Se connecter

Age of Empires : The Age of Kings

Sujet : Mission 4, Richard, le siege d'acre
1
manugon
Niveau 7
11 octobre 2007 à 19:35:14

Salut,
j´aimerais avoir des infos sur comment vous faites sur cette mission (voir titre) pour remplir tous les objectifs?
Personnellement j´arrive à tout avoir sauf le délai de 15 jours (je suis vers 17-18 au mieux).
Ma technique : d´abord attaquer la mine en haut à droite en envoyant un max d´unités, puis je redescends pour tuer Saladin et la mine en bas à droite, enfin je remonte sur Acre, à ce moment là (vers le 5ème-6ème jours) les renforts arrivent mais les Sarrasins arrivent avec tellement d´unités qu´il est impossible d´atteindre le Centre ville rapidement.
Une fois cette mission rempli j´aurais fini le mode histoire à 100%.
Merci par avance!

manugon
Niveau 7
17 juillet 2008 à 16:18:26

toujours pas d'aide depuis le temps?

ffxlulu
Niveau 3
25 septembre 2008 à 17:52:04

Je suis bloquée à la même place...

erick67
Niveau 3
20 novembre 2008 à 18:39:45

Je viens de finir ce niveau!!! Et c 'est vrai qu 'il est galère...
Je vous explique comment je m 'y suis pris, sachant qu 'il doit exister d 'autres manières pour le finir.
Il faut en priorité attaquer la 1ère mine et faire avancer toutes les troupes sur Saladdin.
Le mieux c'est encore de le laisser vous attaquer, comme ça vous riposter avec oracle et albatriers, et vous l 'achever avec les templiers.Utiliser toujours richard au milieux de vos hommes avec le pouvoir de rajouter +25% d 'attaque. Ne l 'utilisez pas directement car l 'ordi commence à être balèze et va l 'attaquer en priorité. Après je vous conseille d 'attaquer la ville par le bas et d 'utiliser tout ce qui tire à distance en priorité et d 'affaiblir tout les adversaires sans les tuers. Il faut se concentrer sur 1 ou 2 bâtiments pour pouvoir pénétrer dans la ville les béliers et les templiers. Il faut aussi utiliser les renforts légèrement au-dessus des troupes de richard pour soulager la ligne de front dans la ville. Une fois que vous avez fait tomber 1 ou 2 bâtiments, les béliers et les templiers défoncent le centre-ville et c 'est la victoire!!!! ; )
Perso, j 'ai gagné en 16 jours, à un jour près des 3étoiles... ouinnnn

oudenepas
Niveau 20
04 juillet 2022 à 18:27:00

trop bien ce jeu

Arn_85
Niveau 1
18 août 2023 à 23:43:27

Perso j'y joue encore, mais jsp si bcp de personne y joue encore

1
Sujet : Mission 4, Richard, le siege d'acre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page