Se connecter

Ninja Gaiden Black

Sujet : Mode Missions et Astuces
ssacoche
Niveau 8
09 février 2006 à 09:21:51

Et la marmotte...

]Nuxly[
Niveau 1
09 février 2006 à 09:31:54

Oui, c´est vrai je suis son frère, et je suis supérieur a Jabu en tout points :lol: , et avoir 55Millions de Karma en Missions il peux toujours pleurer chez vous! Ca lui apprendra a se moquer des autres :oui:

ssacoche
Niveau 8
09 février 2006 à 09:38:11

Ah mais oui c´est vrai tu es le frere legendaire de jabu, celui qui faisais des perfect en Master ninja il y a deux ans alors que ce mode n´existait pas...Tres tres fort.

ssacoche
Niveau 8
09 février 2006 à 10:33:20

Tiens ton pseudo vient d´etre créé: quelle coincidence...
Tiens ton age est le meme que celui de ton petit frere...?Vous etes nés à 9 mois d´intervalle?

]Nuxly[
Niveau 1
09 février 2006 à 11:35:00

Ecoute je me suis seulement inscris ici pour regler le probleme avec mon frère, il raconte souvent n´importe quoi au sujet de mes perfects, mais en effet j´ai déja eu pas mal de perfects...

ssacoche
Niveau 8
09 février 2006 à 14:27:20

...elle met le chocolat dans le papier d´alu...

ssacoche
Niveau 8
09 février 2006 à 14:40:13

Et je rectifie: Tu ne t´es pas inscrit pour resoudre quelque probleme que ce soit , mais pour continuer à te foutre de nous.Mais t´as remarqué au moins que ton petit jeu ne marchait pas?

]Nuxly[
Niveau 1
09 février 2006 à 15:28:25

Non, il ne se fout pas de vous, mais vous voullez des excuses sincères de mon frère c´est ca???

Maaximuss
Niveau 10
09 février 2006 à 15:32:10

lol

ssacoche
Niveau 8
09 février 2006 à 15:35:41

Mais qu´est ce que tu nous fais là?un dedoublement de personnalité?

Fatman67
Niveau 10
09 février 2006 à 16:21:57

Bien essayé, lol. Pour info 55 millions en mode mission c´est impossible, car tout les records mondiaux additionnés arrivent vers 52 millions.
Vilain menteur, vilain, tu merites un coup de perfection naturelle avec 5% de vie, lol. :sournois:

Fatman67
Niveau 10
09 février 2006 à 16:23:45

Ah et voila mon record en beton de titanium renforcé :gni:
http://img211.imageshack.us/my.php?image=dsc013112le.jpg

JabuMaster
Niveau 9
09 février 2006 à 17:11:34

Ecoute fatman67, je t´ai menti pour une seule raison...(Disons que je vais les numéroter)
1- J´avais honte de toujours perdre en mode Story parceque je suis un vraiment Noob
2- Je n´osais pas t´avouer que mon bleme etais serieux et j´avais un peux peur que tu te moques de moi... :ouch:
3- C´étais vraiment pas dans mon intention de te mentir mais comme j´ai vu d´autres joueurs experimentés venir voir mon forum j´avais aussi peur de leur réaction :snif2:

ssacoche
Niveau 8
09 février 2006 à 17:31:42

C´est ça rattrappe toi...Je crois que ça les ferait bien marrer que je debale les mensonges que tu m´a sorti sur msn...
Au fait je t´ai supprimé de mes contacts mais je suppose que tu l´avais remarqué.

Fatman67
Niveau 10
09 février 2006 à 17:43:30

Pourquoi je me moquerais de toi???
J´ai vu pire tu sais et franchement au debut je galerais beaucoup avec ninja gaiden. Ya pas de quoi avoir honte c´est normal, le jeu est pas simple. Certains demande de l´aide dans le genre "comment j´ameliore mes armes?" , franchement je vois pas où est le probleme d´avoir des soucis en mode mission !!

JabuMaster
Niveau 9
09 février 2006 à 18:02:40

Le fait que j´ai déja demandé a mon frère pour Chapitre 1 en difficile, il ma demandé si j´étais sérieux...

C´est vrai a propos de mon frère mais une chose est sure il viendras jamais sur ce forulm :lol:

ssacoche
Niveau 8
09 février 2006 à 20:23:46

Parce que tu crois que quelqu´un ici a CRU ne serait ce qu´une seconde qu´il s´agissait de ton frere...?Tout le monde ici sait que ]Nuxly[ et jabumaster sont la meme personne...

]Nuxly[
Niveau 1
10 février 2006 à 12:29:47

Mais je te reconnais maintenant ssacoche, tu es le petit lamerz qui a éssayé d´envoyer un virus a Jabu c´est ca???

Et ce forum ne t´étant pas destiné je n´irais pas par 4chemins

---> :sors: <---
Ce forum s´adresse a fatman67 et pas des faux hackers pas capables d´utiliser un VER correctement

ssacoche
Niveau 8
10 février 2006 à 14:38:53

Tiens je suis un Hacker maintenant, c´est nouveau.
Comprend bien une chose, infiniment simple:
_Je participe en bien au forum et j´aide qui je peux aider.
_Toi tu mens à tout bout de champ,Tu crées deux pseudos pour te foutre de la gueule du monde,tu es pretentieux et j´en passe.

Deduis en toi meme les conclusions: Personne ne te crois maintenant.

Au fait pas mal la video de PERFECT d´alma2 mais :ya un truc qui me chiffonne: est elle bien de toi?
Autre truc qui me chiffonne: il s´agit d´alma2 de ninja gaiden ORIGINAL.

Ahhhh c´est bien beau de se vanter...

Fatman67
Niveau 10
10 février 2006 à 18:38:28

Arretes de raconter des bobards et d´utiliser 2 pseudos, ca sert à rien jabu. Le forum est tranquille tout le monde est sympa, c´est pas la peine de t´engueller avec ssacoche et de vouloir faire des embrouilles :non: . Essaye de garder ton calme, lol :-)

Sujet : Mode Missions et Astuces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page