http://img267.imageshack.us/img267/8744/2007082918502439316qi0.jpg
Haha vous voyez ma tronche, enfin
Ben mets la sur le site ^^
Pourquoi ton site gère pas la transparence ?
Bon, maintenant quand on voit le profil de quelqu´un on voit son avatar et plus sa photo de trombi. (pour voir celle si faut aller dans le trombinoscope)
Je vais ajouter des liens, dans les profils des membres, pour voir leurs photos de trombi ou leurs avatars.
Enfin, je vais aussi rajouter des nouveaux champs dans le profil en m´inspirant des propositions de MJ
plein de monde s´interesse au site, momo, c´est juste que tu pose des question technique qui pour nos esprits simples n´ont pas d´importance.
On trouve deja que le site est super^^
power : ben je pose des questions qui m´éviteront après de devoir tout changer :/ ...
et puis j´attends toujours les photos de certains
De toute façon, que tu les ais demain ou dans deux jours, ça change quelque chose ? C´est nous qui les uploadons sur le site il me semble ? ( que l´on m´arrète si je raconte n´importe quoi^^ ).
Halo 360 : peut être, mais bientôt je vais n´autoriser dans le trombi que les photos qui auront été validées :p ... car un trombi ne doit comporter que des photos réelles des personnes et pas des avatars ^^ (bon frank a mis sa caricature mais ça passe...
Bref je ne fais ça que pour éviter à certains membres de disparaitre du trombi :p
Je mettrais ma photo quand les images seront proportionnellement redimensionnées ^^
Si tu veux ^^ , je verrai pour faire ça, mais d´abord le reste :p
Voilà, j´ai ajouté la possibilité de voir les galeries d´avatars et de membres de chacun ;) ... mais pour le moment c´est très sommaire (pas encore moyen de les voir en grand ^^, je vais plutôt aller voir un boon film )
au fait, merci à googol pour l´idée (je lui dirais bien sur msn mais je ne l´y vois pas en ligne )
Bizarre, je te vois pas non plus dans mes contacts
pourtant tu y es chez moi...
:/
Décidément, cette affaire est très bizarre.
Mais arrêtons la, c´est un peu HS ^^
Dans le trombinoscope, les images sont bien redimensionnées. Je vais utiliser la même fonction pour les autres images.
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at silvermo.free.fr Port 80
Et dans quel cadre as-tu cette erreur ?
Juste après avoir envoyé une photo pour le trombi.
elle était de quelle taille cette photo ?
1920 X 2560