Tout le monde pourra créer des interviews ou pas ?
ben les rédacteurs normalement uniquement
Pour le moment y a ça :
Menu d´accès de type membre+
Ajout de Fan-Fic
Ajout de Dessins
Ajout de Vidéos
Menu d´accès de type rédacteur
Ajout de News
Ajout d´Interviews
Masquer/Afficher du contenu du site
Menu d´accès de type modérateur
Modifier du contenu des membres
Supprimer du contenu des membres
Modérer les photos des membres
Modérer le blabla
Menu d´accès de type administrateur
?? ? - ?? ?
?? ?
j´ai mis des à côté de ce qui était déjà fait
navré mais je préfère pas vous montrer ce que contient le menu admin
je pense que je vais commencer par les interviews, mais ensuite que faudrait-il de plus urgent ?
(à part modérer le blabla ^^ )
Bon, c´est pas urgent, mais, un chtiot article ( ou autre ) sur le clan du forum, ça serait pas mal. Mais c´est pas forcément le plus urgent
Comment devenir rédacteur?
Momo
Pas d´autres avis sur les smileys ?
Speed : qui veut et prouve qu´il le mérite le peut, mais bon vas-tu vraiment écrire des trucs intéressants ? ^^
A part ça je prévois deux petits trucs dans A FAIRE
-Ajouter, dans les profils des membres, leur nombre de messages (nb de messages = nb de commentaires + nb de posts dans le blabla)
-Ajouter un reccord du nombre de connectés (Exemple : le reccord du nombre de connectés en même temps est de x le xx (nom du mois) 200x
Si vous avez d´autres idées c´est bien aussi.
Bien que ça va paraitre inutile pour certains, le nombre de connectés dans les dernières 24heures (avec leur pseudo mis en évidence ). Ou la page la plus regardé, etc
Ou carrément une rubrique Statistiques, mais c´est pas forcément la joie à codé, ça...
Joli boulot Momo...
merci
bon je m´absente, je pensais aussi aux stats, le plus dur c´est pas le code mais le calcul à faire à chaque fois, l´idéal étant alors de ne calculer les stats qu´une fois par jour et que ce soient toujours les mêmes qui soient affichées sans être calculées à chaque fois. sais pas si je me suis bien fait comprendre
je dis ça car si le serveur doit calculer à chaque fois les stats, le serveur meurt et me ferai taper sur les doigts ^^
bref...
Ou sinon, le même système que l´AJV, avec une mise à jour " manuelle ". Qui aurait lieu 1 fois par mois par exemple
Cette idée serait la meilleure je pense.
Ok, donc que je résume :
Le costume gêne trop de monde, je vais le retirer.
Toutefois, certaines personnes aiment la première tête, d´autres la deuxième... Je vais essayer de garder l´aspect général de la première (cheveux qui tombent au même endroit, etc) tout en conservant les modifs de la deuxième (cheveux aplatis). Que la moindre objection s´élève maintenant.
Une des objections présentes dans la salle s´élève et demande timidement:
- »Où sont les toilettes?«
Je m´y oppose.
Je n´aime vraiment pas ce que je fais... J´ai bien envie d´abandonner cette idée des cheveux sur l´oeil, mais je vois pas trop quoi faire d´autre.
Vous pressez pas pour réagir surtout :p
Typhus, que proposes-tu ? ^^