bonne nuit les p'tits chous !
J'attends les coms !
Skelulu, t'es vraiment nulle... t'avais bon et tu corriges par une faute -_-'
pardon ! Mais nulle n'est pas le terme à employer je suis pas une KIKOULOL KI PARL KOM SA !!
Un peu trop de fautes , le style serait mieux en littéraire.C'est court et le scénario est absolument banal.
Voilà , t'as ton com'.
un nouveau fan arrive je viens de tout finir
Loshii Et si tu allais te mètre un doigt dans le cul !
Bowser-Kong Merci !
Chapitre 2 : Le départ pour l'aventure
Ils se sentaient tout serrez à en étouffer pendant quelques secondes puis il y eu un grand choc : BAAM !!!! Ils ouvrirent les yeux : ils se trouvaient dans un champ de blé...
Yell': Aïe... où est ce qu'on est ?
Blue : Je sais pas avec tout ce blé on voit rien !
Yell': Ah bravo Blue ! On est encore perdu à cause de toi !!!
Blue : C'est à cause du putois c'est sûr !!
Yell': Ah ne mets pas la faute sur le dos du putois ,si t'avais pas mis ton doigt dans ce puis on serais encore au royaume champignon !
???? : Mais nous sommes au royaume champignon !
Un toad vêtu de vêtement ancien qui les écoutait s'approcha.
Toad : Vindedious mais qu'est ce que tout dit si faites dans min champ hein ?
Yell': Euh, nous nous sommes égaré !
Toad : Sortez tout de suite ! (s'éloigne) Non mais qui c'est qu'on rencontre pas en ce beau 20 ème siècle !
Yell' et blue : 20 ème SIÈCLE ?
Yell': Mais bien sûr ! Le puis dans lequel on est entré tout à l'heure ou devrai je plutôt dire dans quelques années c'était un téléporteur temporel !
Blue : Et en Français ça donne quoi ?
Yell': C'était une machine à voyager dans le temps !!!!!
Blue : NAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!!!!!
Yell': Mais bon on doit quand même aider Mini-Blue !
Blue : Allons y !
Yell': Réfléchissons si Mini-Blue était là aussi il faut suivre ces traces sur le sol !
Blue : Bon aller...
Et ils suivent tout deux les traces pendant quelques minutes puis sortent enfin du champs. Devant eux il y avait un château en construction.
Blue : Mais c'est... le château de la princesse Peach ?!
Euh...
aucun message depuis hier ?
Ta fic n'interesse plus personne, elle est de moins en moins bien
Plein de smileys, copie de M & L RPG 2
Voila ton com'
non c est trop bien continue en une journée j ai tout lu la Sweet please.Est encore
Sérieusement...je veux pas vexer les auteurs, mais lisez "Kanto's Story" ou "Pokémon World", c'est autrement plus intéressant que ces choses...
basil je t'encrotte si ta fic n'est pas sur ce forum c'est que tu veux pas qu'on la lisse !
Bah déjà c'est pas mes fics, je suis pas vantard à ce point hein...
Et puis comme c'est pas les miennes je vais pas les poster sur le forum sinon je peux me faire bannir, détester ou autre pour plagiat...
a pardon je croyait que tu parlait de ta fic sur PDM !
Love-Yoshii : Tu vas poster le même message sur toutes les fics ? C'est pas des trucs nuls, c'est que t'aimes pas.
lu je sui nouvel ici mais je t'en suplie continu ta fic!!!!
je copie-colle tout et je lis tt en entier apres et ca fai vraiment rever...
bye!