Se connecter

Gears of War

Sujet : ***\\Topic d'aide //***
thithi28250
Niveau 2
03 juin 2009 à 18:41:03

Voila je me trouve derrière la maison de Fenix et je doit aller au blindé si je court vite les ennemis me tueront et si je tue tout mes ennemis alors une grosse machine viendra détruire le blindé !
Que doi-je faire ?
merci d'avance pour votre aide !

Volcan18
Niveau 6
06 juin 2009 à 13:54:31

D'autres techniques pour Headshots au Pompe!!

giges
Niveau 7
07 juin 2009 à 11:23:51

Derrière la maison de Fenix il suffit de courir sans s'occuper des locustes.

Il n'y a aucune technique au pompe, je ne vois pas ce que tu cherches. Il n'y a pas de miracles pour en faire, si tu vises les pieds t'auras peu de chances de faire un headshot.

robyn
Niveau 7
08 juin 2009 à 21:38:14

j'ai juste une quetion pourrite, je sais pas si elle à déjà été posée sur le forum, en tout cas, je ne l'ai pas trouvé...
Bref, ça veut dire quoi CGU?

emelist
Niveau 1
09 juin 2009 à 22:46:13

hello, j'ai besoin d'aide...sniff
Je suis sur un train je dois tuer un certain RAAM...probleme je me fais tuer a chaque fois et quand c pas moi c'est mon coéquipier donc bon seul face a lui je vaias pas bien loin... comme arme j'ai un arc des grenades un fusil et un pistolet...donc y-a-t-il une bonne méthode pour le tuer car moi j'abandonne lol
Merci

giges
Niveau 7
10 juin 2009 à 18:51:20

robyn > CGU veut dire Coalition Gouvernementale ... pas sur pour le dernier mot, je dirais Universelle?

emelist > Pour Raam, tu prends l'arc et le sniper. Avec l'arc tu peux écarter les krylls qui lui servent de bouclier, et avec le sniper il faut lui enchainer des headshots. Ton coéquipier ne sert strictement à rien ^^. A défaut de flèches, utilise les grenades. Bonne chance!

alexboss360
Niveau 2
13 juin 2009 à 11:01:11

Bonjours à tous ! J'ai un petit soucis que j'aurai bien aimé que vous m'aidiez :

J'en suis au niveau "Pneu Brûlé" et vers la fin de ce niveau le jeu plante et il me dit que WarGame-G4Wlive.exe à rencontré une erreur et qu'il a du fermer (C'est la 1ère fois que j'ai ce message d'erreur).

J'aimerai pouvoir accéder au niveau suivant puisque celui-ci plante mais comment faire ? Le mieux serai que vous me passiez une sauvegarde du niveau "Baroud d’honneur". Merci de votre aide, j'espère vraiment que vous aller m'aider à résoudre ce problème !

giges
Niveau 7
13 juin 2009 à 14:45:55

Je n'ai plus de sauvegardes désolé.. Tu n'as essayé qu'une fois? ça peut arriver que ça ferme, pas forcément à cet endroit précis. (j'aime poser les questions betes)

alexboss360
Niveau 2
13 juin 2009 à 15:34:48

Mince.. J'ai essayer maintes et maintes fois mais toujours sans succès. J'ai même essayé de changer mon compte Xlive Comme l'explique ce forum :

http://www.gamespot.com/pc/action/gearsofwar/show_msgs.php?topic_id=m-1-39568091&pid=942000&page=0

Qu'est-ce que tu peux me conseiller de faire ? Ce jeu à l'air d'avoir vraiment beaucoup de bug, c'est dommage..

giges
Niveau 7
14 juin 2009 à 00:44:51

Installe les derniers drivers pour ta carte graphique, et installe le patch de 3mo donné par jv.com (le tout premier il me semble). Ca peut peut-être marcher mais sans certitudes...

alexboss360
Niveau 2
14 juin 2009 à 18:43:07

J'ai réinstallé le jeu et toujours sans succès, même avec ce patch : J'ai maintenant une erreur de windows redistributable c++ 2005 ^^

Plus sa va, plus c'est pire !

(en passant, mes drivers de ma CG sont à jours)

giges
Niveau 7
14 juin 2009 à 20:44:29

-__- je dois avouer que t'as pas de bol...

essaye les patchs sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10709-121173-1-0-1-0-0.htm

TheAtchoum
Niveau 1
17 juin 2009 à 12:47:52

ok salut a tous ! j'ai pas lu tout le topic dc ca se peut kil y est deja U cette question, si C le ka je m'excuse.

je suis au dernier acte en dément, je suis sur le toit du train et je doit buter les bazares volant, je sais plus leur nom ! si j'utilise les troykas, je cane direct ! j'éssaye de me camouflet sur les caisses au milieu et de les shouter avec l'arc mais j'fini qd meme par me faire buter. doit-je percisté ou ya une autre technique ?

Aidez-moi s'il vous plait, je commence a perdre ma sérenité... lol

TheAtchoum
Niveau 1
17 juin 2009 à 13:56:34

Bon !!! j'ai réussi, maintenant je suis sur RAAM... je lui fou des dragés plein la tronche ca prend pas ! pas étonnant en meme tps. encore une fois il y aurait une maniere pratique et efficace pour qu'il RAAMasse ca tronche par terre ?

giges
Niveau 7
27 juin 2009 à 15:05:45

J'ai répondu 9 posts plus haut...

vergil75
Niveau 9
18 juillet 2009 à 17:18:46

HELP!GROS PROBLEME A L'INSTALLATION. :hap: salut a tous,et bon week end.quand j'installe le jeu,a la fin de l'installation,un message me dit que cette derniere s'est terminée un peu plus tot que prevu,au niveau de la decompressions des fichiers je pense,du coup le dossier d'installation pese 7GO,mais est incomplet,je lance le STARTUP,mais un message vient,me disant que le jeu n'est effectivement pas installé.merci d'avance pour une astuce miracle,si jamais il y'en a une en tout cas5et je l'espere bien :hap: )
ps: VISTA 32 :ok:

vergil75
Niveau 9
18 juillet 2009 à 18:55:42

:up:

giges
Niveau 7
18 juillet 2009 à 20:52:55

Réinstalle...

vergil75
Niveau 9
20 juillet 2009 à 10:19:19

:up: deja fait,plus de 4 fois en tout cas :hap: ,c'est censé etre un topic d'aide :hum: non? mais,apparement les ames charitable ne sont pas monaie courante par ici,et c'est bien dommage,merci quand meme pour le lachage

giges
Niveau 7
20 juillet 2009 à 13:00:36

Ecoute mec, c'est toi qui demande de l'aide, alors je te demande de rester poli. J'avais pas internet pendant un mois c'est pour ça que j'ai pas pu répondre avant. Oui c'est un topic d'aide, mais si je sais pas comment t'aider j'vais pas te dire des conneries. Tes remarques à la con tu peux te les garder, moi j'ai pas de soucis pour mon installation.

Sujet : ***\\Topic d'aide //***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page