j´aimerais bien savoir si quelqu´un est nivaeu 100 comme moi.Pour être nivo 100 il faut avoir 500 000 d´experience pour Luigi et Mario et 505 000 d´experience pour bébé Luigi et bébé Mario
mais ça sert à quoi ? J´ai meme plus envie de continuer a jouer avant 3 mois maintenant que j´ai fini !
sa sert à comparé mes stat avec les autre niveau 100
non, d´avoir le niveau 100, ca sert a quoi ? a rallonger la durée de vie ?
Gameseb ca sert à rallonger la durée de vie et je trouve que c +simpa d´être niveau 100
ça sert franchement à rien, oui !! !
charles avant de parler essaye
essayer quoi ?
d´etre nivo 100
il y est deja lol
ouais ça peut sympa de voir la différence des stats au même lvl. je te dirai ça quand j´aurai reussi a l´atteindre
Bonne chance même si c´est désespérer...
Pub : VENEZ SUR LE FORUM DE M&L PARTNERS IN TIME !! !!!
Vous y trouverez :
- des qui sont completement dejantés à vouloir rallonger la pauvre durée de vie du jeu, a croire qu´ils ne savent pas depenser leurs sous dans de nouveaux jeux
- des (ou noobs) qui posent des questions mais alors
- des qui, comme moi, reprimandent les mechamment
- et enfin des qui corrigent tout le monde sans arret et qui donnent leurs leçons à tout va
...ça fait du bien de se lâcher...
Silver-Elf-Fire tu a attin le nivo 100
Je suis niveau 87 je te dirais quand je serais au niveau 100 (si je ne me lasse pas avant XD)
je voudrais bien savoir comment vous faites pour arriver au niveau 100....vous recommencez les memes niveaux tt le temps ? parce qu apres le boss final impossible de combattre....
on peu tousjours combatre mais on ne monte plu de nivo (on gagne aussi de l´éxperience mais elle sert a rien)
j´ai finis le jeu au niveau 30
Bien que j´ai adoré ce jeux, quand c´est fini, c´est fini...
Complètement inutile le up de ce topic...
c´est plate rendu a la fin on peu pu jamais monter de niveau faut tjr rebattre le dernier boss.. contrairement a celui sur GBA kietait bien mieu je trouve..