Se connecter

Gears of War

Sujet : ***\\Topic d'aide //***
humbabaz
Niveau 3
25 février 2009 à 14:55:21

Bonjour!Voila je suis confronté à un problème très génant.Etant récent acquèreur de gears of war 1 j'ai été comme tout le monde ennuyé par le problème du certificat.J'ai donc installé le patch sur jeux video.com et j'ai enfin pu le démarrer!Seulement voila au bout de deux minutes je suis ramené au bureau sans prévenir!J'ai regardé si ce n'était pas un problème de driver mais mon pc portable neuf a déja ce qu'il faut. Je ne sais donc pas où est le problème.Si vous pouviez m'aider ça serait super!merci d'avance

giges
Niveau 7
25 février 2009 à 20:03:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10709-121173-1-0-1-0-0.htm essaye les tous en commençant par le premier, et essaye le jeu après chaque patch installé. Au bout du 3e patch si ca ne fonctionne pas réinstalle le jeu...

Ferax
Niveau 1
01 mars 2009 à 17:53:51

Voila j'ai acheté ce jeu mais je n'arrive pas a jouer avec mon frère en local: Je fait héberger puis réseau local j'entre dans le jeu puis j'ouvre le menu live mais je n'ai pas rejoindre la partie bouton Y. Je précise que je veux jouer avec un clavier et une manette j'ai également crée 2 profil.
Voila si vous pouvez m'aider c'est sympa.
Merci d'avance!!!

giges
Niveau 7
01 mars 2009 à 20:56:11

Désolé mais je crains de ne pas avoir saisi ton problème... Tu arrives à héberger en réseau local, mais avec un autre PC tu ne peux pas rejoindre? Il serait bon qu'il y ait un réseau entre les 2 PC.

Ferax
Niveau 1
01 mars 2009 à 21:27:22

Non en faite je veux jouer sur un même PC avec mon frère avec une manette et clavier, j'ai crée 2 profil mais j'arrive pas a attribuer a chacun manette et clavier, ma manette est reconnu j'ai configurer les touches.

giges
Niveau 7
02 mars 2009 à 18:27:43

Tu ne peux pas jouer à 2 sur un seul PC, il faut avoir 2 PC différents. Soit tu joues au clavier, soit à la manette mais pas les 2.

kiradu83
Niveau 10
05 mars 2009 à 21:22:36

oué lol c possible que sur console de jouer à 2 ^^

piratejm
Niveau 7
22 mars 2009 à 13:22:46

bonjour j'amerais poser une question VITALE
cette question c'est :
Je ne trouve pas la cle de produit necessaire a la connection a un profile je suis sur pc et g deja regardé plein de topic sur le sujet mais je n'ai rien trouver
j'ai acheter d'occasion

merci de vos reponse

giges
Niveau 7
22 mars 2009 à 15:07:15

Il n'y a rien a faire à part retourner là ou tu l'as acheté. Chez moi la clé est au dessus du CD, vérifie^^

piratejm
Niveau 7
22 mars 2009 à 16:21:34

o dessus ou o dessous et ou si il est au dessus

giges
Niveau 7
22 mars 2009 à 21:40:40

C'est un papier orange à l'intérieur de la boite collé au DESSUS du CD normalement.

WAaAaAgH
Niveau 3
27 mars 2009 à 23:18:54

Salut tt le mnd, jai déja crée un topic pour mon probléme mais personne ne répond alors je vien ici...je vous fait un copier coller paske jai un peu la flém de tt réecrire:

Sérieu je sais ke jai déja fais un topic la dessu mais personne m'a répondu et en plus c plus le méme probléme.
quand je lance le jeu, j'ai un temps d'attente de quelques secondes comme si le jeu allai se lancer et aprés un rapport d'erreur s'affiche et me met "wargame g4... a rencontré un erreur.......dsl pour le désagrément encouru"...
le truc classik ke tt le monde a eu sauf ke jai ésséyé tou ce kil y a sur ce forum,jai cherché sur google et jai demandé a des potes ki ont le jeu et rien n'y fait mon pc s'entéte a m'afficher son message....jen ai marre
alors sérieu venez pas me dir que je suis une merde en informatik sa je le sais déja,ni me dire de "rechercer paske sai fai une semaine que je fais ke sa......
d'ailleur le patch de jv.com marche pas,il m'affiche une fenetre noire en anglais qui me di kil ne trouve pas une certain launcher....bizar.
merci d'avance pour ceux ki voudrons bien me venir en aide.

giges
Niveau 7
28 mars 2009 à 17:57:35

T'as déjà réinstallé le jeu après avoir installé le patch?

LouTchio59
Niveau 1
12 avril 2009 à 14:44:19

Bonjour à tous.

Je voulais savoir pour les succès du live (comme par exemple: la loi du bûcheron) si il fallait terminer chaque partie pour valider les frags effectués?

Car moi mon live se déconnecte souvent pendant les parties. Mes frags sont-ils tout de même pris en compte?

Merci d'avance.

giges
Niveau 7
13 avril 2009 à 18:43:20

Je pense que oui mais sans certitude.

thithi28250
Niveau 2
27 avril 2009 à 18:20:35

Bonjour,
je joue à gears of war et j'en suis là où il y a la deuxième Berserker vers le conservatoir et je n'y arrive pas car je ne trouve pas de sortie et comme il y a du temps je perd !!
Pouvait vous me dire ce qu'il faut faire ?
merci d'avance !!

giges
Niveau 7
28 avril 2009 à 01:28:53

Tu passes la porte au fond de la premiere salle, elle va défoncer le mur, tu traverses le couloir, elle redéfonce le mur puis tu petes les vitres au plafond de la deuxieme salle afin de pouvoir utiliser le rayon de l'aube. Bonne chance!

thithi28250
Niveau 2
28 avril 2009 à 19:40:19

ok merci de ton aide !!

giges
Niveau 7
29 avril 2009 à 15:41:53

Je t'en prie :p

cocoland
Niveau 8
12 mai 2009 à 19:07:04

'soir tout le monde !
Bon alors moi jsuis là:

Le long retour au foyer
(Brume)

Jviens de tuer la berseker et tout le bordel sauf que voila, je dois rejoindre le foyer de fenix, je re-tue les bestioles qui osent me barrer la route.
Je revois mon joyeux corpser mort, je ramasse les grenades pendant qu'il pousse un cri qui m'a fait sursauté, et puis après je traverse la cour.
Je tue le gros bourrin qui se sent obligé de crier "BOUM" et plus moyen de retrouver mon chemin !!!
Je cherche je cherche, j'exploque une porte pour finalement trouver des grenades puis un cul de sac, alors dites-moi où dois-je aller ?

Sujet : ***\\Topic d'aide //***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page