oui mais laisse les gens faire. t´aimerais toi qu´on te supprime tes topics comme sa parce ke soi disant les gens qui ont pas fini ...etc? quand tu créer un topic, t´aimerais qu´on le laisse et qu´on le vire pas 1 minute après. en fait tu dis sa mais peut etre que c´est parce ke tas pas fini le jeu. dans ce cas tu lis pas et voila.
je l´ai fini depuis longtemps le jeu...
dans ce cas tu lis pas et voila:
MAIS SI t´as pas prévenu rho et puis merde c´est celui qui continu qui est le plus c*n alors je te laisse une chance en écrivant une denrière fois comme ça c´est moi le con
aller continu a créer te stopic pour spoiler un max
Allez, Bonne année à tous
Et là aussi :p
http://silvermo.free.fr/ccommunaute/index.php?page=news
Juste pour répondre à quelqu´un qui me faisait une réflexion (concernant ma modération) dans son topic plutôt qu´ici :
kendra74
Posté le 01 janvier 2008 à 16:52:38
Je repose mon post ici vu qu´un modérateur a supprimé le mien -.- silvermo ta le supprimer facile je crois.
il existe déjà des topics pour organiser des parties entre joueurs, inutile que chaque membre du forum ait le sien;
bon allez dsl theriendutout je faisai le con avec un pote. mais dis moi, quand tu attrape un crane avec les mains faut faire quoi après stp?
F4B : premier topic supprimé car déjà existant
second topic supprimé car inutile (y a déjà assez de conflits dans mon pays entre wallons et flamands pour que je me batte encore avec toi en plus )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1214472-1-0-1-0-0.htm
Message de pub à supprimer (d´ailleurs topic pour lequel la réponse a déjà été donnée des millions de fois...)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1214453-1-0-1-0-0.htm
Autres ici... Je poste car tu semble complètement absent sur messenger.
adrienk ben après si tu veux qu´il soit dans ton menu tu dois faire la combinaison suivante : Rb; demi tour joystick gauche sens d´une aiguille de la montre; les deux gachettes en même temps ; A+B+X; tour entier joystick droit sens inverse d´une montre. Ensuite pour finir si tu as bien réussi la manipulation tu appelles le 0-800-475-856 ( numéro de Bungie pour valider un Crâne) et pour finir tu éteind ta xbox360 sans sauvegarder
j´aime pas qu´on pollu un forum excuse refusé =D
Theriendutout, je pense que tu as omis de lui dire qu´il faut aussi fournir à Bungie les coordonnées d´apparition du crâne à l´écran. Au pixel près !
A ouai merde désolé adrienk heureusement que momo était la ^^
Requête de suppression :
Dans le Topic du Camp de la Liberté, il faudrait supprimer mon post de récit page 83 car j´ai omis un élément de la mission et il faut que je reposte un récit différent.
Si j´ai reposté avant que tu ne supprimes: c´est le plus vieux qu´il faut supprimer !
M´en occupe ;)
Merci merci ! Et bonne année au passage !
Et toi également
ne t´inquiete pas, j´ai reussi tout seul car je voulais voir ta réponse. Je vois que tu es toujours aussi intelligent alors je te laisse. bye
pov belge
Chaud le mec qui sait plus quoi trouver comme insulte
Ouaip, l´insulte c´est la répartie de ceux qui n´en ont aucune
m´enfin que veux-tu, y en a qui savent pas se défendre autrement que par ce moyen (exemple adrienk )
En effet, c´est malheureux