Se connecter

Ninja Gaiden Black

Sujet : [___ToPiC De Bla-Bla___]
Fatman67
Niveau 10
24 février 2007 à 22:29:19

C´est clair que j´ai joué aux meilleurs jeux. J´ai vu pas mal d´images des jeux que tu as cité. Red Steel a l´air plutot banal et bourrin pour un FPS, et les graphismes de farcry sont dignes de la N64.
Mais bon, j´ai bien aimé la tester, ca montre qu´elle quand meme pas mal de points, qui sont très mal maitrisés par les développeurs autre que nintendo. Wii play est vraiment marrant a 2 joueurs, mais bon, rien ne remplace un bon vieux DJFFNY à quatres joueurs, quel bordel lol.

Devil-of-War
Niveau 10
24 février 2007 à 22:43:23

Et surtout quel plaisir. :fou:

Piccolo_is_back
Niveau 10
25 février 2007 à 10:41:28

Ne teste surtout pas Far Cry,c´est le pire jeu de la Wii,il est horrible,pas intéressant et les ennemis sont cons,mais cons :honte:

Devil-of-War
Niveau 10
25 février 2007 à 11:11:32

Tu y joues toujours? tu as quels jeux?

Piccolo_is_back
Niveau 10
25 février 2007 à 12:14:12

Oui,j´y joue toujours,je m´en lasse pas MOI! :hum:
J´ai toujours Zelda,Wii Sports et je m´en cherche un autre,mais j´ai envie de me prendre un jeu sur DS et j´aimerais refaire Shenmue 2,alors mes journées sont basées sur les jeux vidéos :fou:

Xantin
Niveau 10
25 février 2007 à 12:53:01

Moi je joue qu´a un seul jeu!!

NGB :fou: :fou: :fou: :fou:

Fatman67
Niveau 10
25 février 2007 à 13:20:24

Moi je joue à................... rien, ca fait plus de 2 mois que j´ai pas touché a NGB, et donc plus de 2 mois que j´ai pas vraiment joué a un jeu vidéo.

J´ai qu´une chose à dire: M$ sont des batards de destocker les pads de xbox pour promouvoir la 360, ca me fais vraiment chier de faire 3-4 magasins pour tomber que sur des merdes non officielles et des manettes sans fils merdiques.
J´ai les nerfs, si je tombe sur un pad filaire je le prendrais direct quelque soit sa marque, mais maintenant il reste que des sans fils et les magasins les plus proches où j´ai une chance d´en trouver sont à 30 Km.
Y a vraiment des constructeurs qui se foutent de la gueule du monde et on dirait que M$ essaye de faire de la concurence à sony. Pitoyable.

Xantin
Niveau 10
25 février 2007 à 13:50:51

Vraiment dommage pour toi Fatman! :snif:

Devil-of-War
Niveau 10
26 février 2007 à 08:34:18

Fatman67, essaye de faire confiance au manettes non officiels :p)

[heimatlos]
Niveau 8
26 février 2007 à 11:28:23

Malheureusement je ne peux qu´être d´accord avec toi fatman.

Ces stratégies économiques abandonnent petit à petit l´idée de servir le jeu (et donc les joueurs) , pour se concentrer exclusivement sur les différentes façons de gagner de nouvelles parts de marché :
- une 360 qui sort dans la précipitation et vire à grands coups de pied dans le cul sa grande soeur
- des jeux Wii déconcertants de facilité
- Sony et son baratin sur leur nouvelle bombe H
...

Dans le même temps Lorne Lanning rend les armes,
la pub s´immisce sournoisement dans les jeux,
les uns et les autres fusionnent joyeusement,
Capcom ferme sa filiale Clover,
Shenmue 3 s´est évaporé...

Heureusement il existe encore quelques Warp zones au travers des niveaux de ces méchants Bowser.
Ouf! Tout va bien...

Devil-of-War
Niveau 10
26 février 2007 à 13:25:27

:gne:

Fatman67
Niveau 10
26 février 2007 à 15:56:22

Dans le même temps Lorne Lanning rend les armes

:d) Une grande perte pour les jeux vidéos, dommage :snif:

makkuro
Niveau 10
27 février 2007 à 13:06:34

fatman, je sais pas ou tu te trouves exactement, mais si c´est un pad xbox filaire que tu cherches, chez Carrouf, en tout cas chez moi, il y en a plein, et des officiels ! moi je deteste les non officiels, en general, ils sont trop mous ! je me rappelle avoir galéré pour remplacer le mien, mais en cherchant bien, Carrouf ! le seul truc c´est qu´ils sont chers...
remarque : les pads sans fils de la 360 sont vraiment hyper confortables. le seul defaut, en tout cas pour jouer à NGB, c´est la disparition des touches noires et blanches, remplacées par les gachettes hautes.
sinon, repris mode story en difficile, ça va mieux ! reglé son compte à alma, espère reprendre very hard sur la 360 (j´étais tres tres tres tres déçu de TOUT recommencer depuis le début)
et vous avez raison, Lorne Lanning est un génie et quel dommage qu´il arrete ! la fureur de l´étranger est un des meilleurs jeux de l´histoire du jeu video !! ! sur certains points, je le prefere à NGB (l´humour surtout, qui manque chez notre cher Ryu...)

Fatman67
Niveau 10
27 février 2007 à 20:20:15

J´ai deja regardé plusieurs magasins sans jamais trouvé de pads officiels. Moi non plus je n´aime pas les pads non officiels, les sticks sont souvent tres mous, les boutons moins bien placés et la forme de la manette moins bonne.
J´avais acheté une fois une bigben pour ma PSone, elle est retournée au magasin dans l´heure qui suivait tellement elle buggait. Je crois que Bigben est la marque la plus merdique qui existe dans ce secteur, il font que des accesoires ratés, j´espere vraient ne pas avoir a jouer ca.

makkuro
Niveau 10
28 février 2007 à 15:53:39

tu vis dans quelle region déjà fatman ? si tu veux je t´en prends une et tu me rembourses apres !
sinon j´ai bien avancé et me voilà au chap 11. quand je pense qu´apres faudra reprendre le very hard...gnark.

Fatman67
Niveau 10
28 février 2007 à 16:01:20

J´habite dans le bas-rhin (67) mais c´est possible que ma mere me ramene un pad cet apres-midi, sinon je prendrais un logitech qu´on m´a conseillé sur Iberians, un peu cher mais on m´a dit qu´il est excellent donc je veux bien mettre 10€ de plus.
Merci de ta proposition tout de meme :) j´ai hate de me mettre a Conker, j´ai joué une petite heure et j´adore :noel:

Fatman67
Niveau 10
28 février 2007 à 20:27:17

Mon dieu, ma mere m´a ramené un truc encore plus pourrie que je ne l´imaginer: Une manette PS2 avec 3 embouts pour aller sur la xbox. Je ne la deballerais pas, je prendrais comme prévue la logitech a 50€, tant pis.

Fatman67
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:31:37

Makkuro, vu que tu as surement terminer Conker pourrais m´aider un petit peu stp? Je suis arrivé a l´endoit où il faut placer une sorte de bébé dinosaure dans une presse préhistorique et j´ai cherché la liasse de billet sur la tete de la statue mais je ne sais plus quoi faire...
Vers le début aussi, avec le toneaux qui garde l´entrée d´un moulin, il m´avait dit de lui apporter une certaine somme d´argent mais je ne peux plus interagir avec lui...
Je me perds un peu souvent dans ce jeu, y a pas assez de baston :noel:

makkuro
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:07:49

alors alors... oulà c´est loin... tu dois mettre le bebe sous la presse, ensuite je crois qu´il faut sauter sur la tete de la statue en faisant le trampoline sur le bouquin du moine qui se trouve à la base de la langue. ensuite je coirs qu´il faut sauter dans chacune de ses narines au moment ou il ne crache pas de fumée pour lui mettre du poivre dans les naseaux, le but est de le faire éternuer pour qu´il ouvre la bouche... à moins que ce ne soit avant tout ça... je sais plus trop !! ! si ce n´est pas ça, tu vas sur www.stuckgamer.com ils ont une soluce toute en images super bien faite.
c´est vrai aussi ya pas trop de baston mais tu n´es pas encore ariivé aux passages les plus chauds du jeu !! ! sans mentir, je me suis plus pris la tete sur conker à certains moments que sur NGB ! je sais pas si tu as déjà fait la course en surf sur la lave... et plus tard tu as le passage façon seconde guerre mondiale, tu m´en diras des nouvelles... et là ça bastonne !

Fatman67
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:10:50

:merci: makkuro, il faut y penser aux narines quand meme, enfin j´ai hate de voir la suite :)

Sujet : [___ToPiC De Bla-Bla___]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page