quelle est votre voiture préférer dans PGR3
moi c´est la maserati mc12 et vous???(meme si j´ai pas encore le jeu )
et vous
classe A : F50 GT
classe B : ENZO
classe C : F 40/F50
classe D : me rappel pas du tout
classe E : F355 pour la race et TVR sagaris pour les kudos
Euh Jacob, je me permet d´intervenir car la Maserati MC12 est bien... stylée! Car après, cela dépend des goûts...
En effet, moi j´aime les voitures ki virent du derrière et la MC12, elle, c tout le contraire!
A comparaison, je préfère l´Aston DBR9 ki accélère aussi fort et elle vire, certes, mais en contrebrakan tu la remets nikel.
Sinon, la meilleure voiture pour moi? PFF, kelle dure décision ; la F50 GT!
moi aussi c´est la f50 gt mais bon la mc 12 elle est stylé de devant mais le derriere et bof mais sinon j´ai plein de voiture preféré
J´aime beaucoup la F40, j´aime bien aussi la Mustang GT-500 1967, elle a un look d´enfer La Ruf R-Turbo est super classe aussi..
Enfait il y en a plein, je ne sais plus lesquelles cite!!
La F430 car elle est vraiment trop classe
Le bruit de la Murcielago R GT :D (meme si je l´ai testé qu´en magasin)
La MC 12 est vraiment trop belle aussi , j´ai hate d´entendre le bruit de la SLR
La F50 Gt doit etre excellente mais a l´air d´etre trop "banale" car trop joué
C la Ferrari Enzo pr moi !
La SLR pour le look
La Ford GT pour la légende
LA F40 pour le coup de cœur
La F430 pour tout
J´aime beaucoup le bruit de la Nissan r390 en vue cockpit, le bruit du moulin de course est assourdissant et enivrant
F430, Murcielago RGT pas la McLaren car celle de forza est 100 x plus belle , sinon y a plein de superbes y a 2 TVR que j´adore grave ça roxx ces caisses. La F430 j´adore trop comme speedas, c´est pas une bagnole si rapide que ça comparé aux autres mais elle va bien assez vite
et les autres
la F430 est si belle
Kit Yun tu parle de la McLaren F1 ? Elle a l´air très belle pourtant (y´avai un screen 3d sur le net de celle la je me rapelle)
Je ne l´ai jamais vu sur Forza :S J´y jouai seulement chez un pote a Forza, c´est deja trop simulation a mon gout ^^ Et puis en fin de vie de la xbox je n´achetai plus de jeux.
La TVR Sargaris je l´ai testé en magasin elle est super maniable et efficace effecitivement :p
Dommage qu´il n´y ai pas de Murcielago normal, j´ai hate d´essayer la MC12 et la SLR J´ai le jeu mais pas la 360 GRRrr
1ere: F40 vraiment parfaite
2nd: le concept car ford rouge avec l´aileron a l´avant qui est une pure merveille a piloter
3eme: la toyota GTone ;)
Je suis d´accord avec Kit-yun sur la McLaren, tout simplement car si elle est belle, elle reste dure à contrôler...
Fafa, il fo ke tu sache ke non seulement il y a la Murciélago R-GT, mais également celle de série (la 6.2) et la Sagaris, bien sûr ke c de la voiture celle-là!!! Mieux ke la Typhon (version améliorée de la Tuscan et dernière-née de chez TVR) en tout cas.
Pfff et dire ke g pas le Live
je fais remonter le topic
Bonjour c vrai ke pour un jeu de caisse ossi bo ke pgr 3 la kestion "kel est la plu belle voiture" vient assez logiquement. Pour ma part g vendu ma play et gt4 ( ca commencait a me gaver de pa avoir de ferrari ni de "vrai" porsche a conduire ). J´ais reflechi et jvai me payer une 360; je n´ai donc pa encore le jeu.
D´apres les videos et images ke g pu voir, mes bagmoles preferee sont;
- La Mythique ferrari F40
- La Lamborghini Muira
- ( Ceux ki on le jeu et l´on peut etre fini y a t il une 288 gto une 308 qv ou une 911 turbo "ancien modele" des 80´?)
la ferrari f50 est vraiment terrible.
Trés trés puissante
la mclaren f1 lm et la Ferrari 288 gto
moi c la MC12