tzs01 oué c ke en classement
gogeta tu va sur contenu téléchargeable et tu télécharge des new cartes
pour tous les ptis nouveaux qui ont des problèmes
yeah baby
vous vous rendez compte que le topic de piclystyle a plus de post que le mien ?? ?
J´arrive pas à comprendre pourquoi ce topic marche aussi bien c´est le jeu le plus facil du mon de et quand je vois des questions comme:
salut moi j arrive pas a faire les partie fossile et faicon broyer en live, sa me met "il vous manque le contenue telechargable de l hote " comment je fait ?
Je me dits vraiment que c´est faut pas être très ntelligent pour comprendre ça.
Ou sinon enore mieux:
a tous je voudrait savoir si les succes comme bucheron et les autres ne sont debloquable quen classement
C´est écrit dans la déscription du succès
vous vous rendez compte que le topic de piclystyle a plus de post que le mien ?? ?
ben ouai c´est toujours comme sa avec les topic à la con tout le monde s´insurge contre son créateur et son point de vue et finalement sa fait plein de posts!
Et oh rude boy j´vais pas fermer ma gueule gentillement deja.
Et puis deja j´ai aidé Black hawck a admin ce fofo bien avant que tu aie le jeu alors stp un peu de respect, car il ne me semble pas que je t´en ai manqué.
Yen a marre de bas dla geule qui joue les grand devant un ecran d´ordi.
un truc c°°° c ki votre perso préféré moi c dom
il existe un topic entier la dessus ^^
au adamaro dans ton profil ya bcp de pléonasme j´ai remarqué "je suis fan de kelke jeu dont je suis fan " et "kan 1 jeu me plait c ke je l´adore"
C´est pas méchant mais sa me fais rire
je devé fatigué kan j´ai écri.....
putain les gars je viens de voir la premiere page du forum ...on dirai un forum de scato !! !!
"le mec sur les chiottes " ou encore "je trouve pas le mec qui chie"
putain vive les boulets qui coulent ce forum...je dois upper ce topic parce que la premiere page elle ressemble plus a rien !! !!
need help !!
*
je suis contre un berseker dans la partie retour au foyer, je fais courir le berseker dansd tous les coins mais il ne fait pas tomber de pilone ni rien, il ne peut apparemment pas non plus repasser par la porte d´ou il vient, faut faire quoi pour le buter ?? ??
y a quelqu´un sur ce forum ?? ?? merci de m´aider pour le berseker thanks !!
y a personne sur ce forum ? merci de m´aider berseker missionle long retour au foyer...
faut aller tout au bout dans la piece qui a des vitres au plafonds et tu fais courir la berserker contre les pilonnes afin de briser les vitres au plafond
une fois celles-ci détruitent tu pouras utiliser le rayon de l´aube qui se trouve au fond par terre pour tuer la berserker
Putain maintenant yen a ras le CUL de vos conneries a TOUS...bande de gros boulets !! !!
Putain les anciens de forum revenez please ...je croule sous les boulets ...la patrouille va déclinez sous leur poids (eh oui yen a qui font de la gonflette ...hein korruption )
"Ceci est un message de détresse ; avis à ceux qui l´intercepteront ...la patrouille a besoin de renfort !! ! et VITE !! ! escouade DELTA sous feu nourri .....dem...demande ...d´...d´aide....BlacK HawK a terre ....zzhhtttzzhzhzhzhz .....vi ... vite....tshsshhzzhzhzttsts...connection perdue ...Fin de la transmission...."
"Forum GoW sous quarantaine ...la patrouille est paortée disparue ...dernier contact avec le chef de patrouille BlacK HawK dans la zone tu Topis d´aide ...."
Nous craignions que cela ne soit la fin du forum de Gears of War ....
et un pti et oui le combat continue ...
FINISH THE FIGHT ^^