Autre precision pour ceux qui savent pas mais meme en coop on debloque les succées solo ( interessant a savoir pour le mode dement^^ ).
merci de votre precision
ah ben ok je ne savais pas ...autant pour moi...j´ai fait de recrue a dément donc ....
Et un 2eme comme sa il est bien visible ...
Bon je vais poser ma question que je n´ai jamais eu de réponses en espérant me faire répondre correctement !! Voilà je voudrais savoir si à la fin du jeu c´est possible de refaire un niveau ? Car dans le menu il y a Solo,Campagne ensuite il y a : Nouvelle campagne , Continuer campagne en cours et un peu plus bas il y a autre chose ou l´on peu choisir son Acte et son Chapitre donc je crois bien qu´on peut les refaire. Donc moi j´ai terminé le jeu avec 25 plaques CGU alors je voudrais savoir si je pouvais aller refaire un chapitre pour aller récupérer mes Plaques manquantes et vais-je toujours en avoir 25 si je fais ça ? ou je retombe à 0 ? Ensuite si l´on fait ce niveau et qu´il y a un Point de Ravitaillement quand on va faire "Continuer partie en cours" est-ce qu´on va recommencer à ce Point ou au dernier Point du jeu ? Voilà j´espère que vous comprenez j´ai essayé de la poser le plus clairement possible.
Merci de me répondre.
SyncMaster
Tu continues le jeu avec tes 25 plaques et tu choisis ton acte et ton chapitre
Ok merci pour les Plaques c´est bon et pour l´affaire des Points de Ravitaillements ?
mais depuis le temps que tu poses cette question tu n as pas encore eu l idée d essayer?
tu recommenceras au derniers point de sauvegarde enregistré... pas le dernier du jeux mais celui ou tu t arretes et ou tu retournes dans le menu...
alors...
heureux?...
Ouin j´avoue j´avais pas pensé que si on reprenait au dernier point que je pouvais toujours aller sélectionné le dernier chapitre
Désoler j´étais pas toute là lol
c est pas grave... mais n aie pas peur d expérimenter par toi meme... tu ne pourras pas déclencher de catastrophes... et puis meme si tu fais des betises... ben c est commme ca qu on évole....
Ok dernière chose... Si je me commence une nouvelle campagne est-ce que les niveaux vont être encore là et je vais pouvoir les sélectionné pour les faire ?
oups... évolue...
oui... je crois.. une fois que tu as débloqué un niveau avc un profil, tant que tu joueras avc ce profil, tu pourras refaire les niveaux debloqués...
Ouin c´est rapide lol... Ouin évolue ... C´est que je veux pas risquer de l´expérimenter par moi même et ainsi devoir tout recommencer ça me tente pas ben ben
Ok c´est bon merci beaucoup
le jeu est super non? alors si tu devais recommencer se serait pas si terrible.... et mon "évolue" c etait pour corriger une faute que j avais fait... je ne me permettrai pas de te dire ca...
Haha d´accord , oui j´avoue qu´il est super ce jeu !! !
Sauf il est trop court !! ! Vraiment trop court.
comme tous les bons jeux d ailleur... vprions pour une suite... et si possible pas trop baclée... déja que crosoft va nous sortir 1 tonne de pack d´add-on payants...
Pas pour paraître cave mais c´est quoi des add-on