BEN justement Zrod, j´ai raison
http://ninjaleader.blog.jeuxvideo.com/4.php
J´ai mis des articles sur NGB...
Dites-moi si c´est bien ou nul
c´est bien mais attention pour ceus qui ont pas fini le jeu (puisque je suppose que tu vas finir de décrire l´histoire du jeu)
cool n´oubliez pas de lâcher des coms sur mon blog (qu´il faudrait que je continue d´ailleurs )
Tu as mon soutien pour ton blog, comme tous les autres d´ailleurs!
Super !
AHH C´EST NUL C´EST NUUUULLL !! !!!
Nan je rigole c´est cool j´aime les fotos et le résumé des histoires !
(D´ailleurs si qq a le résumé de l´ histoire du debut avec le conflit de gurdu et chépakoi)
Si vous voullez vous pouvez aussi transferer l´équivalent de vos blogs dans la Section Images de mon group ( 1 album par personne sauf autorisation Administrateur ( Moi ou Randomize ), les adjoints ne sont pas autorisés a administrer la gestion des muti-blogs par utilisateur!
j´ai pas tout compris!
Il veut des images pour son site que personne ne connait
J´ai rien compris!
avec l´explication de fatman,c´est plus clair
ta qua rechercher dans la liste des MSN Groups, yen a pas 36 pour NGB hein
et j´ai pas dit que j´en "voullait", g dit que ca me genait pas, mais tu sais il y as des tests optiques pour les andicapés des yeux!
Y a aussi des tests pour les handicapés qui savent pas écrire un message sans faire 10 fautes dedans...
Ouais mais les tests pour les paranoïaques comme toi ca serait désesperant!
Es-tu au courant que ta phrase n´a aucun sens/rapport avec ce que j´ai dis?
Je te conseille vivement de chercher la définition de paranoïaque dans le dictionnaire, tu en a grandement besoin, et ca t´éviteras de te ridiculiser pour rien
Bah ici c´est un topic prévu a cet effet, donc ici c´est surement pas toi qui va faire la loi!
Ai-je dit que j´allais faire la loi?
Je crois que c´est toi qui est paranoïaque mdr.
Bon tu sais quoi on va arreter la avant que le vase ne déborde hein, j´en ait marre de cette guerre sans fin!