le lien du site svp ?
* Posté le 08 septembre 2007 à 16:40:41 avertir modérateur
* 1920 X 2560
http://silvermo.free.fr/communaute/index.php
Au fait, il faudrais mette al source à jour, car c´est l´un de tes premiers résultats google.
Googol : et quel était le poids de l´image ?
1,8 Mo.
Sinon pour la partie "Forum" tu pourrais mettre un chat dynamique ?
pourquoi pas.
et je vais retirer "Rumeurs" , je pense.
J´ai également eu le problème dont tu parles en mettant une image de 2 mo et quelques
Je pense que ça doit être un choix personnel de configuration des administrateurs de free car rien dans mon script ne vérifie le poids de l´image.
et essaie de me supprimer et me rajouter à msn, peut être que ça réglera le problème, sinon je vois pas, en tout cas ça vient de toi vu que moi je te vois dans ma liste.
Et pour " Localisation", tu comptes mettre une carte dynamique ?
ça viendra sûrement bien plus tard, vu que c´est déjà plus dur à concevoir. soit j´utilisais qqch de déjà fait... soit je trouverai autre chose :p ...
mais reste déjà tant à faire ^^
et là je retourne étudier sur autre chose
vos suggestions sont bienvenues ^^
Et je rappelle que ceux qui n´ont pas mis une photo "convenable" dans le trombinoscope n´y apparaitront plus jusqu´à ce qu´ils changent.
Liste des connectés : ghost_of_hunter, Googolplextor, patate-gateuse, rvdandmarcoom, Silvermo, Soldier333, Speedmonst3r
Un record je pense, 7
ça fait plaisir.
( de lui ).
Ok les remerciements pour Reef Sandals
Je me suis inscrit et j´ai mis quelques photos de moi pour le trombi, j´attends validation del Silvérmo
Whouaou, je suis toujours aussi fan des zebres de GoH moi
(
http://silvermo.free.fr/communaute/images/photos/ghost_of_hunter-1.jpg )
Silvermo Tu pourrais pas installer une connection automatique ?
Je te ferais une photo de mes zèbres spécialement pour toi (j´en ai un de plus depuis ! )
Cptn : validées peu après que tu les ais mises
Halo 360 : ouaip, mais c´est pas le mieux niveau sécurité, les cookies
Alors aujourd´hui j´ai ... :
réglé quelques bugs d´affichage dans le trombi, et réglé un bug dans la liste des connectés, par rapport aux noms des invités
réglé un bug causé par free (leur timestamp semble retarder d´une quinzaine de minutes... )
enrichi la liste des membres en ajoutant des "classements"
enrichi les profils en ajoutant l´heure et la date du dernier passage du membre sur le site
et là je retourne faire mon anglais
Je pensais ajouter une sorte de chat en php dans "Forum", comme l´a suggéré Googol.
Ouaip, le chat serait une très bonne idée, et, je ne sais pas si tout est compatible, mais tu peux facilement trouver le code sur internet
déjà cherché mais le code n´était pas super ... je verrai bien ... ça prend à la limite moins de temps de le faire soi même, je verrai plus tard.
Personne ne semble être allé sur le site aujourd´hui
Le classement par âge est un peu faussé par le centenaire du groupe