On me le dit souvent, mais j'y peux rien, ça doit être dans mes gênes de toujours trouver matière à me plaindre !
Ah non, j'ai oublié que je suis Français, tout s'explique du coup
Tu vois j'avais raison,non seulement tu n'aimes rien mais en plus tu pousses le mauvais esprit jusqu'à dénigrer ta propre nation.C'est honteux de permettre ce genre d'expression.
La liberté d'expression d'accord,mais pas pour n'importe quelle idée,et diantre sûrement pas pour tout le monde !
Et après on s'étonne qu' y a plus rien qui va...Y a même plus de saison
En même temps le patriotisme n'a jamais été mon fort. Je prend plus de plaisir à dire du bien des autres pays, mais c'est dans un soucis d'amélioration du notre, et en plus l'herbe est toujours plus verte chez le voisin !
Mais du coup c'est un peu du patriotisme quand même
Je garde espoir, un jour peut-être prendra-t-on pour modèle les pays scandinaves, TF1 et France Telecom n'existeront plus et l'humanité entière sera servie par une armada de robots esclaves
D'ailleurs à propos des saisons, j'ai eu une inondation hier dans la buanderie à cause de la pluie et de la neige qui a fondu. Le vide sanitaire n'a pas suffit à stopper l'eau, et maintenant ça pue la moisissure à cause de l'humidité dans le sol et les murs
Ah merde,c'est chez toi ou tes parents l'inondation ?
Y a des dégâts importants ?
Désolé de parler d'autre chose,mais comme tu l'as abordé amen pour certains pays scandinaves et pour TF1.
"L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir."
Malraux
C'est chez mes parents, mais comme je vis encore là-bas je considère que c'est un peu à moi aussi
Y a pas de gros dégâts heureusement, juste de l'humidité qui reste dans le sol, et ça risque de pas partir vite vu qu'on peut pas vraiment aérer toute la journée.
L'odeur est assez insupportable les 5 premières minutes, j'ai l'impression d'avoir un cadavre à coté de moi, par chance on s'y fait vite et ça laisse pas d'odeur sur les vêtements.
la neige retombe la semaine prochaine...
j'ai passé deux semaines super chiantes, les transports scolaires étaient suspendus, et comme je suis dans un lycée à recrutement "rural", ça veut dire classes vides...
______
L'odeur est assez insupportable les 5 premières minutes, j'ai l'impression d'avoir un cadavre à coté de moi[...]
______
Ah ouais quand même (désolé )
Plus sérieusement,si c'est vraiment aussi grave il ne manquerait plus que des champignons s'installent.Ca peut devenir une vraie galère d'essayer de s'en débarasser.
Dans les trucs pas trop chers il existe des déshumidificateurs chimiques assez efficaces.
Salut makkuro !
Ahh, j'avais absolument pas pensé à un déshumidificateur chimique, c'est clairement la solution miracle à mon problème. Je vais en faire part à ma génitrice avant que la moquette ne se désintègre sous mes pieds.