Se connecter

Gears of War

Sujet : ***\\Topic d'aide //***
cocoland
Niveau 8
12 mai 2009 à 19:52:45

Dsl double post mais je me suis trompé, la bestiole que j'ai appelée corpser est en fait un truc qui y ressemble, mais en tout petit qui balance des missiles un petit peu sales, car ils bave du truc noir (gazoil à tronçonneuse ?). Enfin bref voila ^^.

giges
Niveau 7
12 mai 2009 à 22:09:09

Je crois plutôt que c'est un rebut irradié non? Honnêtement j'arrive pas à voir où tu es... Il y a une porte quelque part, c'est tout ce que je vois à te dire, sinon il n'y a pas de raisons d'être bloqué...

vince_45
Niveau 2
13 mai 2009 à 14:48:20

désolé cocoland, j'ai beau avoir finit le jeu plusieurs fois sur la xbox mais je ne vois pas du tout ou tu es...
Bon sinon moi aussi besoin, non pas pour un endroit où je serai éventuellement bloqué mais tout simplement pour l'installation de gears of war sur le PC. je l'installe en plus d'une demi heure ce qui est assez chiant, tout ça pour que lorsque je lance le jeu on me dise
- E:\\Program Files\Microsoft Games\Gears of War\Binaries\wargame-g4wlive.exe: Le jeu ne peut être exécutable avec un code modifié. Veuillez réinstaller le jeu.
Alors que mon jeu, je l'ai acheté le 8 janvier 2008 en original au cora et que je n'ai touché à aucun des fichiers après l'installation, le disque est niquel pas une rayure donc moi je comprends pas d'où ça vient alors que il y a un an environ il passait niquel, j'ai le même system d'exploitation et tout et tout à la seul différence, que j'ai rajouté un disque dur (parfaitement compatible) et de la ram (2giga de ram également parfaitement compatible) le tout testé avec d'autres jeu qui demandent plus de performance que gow (comme crysis par exemple).
Voila, j'ai beaux demander à mes connaissance mais personne, oui personne ne sait où est le problème alors j'espère trouver une réponse ici..
Merci d'avance =) :gni:

cocoland
Niveau 8
13 mai 2009 à 15:27:04

Bon jvais refaire le niveau puis je vous dit si je m'en sors ou pas. Après tout c'est peut-être un bug, l'autre fois j'ai du attendre 10 minutes pour que la porte où l'on voit des locustes pour la première fois du jeux se fassent enfoncer par ceux-ci -_-"

giges
Niveau 7
13 mai 2009 à 17:30:51

Vince, je pense qu'il faut simplement installer un patch. Le dernier donné par jv.com devrait faire l'affaire... sinon je sais pas désolé !

vince_45
Niveau 2
13 mai 2009 à 21:00:42

Ok merci ça marche niquel giges. merci, et cocoland désolé mais je n'ai pas encore eu le temps d'arriver où t'en donc je peux pas encore t'aider, tiens nous au courant si t'as réglé le problème ou pas hein

giges
Niveau 7
14 mai 2009 à 17:35:39

Je t'en prie.

45arno45
Niveau 2
17 mai 2009 à 18:54:43

Et bien voila j'en suis à l'acte 2(la tombé de la nuit.
Au moment ou je dois tourné un projecteur pour avoir de la l'umière,mon personnage di a Dom de resté la ou il est moi je vais au projecteur et lui il me suis mai ensuite il meurt car il passe auendroit ou il n'y a ps de lumière!!(j'ai réésséyé plusieur fois) Que dois-je faire

giges
Niveau 7
17 mai 2009 à 22:59:32

c'est pas lui qui suit la lumière mais c'est toi qui doit gérer la lumière en fonction des mouvements de Dom.

marct2
Niveau 7
19 mai 2009 à 20:58:11

bonjour j'ai un petit probleme j'arrive pas a batre le boss de fin comment faut faire svp merci d'avance

giges
Niveau 7
19 mai 2009 à 21:15:08

Prendre l'arbalète bien cachée dans le dernier wagon avant le boss, et prendre le sniper en 2nd arme. Utiliser l'arbalète pour enlever les krylls autour de Raam, puis tirer des balles dans la tête avec le sniper. Si t'as plus de flèches, utilise des grenades. Ya pas de raisons que ça se passe mal.

marct2
Niveau 7
19 mai 2009 à 21:31:30

ok merci

Volcan18
Niveau 6
26 mai 2009 à 17:10:46

Vous pouvez me donner des techniques de déplacement avec la tronçonneuse s'il vous plaît?

giges
Niveau 7
26 mai 2009 à 20:27:30

Y'en a pas, tu peux seulement marcher en allant tout droit et tourner la souris.

Acary
Niveau 8
30 mai 2009 à 01:12:45

Bonsoir
Je compte m'acheter gears of war premier du nom vu qu'il ne coûte pas cher. Vu que je suis un mordu des succès, j'aimerai savoir si il y a encore du monde sur le multi pour les succès multi?
Ne me dîtes pas de prendre gears of war 2 puisqu'il est introuvable près de chez moi... ^^'

giges
Niveau 7
30 mai 2009 à 08:45:54

Fini déjà les succès solos avant de t'attaquer aux succès multi, déjà la t'as de quoi faire. par contre je sais pas si le live est encore vivant...

Volcan18
Niveau 6
30 mai 2009 à 19:14:52

Comment faire des HeadShots au Pompe??

Jurassic_Bart
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:07:23

:hello: le :globe:

J'ai une question :

J'aimerais faire un Deathmatch avec mon frère en local avec 2 manettes , mais le problème , c'est que nous sommes qu'à 2 dans l'arène , ça fait donc vide :-(
J'aimerais ( si c'est possible ) insérer des bots , mais je sais pas comment faire ...

J'ai dépassé les 1000 post et j'ai oublié de faire un TALC :snif2:
Tant pis ; j'en ferais un à 1100 :diable: :sournois: :fou:

giges
Niveau 7
01 juin 2009 à 13:51:38

Pour faire des Headshots au pompe, faut viser la tête ;)

Tu ne peux pas insérer de bots dans les maps originales, pour faire une map avec des bots il faut la créer soit même, et ça c'est faisable que sur pc...

Jurassic_Bart
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:59:39

giges ~~> OK Merci :-(

J'ai dépassé les 1000 post et j'ai oublié de faire un TALC :snif2:
Tant pis ; j'en ferais un à 1100 :diable: :sournois: :fou:

Sujet : ***\\Topic d'aide //***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page