Se connecter

Halo 3

Sujet : ::: Refonte du Site du Forum Halo 3 :::
[Googolplextor]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:56:01

Ma webcam n´est plus en ligne :doute:

Silvermo
Niveau 23
12 septembre 2007 à 20:36:26

pour le moment on les uploade manuellement, mais pour toi, si tu veux, vu que tu utilises déjà un lien pour l´ajv, je le rajouterai sur le site. je rajouterai en fait une fonction permettant soit d´uploader une image de webcam, soit de définir un lien comme le tien;

[Googolplextor]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:59:04

Ok ^^

Silvermo
Niveau 23
13 septembre 2007 à 10:20:16

bon, je vais pour le moment "retirer gentillement" les photos ne correspondant pas du tout au trombi, histoire de faire la part des choses entre ceux qui attendent réellement que leur photo soit validée et ceux qui n´ont toujours pas envie de mettre leur photo et qui ont mis un avatar à la place...

Silvermo
Niveau 23
13 septembre 2007 à 10:36:59

Halo-3-60 :d) , normal, la page n´existe pas, le lien ne sert pas encore, c´était juste une page "maquette" mais y a pas encore de système de news, ça sera une priorité bientôt
Quant aux clans, il y a des milliers de jeux où le système de clans n´existe pas, et pourtant les joueurs s´organisent en clans, et ça je ne crois pas que ça changera un jour. bref on peut avoir un clan pour le forum halo 3 :)

[FAIT]
-Ajout des avatars en petit dans la liste des connectés
-Ajout de la rubrique Webcams
-Ajout d´un champ "Ville" dans le profil et dans la liste des membres par Pays
-Espace blabla
-Dans les galeries des photos et avatars, ajout d´un lien vers les profil des membres
-Les photos du trombinoscope redirigent vers le profil du membre
-Ajouter un système d´upload de nos images de webcams, pour la rubrique webcams
-Nettoyage des photos non valides.

[A FAIRE]
-Ajout d´un système de news
-Ajout d´une connection automatique en arrivant sur le site
-Ajout d´un système de sondages
-Ajout de couleurs pour les grades
-Trouver un super titre qui tue pour le site
-Ajouter un système de gestion de ses propres smileys (comme pour les avatars et photos du trombi)
-Ajout d´un système de commentaires sur les articles, news... et ? ...
-Ajouter un raffraichissement automatique dans le blabla
-Ajout d´un article à propos du clan du forum halo 3 et du forum halo 2
-Ajout d´un article ou rubrique pour les rencontres IRL ?
-Compléter le système d´ajout de sa webcam avec possibilité d´indiquer une url au lieu d´uploader une image
-Indiquer dans la liste des connectés dans quelle partie du site se trouve chaque membre en ce moment
-Elaboration de l´espace des membres+, rédacteurs, modérateurs et administrateurs du site.

[EN COURS]
-vais réfléchir :)

Silvermo
Niveau 23
13 septembre 2007 à 12:32:41

le système de cookies est mis en place :)

Cephauss
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:36:08

Arrête ton boost là XD

Je déconne.
Sinon t´a qu´à mettre une petite musique de fond style musique de supermarché ou petite zik d´ascenseur!

:dehors:

Silvermo
Niveau 23
13 septembre 2007 à 12:59:35

ben on ne peut éditer ses messages malheureusement :´( ...
pour la musique je ne suis pas trop pour ^^

Cephauss
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:15:43

moi non plus, je déconnais là aussi! ...

...dur

Silvermo
Niveau 23
13 septembre 2007 à 14:06:05

[FAIT]
-Ajout d´une connection automatique en arrivant sur le site
-Compléter le système d´ajout de sa webcam avec possibilité d´indiquer une url en + de la possibilité d´uploader une image

Silvermo
Niveau 23
13 septembre 2007 à 14:46:11

[FAIT]
-Ajouté dans la liste des connectés une info sur l´endroit du site que le membre a regardé en dernier.
-Ajout quelques smileys dans le blabla, j´attends vos sugg quant aux smileys à ajouter, mais je pense pas qu´ils soient tous nécessaires, j´ai mis que :) et :( pour le moment...

Silvermo
Niveau 23
13 septembre 2007 à 16:33:58

-Ajouté un historique des messages dans le blabla :content:

[Googolplextor]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:38:22

:googol:
http://images2.photomaniaania.com/202329/1/rad19039.png
:stip:
http://images2.photomaniaania.com/202329/1/radA1590.png

Celui de trdt est toujours censé être en bêta :noel:
Je pourrais en faire d´autres selon les envies et l´inspiration :)

[Googolplextor]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:40:29

Sinon tu devrais mettre les interviews de l´ancien site, à moins que l´on en fasse de nouvelles

Silvermo
Niveau 23
14 septembre 2007 à 15:25:21

dites, ce serait bien de montrer un peu + votre intérêt sur le site ^^ ... enfin s´IL VOUS INTERESSE...
je dis ça car souvent je vois des membres qui se connectent mais personne ne papote bcp dans le blabla, et quasi personne poste des sugg ou questions dans ce topic, ça me démotive un peu :-( ...
même pas de commentaires sur ce qui a été ajouté (bon je demande pas des acclamations mais j´ai l´impression que je bosse pour des prunes ^^ et qu´il y a rien à ajouter ou corriger au site, soit ça veut dire qu´il est trop parfait, soit vous vous en fichez :p )

Silvermo
Niveau 23
14 septembre 2007 à 15:25:41

[Googolplextor] : ok pour les interviews, en ce moment je bosse aux news :)

[Googolplextor]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:27:27

C´est justement parce qu´il n´y a rien à redire sur ces ajouts que l´on ne dit rien ^^

Silvermo
Niveau 23
14 septembre 2007 à 15:34:47

ouaip mais moi ça me démotive complètement quand j´ai l´impression que personne s´intéresse au site, je dois quasiment appeler les gens pour qu´ils aillent dessus...

[Googolplextor]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:37:56

C´est surtout que tu en est essentiellement à la structure la :) Quand y´aura du contenu (indexation des topics saints, fiche perso ultra complète, et toute les rubriques comme création ou xbox live), y´aura du monde.
Et n´oublie pas que nous sommes en période scolaire, si tu t´y étais mis avant ça aurais mieux marché :noel:

Silvermo
Niveau 23
14 septembre 2007 à 15:38:37

désolé mais avant j´avais à bosser à mes examens :/

Sujet : ::: Refonte du Site du Forum Halo 3 :::
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page