J'ai réussi à finir la fin, SANS CODES ! Je suis trop content, je vais pouvoirs t'aidez (sauf si j'ai oublier quelques une de ses attaques )
2e Princesse Xhampi (taille normal) :
Déjà, profite bien de l'aide de Peach, essaye de toucher le maximum de vaisseaux en un lancer d'étoile !
1ere attaque : Elle va allez devant Mario ou Luigi pour foncer dessus sur l'un des deux, des qu'elle est assez proche, attaque la avec le marteaux, elle va reculer un peu mais revenir vite, attaque la encore une fois et le tour est jouer !
2eme attaque : Ses vaisseaux vont lui apporter un météorites violette, elle va s'approcher doucement de Mario ou Luigi, des que tu peut, attaque la avec le marteaux puis enchaine la tres vite, il faut la taper 5/6 fois ou + pour qu'elle lache la météorite, sinon elle va l'écrasé sur toi !
3eme attaque : Assez compliqué celle la et assez longue !
Dans un 1er temps, elle va sauté sur 2 vaisseaux, volé en l'air et attaquer Mario&Luigi avec des boules !
Pour l'éviter, soit tu prend la manière difficile : Voir de quelle main elle lance ça boule, à gauche, c'est Mario et à droite c'est Luigi, mais je déconseille cette méthode car elle lance les boules trop rapidement, utilisé l'autre méthode : Faire sauté Mario&Luigi en même temps quand une boule arrive, ça minimise grandement les risques !
Dans un 2eme temps, elle va volé sur le coté, vous la verrez en petites ! Elle va lancer de grosse boule, parfait en hauteur de Mario&Luigi et parfois vers eux, pour savoir où va telle lancé, c'est simple : Si elle est assez en hauteur par rapport à Mario&Luigi, alors elle va lancé en haut, et le contraire, elle va lancé en bas !
Dans un 3eme temps (le dernier, je vous assure, l'attaque est bientôt fini ), elle va revenir en atterrissant violemment, ce qui créera une vague à évité en sautant (La vague va assez vite !)
Je croit qu'on à fini toutes les attaques de la petite, si j'en ai oublié quelques-une, j'en suis !
Sinon, enchaine la avec des cannon, fleur cloné et chomps !
J'espère que tu à acheter des bouquet, car pour la suite ça nous servira !
2e Princesse Xhampi (Plus grosse) :
Après avoir enlevé 3500 PV à la petite (à peut pres), elle va grossir et aura 3000PV environs !
Je pense que tu à remarquer que quand tu attaque ça tête, tu lui enlevais 1, c'est normal ! Avant de te montrer comment esquivé ses attaque, je vais te dire ce que tu doit faire pour la battre :
Attaque son pied avec des carapaces rouge et des fleur cloné pour les détruire rapidement, quand ils seront détruit, détruit ça couronne qui sera maintenant accessible (Détruit la avec des sauts à quatre ou fleur cloné), des que la couronne sera détruire, enchaine avec 2 bouquet et après fait des fleur cloné sur ça tête qui est maintenant plus accessible qu'avant (tu lui enlève enfin des dégât) !
Des que sa couronne se rallumera, re fait tout ce que je t'ai dit plus haut !
Attaque de base : C'est simple, il y aura 4 tentacules (ses deux main), il y en aura 2 qui vont bouger, celui qui brille (on entend un "pling"), va attaquer, celui à gauche va attaquer Mario et celui de droite Luigi ! Mon conseille :
Quand tu entend le bruit fait sauter M&L en même temps ! Ou sinon, surveille la tentacule à coté de Mario, car la tentacule qui attaque Luigi est assez loin donc on peut lévité facilement !
1ere attaque : Elle sort 2 tentacules de ses pied (en,fin, ses tentacules en bas), elle va les faire tourner, fait sauter M&L chacun leurs tours u début, quand elle va vite, fait les sauté en même temps !
1ere attaque (Suite), mode : DIFFICILE : Quand tu l'a presque tuer, elle va refaire cette attaque plusieurs fois, mais avec 3 tentacules ! Cette fois ci, saute M&L chacun leurs tour que 2 fois et après fait les sauté en même temps (pendant un moment, tu va te faire toucher, c'est normal !)
2eme attaque : Il y aura 5/6 vaisseaux sur l'écran du haut, elle va les attaqué avec une boule qui sortira de ça bouche, retient l'ordre des vaisseaux qui ce font attaqué (c'est simple), mais, tu verra que certains vaisseaux ont du feu (sont en train de cramer) et d'autre qui ont des éclaire (de l'électricité) ! Vous avez juste à vous rappelez de M&L : superstar saga ! Mario c'est le feu et Luigi c'est la foudre ! Donc, des que les vaisseaux se font toucher chacun leurs tour, retient l'ordre de passage, après ils vont atterrir, tu a juste à les attaquer avec ton marteaux !
2eme attaque (Suite), mode : DIFFICILE : Alors la, tu devra utilisé ta mémoire ! Elle va faire apparaitre une faille spatios temporelle, puis elle va attaquer les vaisseaux, retient bien l'ordre de passage et lequel va attaquer M&L (Tu peut même le noter rapidement sur une feuille ) !
Après qu'elle les aura attaquer, les vaisseaux vont entrer dans la faille, et, bien plus tard, ils vont revenir et atterrir directement !
3eme attaque : Elle va faire venir ses 2 bras vers M&L, attaque en même temps les 2 tentacules avec ton marteaux pour qu'elle recule un peu, puis elle va revenir rapidement donc attaque encore une fois pour que ses tentacule partes !
SI tu rate, elle va prendre M&L et va les jeté ! Cette attaque enlève 35 PV à Luigi et 25 à Mario, et je suis lvl 24 !
Après ça, je ne me souvient pas si il y à d'autre attaque ou non !
Bonne chance à toi ! 3500 PV quand elle est normal, 3000 PV quand elle grossit !
Dit toi juste que si tu fini la fin, tu pourra acheter M&L 3 sans te dire "Grrr, j'ai même pas fini le 2 et je vais commencer le 3..." !
Bonne à toi encore une fois !