salut , je voudrai savoir : comment on tue RAAM dans le dernier niveau ( sur le train )?
fait rechercher et tape raam dans la barre de recherche tu devrais avoir une centaines de topic pour savoir comment le tuer et tu es en quel niveau??
regarde vers le début du topic je l´ai expliqué plein de fois
C´est pas que je soit faineant mais je suis féneant ^^
en fait dans ce jeu il y qu´une difficulté:c´est RAAM donc les quetions vont tjs dessus j´espere que gow2 sera plus difficile
il y aura un 2éme gow ?
je suis au niveau : déspoir , cheval pale
Moi je prends l´arc et le lanzor et je jongle..pétage de bouclier et pétage de tête ^^
c´est sur qu´il y aura un gow2 ya qu´a voir la cinématique de fin...
bOnjour j´ai recu ma xbox 360 avec le jeu gea
Je recommence..
bOnjour j´ai recu ma xbox 360 avec le jeu gears of war .. mais voila j´ai jouer et tout je me suis familiariser avec la manette etc .. mais je ne sais aps trop comment me connecter au xbox live jai tout acheter avc enfin il ya le casque que j´ai eu avec la xbox jai prix le pack a 420 € .. je voudrais qu´on m´explique clairement comment faire pour jouer en ligne svp pour par msn .. laisse vos adresse et je l´ai prendrais merci a vous ciao ciaoo ^^
tien mon adresse msn si tu veux des explications:
mfc4ever@hotmail.fr
voila je l´ai prit merci
est ce que je dois m´inscrire sur des sites ou je branches le cable et hOp a moi le live ? expliquer svp
ben en fait avec ton pack tu as eu un cable ethernet ensuite ils mettront s´inscrire a xboxlive tu le fait sur la console et voila!!! tu as un mois gratuit
note:si tu arrive pas a te connecté sur le live avc l´inscription sur la console tu peux le faire sur le site de la xbox. mais si tu le fait sur le site tu n´auras pa le mois gratuit
merci beaucoup je vais essaier ca de suite ^^
mOn Xbob Live ne fOnctionne pas je comprend Pas j´ai msi le cable ethernet a mon modem pui bien entendu j´allume ma xbox mais la ul me dis que je suis pas connecter svp dites moi cmt aller sur le live j´ai trop envoie de tester je suis demoralisé la rep vite merci
rePonder svp j´en ai trop marre je ne sais pas ce qui ce passe aider mOi :^)
est-ce ke tu as la livebox(le truc d´orange-france télécom)?
mOi je susi de Belgique et je suis sur conenxion internet par brutélé donc la telvision
je ne suis aucun de ce que tu dis
sur la mienne (peut-etre pas sur la tienne) il y a une prise pour la télé qui a un autocolant jaune et en fait il faut branché le cable ethernet de la xbox sur la prise avec avec l´autocollant rouge (appelé WAN)