Bon tout le monde s´en fout, mais j´ai de nouveau un pad !! !!!!! j´ai meme de nouveau des vibrations c´est magnifique
J´ai sorti mon premier izuna depuis 2 semaines........... je me sens mieux maintenant
Ca fait que 2 semaines j´ai l´impression que ca fait 10 ans que j´ai pas joué, je suis trop content
ouais,tu vas pouvoir nous re-pété des scores et maintenant,t´as plus l´excuse de Destroy pour pas jouer
au fait Destroy,et ton screen...???
du double post, mais je voulais te demander si tu sais pourquoi dévil ne viens plus sur le forum?
ya quelqu´un qui le sait?
ché pas apparement son compte MSN na meme plus d´activité( ni sur sa boite mail ni sur MSN )
ça fait plus d´une semaine quand même, je commence à me poser des questions
Ouais, il peut pas etre mort quand meme?
j´irais pas dans l´extrême et j´espére qu´il ne lui est rien arrivé mais je pense que ça soit grave...enfin j´espére
du double post mais:
mais je pense PAS que ça soit grave....
Ouais je trouve aussi ca bizarre qu´il ne se connecte plus... Peut-etre que NG lui a rendu sa vie
soit son ordi est foutu,soit il est tellement malade qui peut plus utiliser le clavier,soit,il.......
enfin,restons positif,c´est sans doute pas grave
A mon avis il as juste oublié de payer son abo pr sa connexion internet!
Au fait tu peux me faire une bannière stp?
Euh quel genre? Halos Abstraits?
Pardon j´avais pas vu ton post...Excuses mon ignorance mais c´est quoi Halo Abstraits?
mdr, le meme style que mon profile!
Halos Abstraits,c´est pas un jeu,c´est des halos (cf:dico ) qui sont abstraits
Euh non pas au pluriel sinon qui as parlé d´un jeu? T´es bete ou quoi? Si tu as remarqué tous les autres Halos sont abstraits de celui en haut a droite!
Waa , j´ai rien compris moi !
Enfin , l´essentiel est que le topic de blabla HS soit utile !
je déconne Destroy,c´est pour pas qu´il se gourre: tes halos abstraits n´ont aucun rapport avec le jeu Halo
J´avais compris les gars
Le genre, bannière plutot simple: fond vert comme le forum que j´ai montré avec écrit Les Sentinelles en écriture Médiévale, la couleur je sais pas trop (peut etre noir...)