Se connecter

Gears of War

Sujet : ***\\Topic d'aide //***
deadlight_56
Niveau 8
08 janvier 2007 à 17:59:08

:up: contre les topic flood

loid
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:03:39

Mdr y as pas de flood,l´escuse pour booster. :)

deadlight_56
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:26:39

wai ca boost aussi ^^
par contre heu...ya pas de topic flood sur raam??? dit loid jcrois ke t´est la depuis pas mal de temps tu dois bien t´en etre rendu compte: c´est considéré comme du flood 100 topic ki disent exactement la mm chosen (plusieur sur la mm page ca c´est deja vu :-))) )

[BlacK_HawK]
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:50:28

recherche ! la moitié des topivs parlent de RAAM :oui:

_westside_
Niveau 2
08 janvier 2007 à 20:09:25

jai une kestion ki a rien avoir avec gears of war !

es ke on peu telegarger des dvd sur la xbox 360 on des jeu ?? ? car jai essayer mes sa foncione pas !

NinjaLeader
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:00:07

deadlight :d) oui mais bon, OSEF maintenant^^, seulement qu´il faut arrêter ça... Au moins on a peut-être 100 topics sur Raam, mais au moins si on tape Raam dans la barre rechercher on a tous les topics qui traitent ce sujet.

En revanche s´il y a un qqun qui se ramène et qui fait un topic genre "Comment battre Raam", tu avertis un admin et comme justificatif "autre", et si c´est un topic genre "J´ai la soluce pour buter Raam" alors là c´est considérer comme flood, mais il y a plusieurs types de floods, enfin c´est assez complexe...

Westside :d) Je pige pas ta question :(
Les questions de ce genre tu devrais les poster sur le forum 360, là-bas j´en suis sûr qu´il y a des gens qui le savent :-)))

deadlight_56
Niveau 8
10 janvier 2007 à 16:34:05

up

tom_evil
Niveau 8
10 janvier 2007 à 17:16:17

Pk le telechargement des nouvelles maps met tres lontemps alors que je suis en méga? :snif:

merci :snif:

[BlacK_HawK]
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:26:32

Parce que t´a pas été gentil ...maintenant le pere noel se venge ...muahahahahahahahaha :rire:

:dehors:

tom_evil
Niveau 8
10 janvier 2007 à 17:28:21

Et apres tu veux kon vienne sur ton topic daide pffffffffffff !

T vraiment idiot mon pauvre ...

[BlacK_HawK]
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:40:23

Putain si on peut pas rigoler faut le dire ...espece de coincé va !! !

Et au fait pout ta connexion ...tu sais elle est partagée avec ton PC aussi donc libere ta connexion de tes DL voila t´es content ...réfléchi un peu ...vraiment trop con ..;putain si on peut plus rigoler sur le forum ...c´est bon c´est pas ma faute si t´a pas fait caca ce matin ...stréssé va !! :hum:

__Dany38__
Niveau 1
10 janvier 2007 à 18:38:02

La lenteur du DL des maps peut etre du au nombre de personne qui justement la DL? Pasque moi ossi c long... tré long mais bon je suis patient sinon sa vaut le coup les maps?

YanG_
Niveau 7
10 janvier 2007 à 18:52:11

Bonjour,
j´aimerais savoir comment suspendre un téléchargement ? (par ex : je veux deconnecté la xbox de la connexion internet et je veux ensuite pouvoir reprendre le téléchargement )
si je pose cette queestion c´est parce que le téléchargement des nouvelle maps sont très lents et j´aimerais les faire en plusieurs fois.
merci pr vos reponses

FULL-METAL95
Niveau 4
10 janvier 2007 à 19:17:36

dans la maison de marcus quand on tu tout les locuste en déscendan l´escalier il reste des locustes mais on me tir dessu alors que je ne l´ai vois pas pourier vous me dire ou je dois viser merci

FULL-METAL95
Niveau 4
10 janvier 2007 à 19:24:49

g aussi remarqué qu´il y avait souven a des endroits la tete de mort pouver vous me dire pk ?

EvilElf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:25:55

Bonjour à tous :)

Je suis dans un train contre un gros gars (un boss) qui est entouré de ces chauve souris qui t´attaquent lorsque tu es dans un endroit sombre.

Vous me situez ?

Et bien j´aimerai savoir comment le battre ? Car le rayon ne fonctionne pas et la mitraillette avec la tronçonneuse là, ne me semble pas assez puissante pour le tuer. A moins qu´il faut vider toutes ses munitions?

Merci pour votre aide.

ps: c´est pas la fin du jeu quand même ?

COLONEL_RAAM
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:34:57

si :mort:

EvilElf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:46:02

wouha >< comme il est pas long ! c´est triste

Tu la battue comment ?

choirmou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:49:58

Dans le wagon avant de le rencontrer tu prends le sniper et l´arc a tension et les grenades. Tu lui tires dessus avec l´arc pour enlever les krylls(chauve souris) et après tu lui met des headshot avec le sniper et tu lances tes grenades quand il s´approche. Tu dois rester derriere le premier muret(sauf si il fait le tour^^)

EvilElf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:52:58

merde j´ai le sniper mais j´ai pas pris l´arc >< et je ne peux revenir en arrière. Mouarf

Sujet : ***\\Topic d'aide //***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page