J´avais dans ma classe un type qui te ressemblait en tous points en Rhône-Alpes. Rhône.
Qu´avais-tu cru ??
mais en fait c´est une patate qui en a 80,
Y sont gentils ils me rajeunissent...
C´est bien possible...
patate serait donc un zombie? oh, tout s´explique alors *-*
pour le moment on peut changer comme on veut notre photo pour le trombi mais je cherche à ajouter qq trucs en plus et ajouter + de vérifications
Je passerais une photo de moi demain probablemement, tout beau, tout coiffé, tout bien habillé, avec un slip propre ( )
Je m´ettone de voir les tronches de certains, je vous voyais autrement.
Vous êtes tous trow bow
et moi tu me trouve comment ? ça fait bien 4 heures qu´on s´est pas vu non ? j´ai changé ?
Avec le soleil dans la gueule, tu es encore plus craquant
Mais désolé, je préfere le Masteur Chieuf
Les inscriptions sont temporairement ouvertes, pour quelques tests.
Vous pouvez changer votre photo de trombinoscope après vous être connecté, en cliquant sur la photo du trombi dans votre profil (profil auquel vous accéderez en vous connectant, en bas à droite de la photo du grunt)
Elles seront désactivées ce soir, mais libre à vous de mettre votre photo (toutefois redimensionnez là un peu avant, inutile de gâcher de la bande passante vu qu´elle sera de toute façon réduite )
merci de me signaler les bugs, y en a sûrement bcp
http://silvermo.free.fr/communaute/
ici pour le site
Vraiment classe.
Il faudrait faire un redimensionnement automatique de l´avatar, comme sur jeuxvideo.com
oui
(enfin, si t´as le temps bien sûr)
voilà inscrit ^^
Googol : heuu.. déjà le cas , ça passe tous les avatars en 160x160 (enfin dans le trombi je veux dire)
Mmmm, j´ai rajouté une fonction qui, au lieu de permettre de changer de photo dans le trombi quand on clic sur la photo, l´affiche simplement en plus grand. ;)
ça fonctionne déjà pour ceux qui ont hébergé leurs photos sur le site.
J´attends de bosser à l´avatar... mais free m´empêche d´accéder à la gestion de ma base de données, c´est assez frustrant... en attendant je vais faire d´autres trucs
Une option "Modifier" a été ajoutée en dessous de l´avatar de login, c´est elle qui permettra de modifier le profil, pour le moment seulement modification de l´image du trombi.
Et au fait, il y a une liste des membres.
pour y accéder
menu de gauche >> Communauté >> cliquer sur membres
c´est génial
Mais il y a eu certains problèmes d´inscriptions, non ?
Ton pseudo apparait deux fois ( tu devais faire un test certainement... ).
oui je fais des tests ^^