Se connecter

Halo 3

Sujet : /!\ Tout sur les crânes (les 13) /!\
Theriendutout
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:20:47

est ce que vous avez la possibilité de filmer ? et de le foutre sous daily après pour que je vois votre erreur ?

vous commencez bien le niveau depuis le DEBUT et en difficulté normal au minimum ? :/

master_max
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:08:01

Oui tkt je t´envoie la vidéo ce soir je pense .
Oui affirmatif DEBUT + NORMAL
Je sais pas ce qui se passe !
Si tu veut , prend mon MSN : marseillais34570@hotmail.fr
:ok:

[Nudge]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:51:37

Bonjour. Heu j´ai encore une question, est-ce que les crânes apparaissent dans le mode cinéma? Car dans le jeu j´ai pas toujours le temps de regarder partout alors j´aimerais utiliser le cinéma pour les chercher.

Theriendutout
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:41:10

ouai biensûr :-)))

delx
Niveau 1
04 janvier 2008 à 19:55:33

j´ai trouver un peu truc simple pour prendre le crane gold dans la 6e mission qui sur la sorte de pont c´est de prendre les petit bouclier d´énergie bleu et de monter dessus pour aller chercher le crane et pas besoin d´etre deux ou utiliser les grenade pour faire un big saut pour aller le chercher

Monsoon_TH
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:18:09

Salut,

Theriendutout tu as dit que le mode légendaire solo est facile et je dirais que tu as en parti raison car avec de la technique on peut mais bon. Depuis notre dernière conversation, j´ais fait 5 niveau en légendaire, (L´arche, l´alliance covenante, le dernier, le premier et le reste je sais plus).
Le premier niveau est pas hyper simple à la fin, mais avec le sniper sa va.
Mais là au 2ème niveau, il y a beaucoup de brutes à un endroit et je suis seul, si tu voit de quel endroit je parle, aurais tu un conceil please ?
Et sinon en normal (le seul que j´ais fait en normal ^^), j´ais eu un peu de mal dans Cortana, et je stresse à l´idée de le faire en légendaire solo. Il est vraiment dur ou pas?

Voilà merci.

k-mikse
Niveau 3
05 janvier 2008 à 12:59:04

X est ton meilleur amis si je peux dire ca comme ca :p) en légendaire comment dire ne suit pas le chemin donné :gni:

Theriendutout
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:59:43

K-miKse=TRDT :-)))

evilgamer
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:58:47

Bon voila je sé pas si on a deja poster.la traduction du crane que vous ´avez pas trouver
Tout les covenantes sont promuts dans leur hierarchie.
Par exemple ? un soldat Brute sera Un catitaine Brute

Theriendutout
Niveau 10
06 janvier 2008 à 09:32:56

on le savait merci mais ça fait pas de mal pour le rappelé :-)))

master-chefer
Niveau 5
07 janvier 2008 à 18:40:03

qq sait ou est le 2e crane unknow jai trouver celui dans cortana mais pour lotre je sais pas ou il est

Theriendutout
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:20:23

Il existe qu´un seul crane unknow :ok: le deuxième est une fausse rumeur :(

biocool
Niveau 7
09 janvier 2008 à 23:03:05

je veut trouver tout les crane mait il me manque un crane deviner le crane avec les annaux je fait la mission a normal je commence du debut je fait le code des annaux au conplet et les sept dernier
je passe au traver des annaux non soter dedands

Theriendutout
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:36:57

je suis désolé que je comprend rien...
si, je sais juste de quel crane tu parles :( alors réécris calmement ;)

biocool
Niveau 7
11 janvier 2008 à 05:06:33

OK DESSOLER MES IL ME MANQUE LE CRANE AVEC LES ANNAUX J´aI FAITE TOUT 2 FOIS LE GROS CODE ET 6 FOIS LES 7 DERNIER CODE PAS ENSEMBLE MAIS J´aI ASSAILLIER LE PREMIER CODE SUR SE FORUME APRAIS J´aI ASSEILLER LE PLUS PTIT JE RECOMMENCER LE NIVEAU AU COMPLET 4 FOIS,,,, 3 FOIS NORMAL ,1 FOIS EN LEGENDARY
J´AIS PAS SAUTER DANS LES ANNAUX JE PASSE AU TRAVER EN MARCHANT DEDAND ,,
PS JE ROCOMENCAIS DUN POINT DE RDV QUAND JE MOURAIS
DOUBLE PS: il me manque le casque hayabusa et le casque eob sivouplait aider moi pour se casque de foutu hayabusa

j´ai pas xbox live

Nicoboss93
Niveau 3
12 janvier 2008 à 00:22:44

petite précision j´ai tous les cranes mais comment o fait pour porter l´armure hayabusa on va dans paramètre....merci deme répondre

gamers_accros
Niveau 1
12 janvier 2008 à 03:20:41

Moi, je voudrais savoir quel effet fait chaque crane lorsqu´on l´active en campagne... merci d´avance

Theriendutout
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:40:36

biocool :d) premièrement va voir un prof´ de français :/ mon scondo je vais te répondre :
il faut veiller a bien SAUTER dans les anneaux et pas passer au travers!! si tu meurt ben tu as le droit de recommencer tout le niveau parce que si tu recommences a un point de RDVle crane disparait automatiquement :-))) veille a bien sauter sans toucher les anneaux

nico :d) ben tu es dans le menu principale ensuite tu fais X ou start je m´en souvient plus trop bien et ta une rubrique paramètre et une rubrique apparence ben tu fais gachette droite pour aller dans apparence et voila :ok:

gamers :d) tu fais exprè ou quoi ? :/ tous les effets des crânes sont expliqués dans la première page -__-

biocool
Niveau 7
13 janvier 2008 à 00:26:20

1,Theriendutout j´ai jamaix trouver un prof de francais quil valait la pein :rire2: et si je meurs avent etre au annaux se va tu enpaischer de fer le code des annaux :doute:

3,je recomence quand je fais le movais code nous accose que je mourais :mort:

Theriendutout
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:10:08

biocool :d) c´est simple tu n´as pas besoin de recommencer le jeu si le jeu ne fonctionne pas! tu recommence tout simplement a faire le code jusqu´a que cela fonctionne ( peso moi c´est le long qui a fonctionné ) il faut bien sauter dans les anneaux! il suffit que tu touche du pied le bas de l´anneau ( même si tu le voix pas ) et paf le code et loupé ^^ alors prend ton temps et peu importe le sens ou tu sautes dedans :ok:

Sujet : /!\ Tout sur les crânes (les 13) /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page