je sais pas sque vous avez comme prob avec ce crane ( yen a des centaine avec le meme prob ) au premier coup je l'aie u :/
Regarde si il est là déja avant d'essayer
J ai deja regardé!!!
bonjour a tous, excusez-moi, mais je n'ai pas très bien compris pour le crane attrape, je sais qu'il ne faut pas détruire d'apparition pour que le crane reste, mais laquelle apparition ?
Moi aussi j ai l meme prob mais y en a qui detruisent la DCA et y en a d aute qui detruisent le bleu donc je ne peut pas t aider parce que j ai rien pigé.A moins que t es le live et que tu te fasse des amis qui savent comment faire
bon merci de l'info ,mais quelqu'un pourrait m'aider a avoir le crane dans l'arche ? ( celui qui est tout en hauteur ou il faut escalader et tout ou utiliser un module antigrav ) car meme avec le module antigrav je n'y arrive pas car j'arrive toujours a l'avant-dernier etage et le crane est juste au dessus et pour escalader n'en parlons meme pas... svp de l'aide
pour le crane au niveau de l'arche tu prend un module enti-grav tu jette une grenade et tu saute en meme temps et tu t'accroupi et hop tu y est ^^
Désolé du HS mais comment fait-on pour obtenir le rang d'officier spartan ?? merci
Et pareil pour le crane dans l'arche, je prends mon module antigrav, je monte au dernier étage, et il n'y ai pas, pourtant je fais ma campagne en héroique !
Fais le niveaux depuis le debut.
Personne ??
fo obtenir le grade de lieutenant debloke a 75 dexp je kroi
udead Posté le 26 janvier 2008 à 12:12:20 Moi aussi j ai l meme prob mais y en a qui detruisent la DCA et y en a d aute qui detruisent le bleu donc je ne peut pas t aider parce que j ai rien pigé.A moins que t es le live et que tu te fasse des amis qui savent comment faire
détruit aucun des deux. cest ce que j'ai fait, pi ca a marcher
Ben c est ce que je fais!!!
Désolé de reprendra avec ce crâne mais,
Viilà je n'arrive pas à obtenir le crâne de l'alliance covenant alors si quelqu un voudrais faire uen coop ac moi histoire de m'aider ca serait assez bien
GT: vlad94 Ps: Je cherche quelq'un qui a déjà terminer le jeu
J'ai le même problème, qui semble plutôt récurant, pour l'optention du crâne "Attrape" dans le niveau : la Tempête.
Je n'arrive pas à l'avoir. Pourtant, je remplie bien les conditions qui sont de laisser en état et ne pas détruire les deux apparitions, j'effectue le saut pour arriver sur le truc ou il y a le crane, et celui ci n'y est pas ...
Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce point svp ?
PS : je n'ai pas le live mais j'aimerais l'avoir ...
salut a tous! j'ai un probleme avec le cranes ou il faut sauter dans les anneaux!
je suis bien mode normale,j'ai tuer tous les parasites et sauter dans l'ordre a suivre et....... le crane n'apparait pas,pourqoui? quel ordre avez vous pris?y-a t-il quelque chose que j'ai oublié de faire?
merci de m'aider,ile ne me manque plus que celui la....
ta commencé le niveau depuis le début ?
Salut tout le monde c'est quoi un skill ??? Merci davance !!
oui j'ai commencé le niveau depuis le début et j'ai sauté dans cet ordre: 4654534 J'ai remplis toutes les conditions mais.......A pas le crane lol.....Si quelqu'un sait pourquoi?