A propos Momo l´ancien site de la communautée déconne complètement depuis des mois...
Bon moi j´ai trouvé une photo qui me représente parfaitement ( ) mais on m´a pris alors que j´écoutais quelqu´un parler alors j´ai une tronche du gars qui est complètement à l´ouest...
Exactement comme je t´imagine
Evidemment si je ne met pas la photo aussi...
* Posté le 04 septembre 2007 à 17:04:48 avertir modérateur
* Gens dont il faut la photo : Adju, Typhus, Patate ...
* -MJDark- profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 17:05:54 avertir modérateur
* J´ai jamais vu leur tronche, à ces trois-là Nato aussi ^^
Plus vite le site sera disponible pour mettre ma face plus vite vous me verrez, guwahaha.
Han,je veux les casques des marines de halo 1 avant de faire photo par contre, snif, T_T
Oups fausse manip...
http://www.enregistrersous.com/images/2/153125641520070904175118.html
Voilà ma trombine...
mj : tu tiens vraiment à voir ma tête ?
mais moi, j´ai déjà vu zuka ^^
encore un membre qui rejoint l´élite des trombifiés
(des gars du trombinoscope quoi )
Et adju, tu peux mettre aussi une image sur le site enregistrersous ^^, histoire qu´on te voit
Momo qui fait du triple post ?!
Hérétique ! Hérétique !
Hophophop aux photos...
Ca fait quand même vachement bizzare de mettre un visage sur un pseudo non?
rofl, mais je voulais garder ça comme surprise pour l´inauguration du site, roflfloflof...muarf, pas rav.
http://www.enregistrersous.com/images/2/51710107520070904175935.html
sans mes lunettes, parceque j´en ai pas de quand chu avec mes lunettes, donc en bref la c´est avec lentille, mais pour le moment je met plus lentille donc chui retour en lunette mais j´en ai pas encore avec lunette, et puis ch´finirai par remettre lentilles donc bon...:s mouai, tout cas, master of the cernes *-* (et encore la chui a l´ombre, muha, muahaaha (rire à la o´maley de red vs blue))
moi j´trouve que son pseudo lui va bien a patate *-*
bah nan
y en a juste chez qui ça fait peur
mj, notamment... si je m´étais attendu à ça ...
kane, terrifiant O_O
DPX, cache bien son jeu
stip,
matboy, bah, un quebecois ..;
ceph, tueur psychopathe
en fait, le seul qui a l´air normal, c´est romgeo
youhouuu, enfin une photo de adju après 4 ans de bavardage et de trouffionnage ! he bien ça m´apprendra à être patient :p
Adju ==> Tu trouves ?
Nato ==> Viens ici mon grand...
adju : nan, c´est moi le maitre des cernes
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, comme disait quelqu´un qu´aimait bien la fontaine de son village au point de se marier avec pour avoir son nom,
Bah, patate, oui, ca te va bien ton pseudo *-* surtout le passage "gateuse", non? *fuis en couran (comment fuir sans véhicule autrement qu´en courant? Huh, c´comme monter en haut*
nato: bataille de cerne quand tu veux, xDDD
(et je corrige c´tait ma prof de math de l´année dernière "le maitre de cernes" )
moi, le matin de ma 5ème nuit sans dormir
http://img204.imageshack.us/img204/9906/withoutsleepcs7.png
Beau gosse le adju
Patate, je l´imaginais pas comme ça.
Nato, c´est sans commentaire, un dirait un gros shooté
5è nuit sans dormir, faut le faire ^^ Vivement une photo où t´es normal.