Il joue bien le Snowks, ajoutez le
(C'est Taykken) Par contre il te faudrait un micro..
Et moi c'est: nonomicmax360
Mon GamerTag c'est Oo iTz V3NoM oO
mon mode de jeu préférer Roi de la colline
xfunx nico18 prêt à jouer.
Mon GT : Indeathructible
Je précise que je cherche surtout des mecs sympa avec un niveau correct un peu marre de tomber avec des mecs qui dépassent pas les deux kills ou qui jouent pas l'objectif du tout
Salut à tous! Je recherche joueur pour apprécier au mieux gears donc sur one ... Alors si ça vous tente de faire des mode one life genre execution voici mon gamertag =ZhoRk x59. Merci
Mon gt : HeRo x Azer
Salut à tous le mien c'est XxAbsOluTi0N ( le dernier o est un zéro ;) ) je ne suis pas mauvais, je ne suis pas pro non plus mais je suis prêt à apprendre. Bonne journée à vous tous et d'avance.
hello cherche joueurs âgé d'une vingtaine d'années minimum et qui joue régulièrement.
Gamertag: Heisenber9 BrBa
Micro: Oui
Heure de jeu: Matin, un peu le soir vers 22h mais pas longtemps crever du boulot, week-end!!!
à vous pro du gnasher en mode pop shot ^_^
MclewisMckenzy
Yop, GT : One Omax Army
Pour ranked ou autre, j'ai commencé sur GOW1 donc ça va jme démerde
+ j'ai un micro
Le 31 août 2015 à 12:49:24 BaKuRyU_06 a écrit :
Mon GamerTag c'est Oo iTz V3NoM oO
mon mode de jeu préférer Roi de la colline
je joue depuis Gow 1 (5ans de live ) gow 2 léger gow 3 je l ai déchirer lol
GT : EaZiLiKeThiZ
G 4 Z z O x
Avec les espaces, bon niveau
Cherche des joueurs pour le multi GT: T izZzn
Salut à tous. Besoin d'aide pour du coop en dément, j'en suis au chapitre 5 dans le train ... merci pour votre aide...
Gt : MISTERsALs (30 ans) ouais j'aime toujours les jeux vidéo .
Gt : GoDz iCeMaaN
Salut, je recherche plusieurs personnes pour jouer ensemble, merci de me contacter si vous êtes intéressez et que vous répondez a ces critères.
-Avoir un Micro
-18 ans mini
-Ratio 1.30 mini
-Jouer pour le FUN
-Vouloir gagner
-Exécution Classé
-Niveau 30 mini
Voila les conditions n'hésitez pas a me contacter mon gt : E7 Cavani x , je cherche avant tout un groupe de personne sachant jouer a gears of war dans la bonne humeur avec pour objectif de gagner.
++
Salut les gens mon gamertag : ShaadYYYY
Bon niveau cherche joueur pour faire du classé peut importe le mode j'aime gears ou war depuis le tout premier 👍