Avec Feuvic et son clone, on a réussi a sortir de Sierra 117.
Pour les films, j'arrive pas a upload, mais il faut au minimum etre trois, et foncer vers le crane fer, puis se monter dessus et faire des jumps a l'arrache (dans le coin qui est en face du crane) ..., une fois a l'étage tous ceux qui sont au rez de chaussé se suicident pour retrouver celui qui est au premier. Un des suicidaires doit arriver sur la tete d'une gars déjà au premier, et donc doit jumper sur le gros rocher (pour passer la ""barrière invisible""), l'image doit trembler. Se diriger vers la plateforme apparente la plus visible sur la droite.
Continuer contre la falaise (ya pas de trous, foncez a travers les buissons !) se coller contre la falaise a gauche, pour déboucher sur un ptit passage, puis vous verrez bien faut pas etre con
Et donc arrivée là, nous quand on a continué bien sur notre droite, et a un moment un plot rouge ... On se pose toujours des questions sur l'origine de ce plot
Sinon, il y a une GROTTE très visible ... NE PAS ALLER DEDANS ....
Ya rien que dalle, niet, nada ...
Nan sérieux ya vraiment rien.
Je précise que nous l'avons fait en normal, et selon Feuvic (qui a joué a Halo2 [comparé a moi], a vu un plot rouge de la sorte, et une arme cachée pas trop loin, pour l'avoir, il fallait se mettre en légendaire ...) il faudrait surement le faire en légendaire.
Donc, si vous avez des infos : prière de tout mettre sur ce topic, ou de nous envoyer les intox sur mon e-mail :
xbox-kiwisation@live.fr
Mon GamerTag : KiwiSation
GamerTag de Feuvic : loik117
Pour ceux qui ont des soucis avec les crânes, je me porte aussi volontaire pour aider ceux qui veulent.
Mon GT: Fulcrum971. Ps: j'ai tous les crânes, mais par contre, si vous vous voulez, on pourrait faire aussi certains succès pour avoir le katana dans le dos ^^ ce serait mon kiff
Yeaaah, coule ^^
Pas de problème, j'ai tous les cranes dorénavant, grace a Feuvic
Bon, jsuis de retour, aujourd'hui c'est possible ^^
Voila
dsl kiwiSation si j'ai pas répondu à ton msg encore, j'habite dans les DOM, donc j'ai un décalage horaire de 6h par rapport à vous (il est 16h56 en ce moment). On se recontacte pour les succès. J'aide déja qques personnes pour les crânes ^^
conflit_00412 c'est pour le crâne attrape,je fais ton opération mais je regarde avec le snipe voir si le crane est l'a mais il n'y est pas.help me
bonjour a tous . je suis a la recherche des 13 cranes .. je les ai tous trouvés mais il n'y en a que 7 qui sont validés c'est a dire que pour le jeux il m'en faut encore 6 MAIS JE LES AI DEJA TROUVES !!!!!!! aidez moi s'il vous plait
ce n'est pas la peine de répondre j'ai juste fait une érreur d'inatention dsl et merci quand meme
bonjour (bonne nuit plutot) je voudrait savoir si, pour le crane cowbell, c'était grave de détruire les "trucs" qui explose ?? help
Pour le Crane IWHBDY c'est normal que je n'entende pas les notes de musique dès que je saute dedans ?
Pourtant j'ai tué tous les parasites.
oui moi non plu je l'ai entendais pas mais j'ai quand meme débloquer le crane
Donc, pour le crane COWBELL, quelle mission ?
Si c'est le crâne de la mission "La Tempête" (ou "The storm" en anglais), non, il ne faut pas détruire les apparitions
Conseil : - le faire avec un ami, et prendre le warthog sans tourelle (celui de transport), et le garer a l'abri de l'apparition qui est sur la terre ferme.
Pas besoin des notes de musique pour le crane IWHBDY
Conseil : Tuer tous les covenants, puis les parasites, et surtout, ne passer dans aucun des anneaux !!
Seul les cranes gold (dorés) sont pris en compte pour les succès.
moi j'ai un probleme avec le crane IWHBDY je saute correctement dans les bons anneaux et il ne se passe RIEN donc si vous pouviez me venir en aide se serai sympat.
mon GT: hunter 0117
je joue tout les aprés-midi et un petit peu le matin.
merci d'avence
Salut, moi je peux t'aider.
Je connais pas le code, juste te dire que il ne faut pas sauter dans les anneaux avant de faire le code. Donx tu le fait, et a la fin, les anneaux doivent clignoter.
Si non, t'as gagné le droit de recommencer
Jsuis présent, des fois, selon l'humeur des mes parents ....
KiwiSation (est mon GamerTag ^^)
Je t'ajoute
ok merci je tajoute demain et on vera quand on poura debloquer ce maudit crane
Pour feuvic :
excuse moi, j'ai confondu avec un autre ...
Bonjour je suis au 4ème crâne je me rend a l'endroit qui faut en suivant les vidéos et je ne tue aucun apparition je place un warthog contre le mur je place une grenade sa me hisse en l'air et il se trouve que sans détruire l'aparition ( anti aérien ) et l'aparition normal le crâne n'y est pa aidez moi svp ! ( le crâne au niveaux storms je croit )
Vérifies que t'étais bien en normal, je pourrais t'aider si tu veux ^^
Ajoutes moi : KiwiSation
g 1 probleme je joue et kan je cherche certain crane il n y sont pas
Quel crâne, quelle carte ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/scarab%2BGun/video/xhrff_scarabe-gun_videogames
Pour l'arme en haut du plot, c'est le fusil scarab, débloquable dans n'importe quel mode