Se connecter

Halo 3

Sujet : ::: Refonte du Site du Forum Halo 3 :::
Silvermo
Niveau 23
06 septembre 2007 à 13:33:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1065867-9-0-1-0-0.htm
je vais m´inspirer de l´idée de MJ Dark pour la fiche de présentation :) dans le profil.

je vous rappelle que les inscriptions sont ouvertes.

Silvermo
Niveau 23
06 septembre 2007 à 13:43:54

Ha oui, et par rapport aux profils actuels, si vous avez des idées...
La prochaine chose que je ferai sera d´agrandir le contenu des profils et de rajouter les menus des "gérants", qui seront plus ou moins longs selon le niveau d´accès des membres (en vous inscrivant vous avez un niveau 1, + votre niveau sera élevé et + vous aurez de droits ), mais le niveau 1 suffit pour accéder au site.

le niveau 2 sera pour les membres les plus fidèles... qui pourront alors accéder à + de choses (genre modifier ou ajouter des articles dans le site, des fan-fics, des dessins, des pages avec affichage de vidéos de youtube, dailymotion... qu´il faudra choisir )

les niveaux 3 et + pourront carrément ajouter des news, interviews, valider ou masquer du contenu du site (rendre cachés des articles)... mais ils ne pourront toujours rien "supprimer"...

les niveaux 4 pourront supprimer, modifier du contenu créé par d´autres membres qu´eux... et évidemment faire tout ce que les niveaux "inférieurs" peuvent faire

pour le moment je suis niveau 4, mais je pense que je ferai un niveau 5 :p .. qui permettra d´accéder à des fonctions de modération et gestion des membres.

Bon, ça c´est une chose, la seconde chose sera de mettre toutes ces différentes rubriques en place, en commençant par les news.

Si vous avez des idées de fonctionalités... je suis tout ouïe

Silvermo
Niveau 23
06 septembre 2007 à 14:57:04

devant votre grand intérêt et toutes vos réponses :o)) ...
hem ^^

Bon, j´ai rajouté la page Trombinoscope ;) ... (dans Membres puis Trombinoscope)
La base de données de free est à nouveau accessible, je vais pouvoir avancer +
j´attends vos idées et suggestions ^^

Silvermo
Niveau 23
06 septembre 2007 à 16:53:27

Bon, je viens de bidouiller un peu niveau trombinoscope et avatars, mais j´ai pas encore tout testé, j´aimerais qu´on me confirme que ça tourne toujours bien ^^

Kochonlander
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:07:07

Pour moi ça marche pareil qu´avant ^^

Silvermo
Niveau 23
06 septembre 2007 à 18:04:58

J´aimerais votre avis pour le système de news
http://silvermo.free.fr/communaute/
Concernant l´affichage en première page, je pensais laisser un espace pour la dernière news écrite (à l´emplacement actuel de "news 1") et un espace pour le dernier article à avoir été écrit dans le site (article ne faisant pas parties des news) à l´emplacement de "news 2".
Et enfin, en dessous de ces deux emplacements :
quelques unes des dernières news, par titre uniquement... suivies d´un lien vers les archives des news (avec un moteur de recherche sans doute).

Mais je ne sais pas comment présenter l´image des news, faut-il fixer une dimension limite, faut-il opter pour une forme précise d´image ? (carrée, rectangulaire) ? et quelle orientation, emplacement ?? faut-il la "tronquer" (ne laisser apparaitre qu´une partie de l´image)

shady117
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:01:09

Cool! voila je suis inscris, par contre un tit default, les ptit tirets bleux autour de mon avatar quand j´ai aps la souris dessus, sa gache mon image des Sopranos :cool:

shady117
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:05:30

LE design est tres sobre , j´aime sa, et sa reste tout de meme tres "pro", parfait, cependant cu que tu le demande sur ton site et meme si je sais qu´il est encore en construction , je tient a signaler que la plupart des partie sont mortes, et que els boutons tout en haut a droite Acceuil , Mon compte et Au hasard ne march epas et ne font que descendre au milieu de la page ;)

Enfin je suppose que tout cela est normale et que tu t´en etait rendus compte par toi même, sur se je sors xD

Silvermo
Niveau 23
06 septembre 2007 à 19:15:43

Les parties sont mortes en effet car elles n´ont pas encore été créées :p
Sinon j´aimerais votre avis concernant les questions que j´ai posées ^^ ...

au fait j´aimerais également que les bons forumeurs que vous êtes utilisent véritablement une photo d´EUX pour leur profil (trombinoscope) et pas des images de n´importe quoi :p

Surtout qu´il y a maintenant un espace pour vos avatars :) (l´avatar c´est l´image tout en haut quand vous êtes sur le site, en dessous de "Bonjour, ..." )

Les rubriques déjà créées sont Membres et Trombinoscope.
Le reste va venir bientôt (pour les news j´attends vos avis mais bon ^^ )

J´aimerais également que vous mettiez vos vraies têtes à la place de vos images... dans votre profil :p ... vu qu´il y a déjà un espace avatar ^^

[Googolplextor]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:41:14

Ah ok, moi je pensais que c´était un avatar représentatif... Faudrais changer ça ^^ Faire un espace pour l´avatar et un autre pour une photo du trombi :)

[Googolplextor]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:54:35

Et aussi, faire en sorte que les images soient redimensionnées individuellement (je le souligne, c´est vraiment moche sinon).

[Googolplextor]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:57:51

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at silvermo.free.fr Port 80

C´était peut-être beaucoup, 1,8Mo

Silvermo
Niveau 23
06 septembre 2007 à 21:03:02

[Googolplextor]
Posté le 06 septembre 2007 à 20:54:35
Et aussi, faire en sorte que les images soient redimensionnées individuellement (je le souligne, c´est vraiment moche sinon).

:d) tu veux dire ? :p

Silvermo
Niveau 23
06 septembre 2007 à 21:03:30

Sinon y a déjà un espace pour l´avatar et un pour le trombi ^^ ...

[Googolplextor]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:04:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1129411-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Silvermo
| Date du message : 06 septembre 2007 à 21:03:02
| Contenu du message :
| "[Googolplextor]
| Posté le 06 septembre 2007 à 20:54:35
| Et aussi, faire en sorte que les images soient redimensionnées individuellement (je le souligne, c´est vraiment moche sinon).
|
| :d) tu veux dire ? :p "

Ben exactement comme dans le profil de jeuxvideo.com : que le cadre s´adapte aux dimensions de l´image, ne reste pas carré.

Silvermo
Niveau 23
06 septembre 2007 à 21:08:45

Le cadre du pop up tu veux dire ??

à part ça, pour ceux qui ont pas remarqué :
dans la liste des membres, il y a aussi la liste des connectés à présent;

[Googolplextor]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:13:28

Faudrais aussi faire gérer la transparence :p Beurk le fond tout noir xD
Sinon je parle de ça :
http://images2.photomaniaania.com/202329/1/rad08714.png

Silvermo
Niveau 23
06 septembre 2007 à 21:16:09

Ho, ça. Je vais voir ça quand j´ai le temps ^^

Silvermo
Niveau 23
07 septembre 2007 à 19:17:27

A part googol quelqu´un s´intéresse au site ? pas l´impression :( ... déjà que la plupart confondent avatar et photo du trombinoscope ^^
Bon, j´ai ajouté expressément, quand on clique sur modifier (le profil donc), deux phrases qui redirigent respectivement vers la modification de l´avatar ou de votre photo pour le trombi, ce sera plus clair pour tous !
En revanche, j´aimerais quand même qu´on puisse voir les avatars des autres... où les mettre ?? ? dans le profil à la place de la photo du trombi ?

[Googolplextor]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:20:42

Je propose que l´on voie l´avatar sur la page des membres, puis un lien vers une galerie dédiée au trombi pour chaque fiche. (Cela permettra de plus d´avoir plusieurs photos de soi-même)

Sujet : ::: Refonte du Site du Forum Halo 3 :::
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page