de Ryu Hayabusa (pour ceux qui s´y connaîssent)^^
A part ça c´est la 1ère fois que je viens sur ce forum, juste après avoir terminé le jeu en vétéran... Maintenant j´essaye le jeu en dément en essayant d´avoir toutes les plaques... Euh... C´est qui les forumeurs qui traînent le + souvent par là?^^
moi je patrouille et je fait régner l´ordre et la politesse ^^ lol nan mais je suis souvent la ...les autres peuvent en témoigner
Et pour Ryu hayabusa je connait trés bien ...ninja gaiden en Hard sa laisse des sequelles !! !
Et je l´adore ds les DOA
C´est rien hard; essaye en master ninja; un moment y a une arène en enfer (téléportation) où faut buter 60 ninjas et 60 berserkers (pas obligatoire mais c´est pour ceux qui veulent gagner un talisman :fou )
Fin sur NGB, sur Ninja gaïden j´ai seulement fait en normal...
Sinon bon, si tu dis que tu patrouilles^^
Moi c´est sur le forum cuisine que je patrouille (on va se demander ce que je fous sur un tel forum ) XD
DOA mouais, mais je préfère Ryu dans NGB, dans DOA je préfère plutôt Bayman avec ses *crak* *tich* *crouak* ^^
"où faut buter 60 ninjas et 60 berserkers"
C´est 60 Ninjas et 60 berCKESERS, suis à fond dans GOW moi XD
moui mais justement je prefere ninja gaiden que NGB je trouve que ce dernier denature l´univers mais bon il est bien quand même ...encore un des meilleur jeux sur le bobox
lol si je prend la SPARTAN tu peux oublier ton russkof
russkof?
kes aquo?
un russe^^
Je suis au
Le long retour au foyer
Et à un endroit ya une porte bloqué
je l´ouvre comment ?
A ta droite y a des escaliers, tu les prends, et arrivé au fond t´as une fenêtre et tu tires sur le propane histoire de faire sauter les planches qui coincent la porte.
C´est bien ça si je me rappelle bien^^
Soit plus précis !
ah oui je vois ok ...ben ninja te la dit ^^
Dac j´ai compris..
Sauf qu.après le jeu devient le pire jeu jamais joué
Ta du temps sinon il pete le blindé
Il pense pas au joeueur incapable de jouer sous préssion...
Bah ouais tu butes tous les boomers et tu cours
marche pas...
Euh, t´as quoi comme arme?
C´est sur que si t´essaye de te barrer avec ton mini-gun tu vas pas t´en sortir
2 Mitraillette...
2 grenade
1 mini-gun
Peut pas avoir mieux
Je vais essayer en co-op avec mon copain de soir
Ma tactique qui marche trés bien en dément aussi :tu bute les 2 boomers tu prend le POMPE et tu cours comme un taré un tirant juste devant toi si ya des bouses !!