contre les topic flood
Mdr y as pas de flood,l´escuse pour booster.
wai ca boost aussi ^^
par contre heu...ya pas de topic flood sur raam??? dit loid jcrois ke t´est la depuis pas mal de temps tu dois bien t´en etre rendu compte: c´est considéré comme du flood 100 topic ki disent exactement la mm chosen (plusieur sur la mm page ca c´est deja vu )
recherche ! la moitié des topivs parlent de RAAM
jai une kestion ki a rien avoir avec gears of war !
es ke on peu telegarger des dvd sur la xbox 360 on des jeu ?? ? car jai essayer mes sa foncione pas !
deadlight oui mais bon, OSEF maintenant^^, seulement qu´il faut arrêter ça... Au moins on a peut-être 100 topics sur Raam, mais au moins si on tape Raam dans la barre rechercher on a tous les topics qui traitent ce sujet.
En revanche s´il y a un qqun qui se ramène et qui fait un topic genre "Comment battre Raam", tu avertis un admin et comme justificatif "autre", et si c´est un topic genre "J´ai la soluce pour buter Raam" alors là c´est considérer comme flood, mais il y a plusieurs types de floods, enfin c´est assez complexe...
Westside Je pige pas ta question
Les questions de ce genre tu devrais les poster sur le forum 360, là-bas j´en suis sûr qu´il y a des gens qui le savent
up
Pk le telechargement des nouvelles maps met tres lontemps alors que je suis en méga?
merci
Parce que t´a pas été gentil ...maintenant le pere noel se venge ...muahahahahahahahaha
Et apres tu veux kon vienne sur ton topic daide pffffffffffff !
T vraiment idiot mon pauvre ...
Putain si on peut pas rigoler faut le dire ...espece de coincé va !! !
Et au fait pout ta connexion ...tu sais elle est partagée avec ton PC aussi donc libere ta connexion de tes DL voila t´es content ...réfléchi un peu ...vraiment trop con ..;putain si on peut plus rigoler sur le forum ...c´est bon c´est pas ma faute si t´a pas fait caca ce matin ...stréssé va !!
La lenteur du DL des maps peut etre du au nombre de personne qui justement la DL? Pasque moi ossi c long... tré long mais bon je suis patient sinon sa vaut le coup les maps?
Bonjour,
j´aimerais savoir comment suspendre un téléchargement ? (par ex : je veux deconnecté la xbox de la connexion internet et je veux ensuite pouvoir reprendre le téléchargement )
si je pose cette queestion c´est parce que le téléchargement des nouvelle maps sont très lents et j´aimerais les faire en plusieurs fois.
merci pr vos reponses
dans la maison de marcus quand on tu tout les locuste en déscendan l´escalier il reste des locustes mais on me tir dessu alors que je ne l´ai vois pas pourier vous me dire ou je dois viser merci
g aussi remarqué qu´il y avait souven a des endroits la tete de mort pouver vous me dire pk ?
Bonjour à tous
Je suis dans un train contre un gros gars (un boss) qui est entouré de ces chauve souris qui t´attaquent lorsque tu es dans un endroit sombre.
Vous me situez ?
Et bien j´aimerai savoir comment le battre ? Car le rayon ne fonctionne pas et la mitraillette avec la tronçonneuse là, ne me semble pas assez puissante pour le tuer. A moins qu´il faut vider toutes ses munitions?
Merci pour votre aide.
ps: c´est pas la fin du jeu quand même ?
si
wouha >< comme il est pas long ! c´est triste
Tu la battue comment ?
Dans le wagon avant de le rencontrer tu prends le sniper et l´arc a tension et les grenades. Tu lui tires dessus avec l´arc pour enlever les krylls(chauve souris) et après tu lui met des headshot avec le sniper et tu lances tes grenades quand il s´approche. Tu dois rester derriere le premier muret(sauf si il fait le tour^^)
merde j´ai le sniper mais j´ai pas pris l´arc >< et je ne peux revenir en arrière. Mouarf