Fiche-nous la paix avec ton plus ancien encore présent ! Je suis le plus actif de l'année et de tout les temps mais je vous en fais pas tout un fromage !
Fromage
Gruyère
Pour te venger,tu aurais pu créer.
Bon,maintenant
_________________________Topic Clos______________
T'in,mais go définition de "partir pour toujours",et je ne vois absolument pas ce que je ne comprends pas.
J'ai fait ça parce-qu'a chaque fois que je saisait une fic,on me disait "c nul" ou un truc du genre...Je voulais faire sensation,pour une fois,qu'on dise UNE FOIS (je pensais pas que ce serait si populaire) "bravo" et c tt!Et sinon,je l'ai piqué à un gars du forum de ssbb car il me traitait de gamin,et autres sortes d'insultes,ils me disaient "pars,ce sera pas une grosse perte","dégage le p'tit",etc. bref j'était pas apprécié là-bas (ici nn plus d'ailleurs)et donc j'ai décidé de faire copier-coller (c meme plus réécrire,je l'avoue,je l'avoue,je l'avoue,maintenant insultez-moi si vous le souhaitez )pour faire comprendre à ce mer*eux de se la fermer un peu,et finalement j'ai complètement oublié que cette fic cété juste pour la lui clouer à l'aut',là...donc j'ai continué,jusqu'a ce que ça devienne ultra-populaire,alors que cété pas du tt mes intentions...Et le gars là,il a tt avoué (et il a bien fait) et maintenant,alors que presque tt le monde m'aimait un ptit peu ça redescend à zéro. mais de toutes façons,si vous me voulez plus,si jsuis bon à "être jeté comme un vieux Kleenex usé" comme certains le pensent (je vise personne),eh ben c'est pas grave,j'ai tjrs le forum "GTA IV" où là-bas j'ai des centaines d'amis.
voilà jvous ai tout avoué,et maintenant pardonnez-moi si vous voulez ou haïssez-moi,je m'en fous.J'ai toujours 200 amis du coté de GTA IV.
C'rdt déjà bien de tout avouer !
bah oui,et j'avoue que ce que j'ai fait,c'est un acte d'enfoiré. et comme certains le pense,c'est ce que je suis (et meme plus qu'un enfoiré.).bonne journée à vous tous sur ce forum
C'est bien d'avouer
Tu te rappelles de moi ? Sonic-le-retour ...
Moi je ne te connaissais pas beaucoup alors...
oui sonic,je me rappelles très bien de toi
Moi aussi je me rappelle de toit
On discute sur le blabla ?
Tu sais, tu peux rester ici ! Les forumeurs qui sont encore ici ne vont pas te critiquer, je pense.
Oui
Cette histoire date de longtemps. J'ai l'habitude aussi de me venger, alors je te critiquerai pas.
En plus, l'auteur de la fic sur ssbb avait aussi copier la fic, j'ai regardé